Mais Rayquaza je l´ai pris d´un coup avec une Master Ball, il avais presque plus de vie quand je l´ai eu.
Bon maintenant si t´est pas content de comment je joue, .
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:11:17
La master ball faut jamais l´utiliser, même pour latios, c´est ce qui augmente le challenge
]Beowulf[
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:12:37
lucariopearl non je sortirais pas d´ici et j´ai jamais dit que j´etais pas content psk l c toi qui est pas content donc c toi qui sors!
lucariopearl
Niveau 3
25 juin 2007 à 12:15:15
Ouais à peine pas, le gars il critique ma façon de jouer. Si j´ai fini Pokémon Saphir à 100% plus vite que toi c´est qu´il doit y avoir une raison, je me la pète pas stratégie moi, je fonce.
]Beowulf[
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:16:26
lucariopearl :dà kestenc que tu la finis +vite??
je viens de comprendre en fait t´est un cheater donc des master t´en a plein.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:17:42
lucario Ouais enfin on n´est pas là pour dire qui a fini plus vite que qui...
karts_le_retour
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:25:25
lucario la master faut la garder pour latias ou latios et je l ai deja utilise pour latias et si je le capture ca me fera mon troisieme rayquaza youhou remarque j ai deja 10 groudon et 9 kiogre
lucariopearl
Niveau 3
25 juin 2007 à 12:26:09
Je suis pas un cheater, je suis un gamer.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:26:11
En fait lucario veut garder la master pour qui ?
]Beowulf[
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:26:53
angel kalas il la garde pour rayquaza
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:29:51
Je vois pas en quoi c´est mal. C´est la chose la plus normale à faire
]Beowulf[
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:30:38
je trouve pas
lucariopearl
Niveau 3
25 juin 2007 à 12:31:31
Ouais bon Boewulf, t´a tord j´ai raison.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:32:16
lucario Mais dis pas ça non plus toi tu te prends pour qui ? Chacun a sa manière de faire vous faites les gamins de merde là
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:32:41
]Beowulf[ profil
* Posté le 25 juin 2007 à 12:30:38 avertir modérateur * je trouve pas
* Citer Ignorer lucariopearl lucariopearl profil * Posté le 25 juin 2007 à 12:31:31 avertir modérateur * Ouais bon Boewulf, t´a tord j´ai raison.
Vous êtes pathétiques là
]Beowulf[
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:33:03
lucariopearl non tt le monde n´est pas de ton avis et puis me soule pas.Certain utilisent la master pour rayquaza ´autre pour groudon et d´autre pou latios.
_________________________________________________
noel vaincra
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:34:08
]Beowulf[ profil
Posté le 25 juin 2007 à 12:33:03 avertir modérateur
lucariopearl non tt le monde n´est pas de ton avis et puis me soule pas.Certain utilisent la master pour rayquaza ´autre pour groudon et d´autre pou latios.
Alors pour quoi tu dis "Je trouve pas "
Assume tes paroles qui sont déjà bien assez basses
]Beowulf[
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:35:01
je les aussumes
_________________________________________________
noel vaincra
]Beowulf[
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:35:35
_________________________________________________
noel vaincra
[SamusQueen]
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:36:21
S´il vous plait, calmez-vous, il n´y a rien de spécial comme fond de dispute, donc stop...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.