CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Les blabla des habitués de Perle !*

lucariopearl
lucariopearl
Niveau 3
25 juin 2007 à 12:09:50

Mais Rayquaza je l´ai pris d´un coup avec une Master Ball, il avais presque plus de vie quand je l´ai eu.

Bon maintenant si t´est pas content de comment je joue, :sors: .

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:11:17

La master ball faut jamais l´utiliser, même pour latios, c´est ce qui augmente le challenge :noel:

]Beowulf[
]Beowulf[
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:12:37

lucariopearl :d) non je sortirais pas d´ici et j´ai jamais dit que j´etais pas content :ok: psk l c toi qui est pas content donc c toi qui sors!

lucariopearl
lucariopearl
Niveau 3
25 juin 2007 à 12:15:15

Ouais à peine pas, le gars il critique ma façon de jouer. Si j´ai fini Pokémon Saphir à 100% plus vite que toi c´est qu´il doit y avoir une raison, je me la pète pas stratégie moi, je fonce.

]Beowulf[
]Beowulf[
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:16:26

lucariopearl :dà kestenc que tu la finis +vite??

je viens de comprendre en fait t´est un cheater donc des master t´en a plein.

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:17:42

lucario :d) Ouais enfin on n´est pas là pour dire qui a fini plus vite que qui...

karts_le_retour
karts_le_retour
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:25:25

lucario la master faut la garder pour latias ou latios et je l ai deja utilise pour latias et si je le capture ca me fera mon troisieme rayquaza youhou remarque j ai deja 10 groudon et 9 kiogre :lol:

lucariopearl
lucariopearl
Niveau 3
25 juin 2007 à 12:26:09

Je suis pas un cheater, je suis un gamer.

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:26:11

En fait lucario veut garder la master pour qui ?

]Beowulf[
]Beowulf[
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:26:53

angel kalas :d) il la garde pour rayquaza :ok:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:29:51

Je vois pas en quoi c´est mal. C´est la chose la plus normale à faire

]Beowulf[
]Beowulf[
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:30:38

je trouve pas :(

lucariopearl
lucariopearl
Niveau 3
25 juin 2007 à 12:31:31

Ouais bon Boewulf, t´a tord j´ai raison.

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:32:16

lucario :d) Mais dis pas ça non plus toi tu te prends pour qui ? :( Chacun a sa manière de faire vous faites les gamins de merde là :(

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:32:41
  • ]Beowulf[ profil

* Posté le 25 juin 2007 à 12:30:38 avertir modérateur
* je trouve pas :(

* Citer Ignorer lucariopearl lucariopearl profil
* Posté le 25 juin 2007 à 12:31:31 avertir modérateur
* Ouais bon Boewulf, t´a tord j´ai raison.

:d) Vous êtes pathétiques là :(

]Beowulf[
]Beowulf[
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:33:03

lucariopearl :d) non tt le monde n´est pas de ton avis et puis me soule pas.Certain utilisent la master pour rayquaza ´autre pour groudon et d´autre pou latios. :ok:

_________________________________________________

noel vaincra :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:34:08
  1. ]Beowulf[ profil
  2. Posté le 25 juin 2007 à 12:33:03 avertir modérateur
  3. lucariopearl :d) non tt le monde n´est pas de ton avis et puis me soule pas.Certain utilisent la master pour rayquaza ´autre pour groudon et d´autre pou latios. :ok:

:d) Alors pour quoi tu dis "Je trouve pas :( "

Assume tes paroles qui sont déjà bien assez basses :(

]Beowulf[
]Beowulf[
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:35:01

je les aussumes :ok:

_________________________________________________

noel vaincra :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

]Beowulf[
]Beowulf[
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:35:35

:dehors:

_________________________________________________

noel vaincra :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:36:21

S´il vous plait, calmez-vous, il n´y a rien de spécial comme fond de dispute, donc stop...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment