* Posté le 21 mai 2007 à 10:39:54 avertir modérateur * * Sadistic-Cupid profil * Posté le 20 mai 2007 à 00:59:19 avertir modérateur * Les "habitués de Perle" ?! Mais vous n´avez (pour la plupart) même pas le jeu !!
Du forum
~> On est pas trés habitué nous deux. On se casse ?
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:39:40
Vous êtes pas très hébitués, vous êtes juste dans le top 10 des stats du forum, des noob quoi
zigouillator
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:58:53
mdr sacré angel
[SamusQueen]
Niveau 10
22 mai 2007 à 07:35:52
~> On est pas trés habitué nous deux. On se casse ?
Mais si je suis très habitué du forum voyons ^^
[SamusQueen]
Niveau 10
23 mai 2007 à 08:58:22
Up caché de moi ^^
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:14:59
Ah ok le up
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:44:57
Purée Gauthdur revient en force sur le forum
[SamusQueen]
Niveau 10
24 mai 2007 à 08:08:22
Je ne dirais pas que c´est une bonne nouvelle ^^
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:40:39
Ah ok Samus qui provoque
Muma-Kill
Niveau 13
24 mai 2007 à 19:01:53
Je tape l´incruste ! Salut tout le monde ! Salut mister-noël !
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:42:00
C´est moi Mister noël ?
Muma-Kill
Niveau 13
24 mai 2007 à 20:47:19
Non c´est le père-noël ! Ah ben merde c´est toi !
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:04:52
Si jétais le père noël aucun enfant sur cette Terre n´aurait de cadeaux, j´aurais tout gardé pour moi
[SamusQueen]
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:42:13
X-Angel-Kalas-X profil
* Posté le 24 mai 2007 à 18:40:39 avertir modérateur * Ah ok Samus qui provoque
T´es pas d´accord avec moi ? ^^
worms54230
Niveau 7
27 mai 2007 à 18:30:09
Hello ! Je sus pas un habitué de ce forum mais bon...
Je m´incruste, je m´incruste...
Sinon allez sur mon topic "Guilde des Perles" ;)
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:13:25
Samus Il est marrant le zigougou
worms Ce topic est tout de même ouvert à tout le monde
Gauthdur
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:17:47
Merci de me défendre Angel
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:05:25
Je suis le défenseur des opprimés
worms54230
Niveau 7
28 mai 2007 à 11:21:20
Heu je sais pas quoi dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.