Ouais mais c´est plus cool que ton pseudo normal lààà
SamusQueen
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:46:31
Ah bon tu trouves ? Moi je trouve ça plutôt bof quand même... ^^
Nicodu16
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:47:35
ca le fait bien ca fait un peu le "roi modo"
SamusQueen
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:57:05
Je ne suis pas le roi, je suis comme vous
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:14:21
Ouais bien dit ça
Tu es comme nous mais nous on aimerait bien être comme toi
[SamusQueen]
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:16:22
J´vois vraiment pas en quoi vous aimeriez...
Nicodu16
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:19:37
1)tu peux locker, suprimer ou épingler un forum
2)tu as un pseudo rouge
meme si ca doit pas etre facile modo ca a des avantages
Nicodu16
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:20:17
dsl pas forum mais topic
[SamusQueen]
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:42:41
Ben c´est pas facile, regarde mon premier jour sur ce forum, j´ai morflé pas mal quand même :/
J´ai pas beaucoup de reconnaissances, et je n´en veux pas de toutes façons ^^ C´est un travail ingrat
Nicodu16
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:47:23
lol, faut faire avec...
[SamusQueen]
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:37:46
Je sais je sais ^^
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:33:08
Ouais enfin c´est pas quelque chose d´extraordinaire non plus non mais oh
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:03:42
Ah ok Pascale qui est partie alors que seule Véro le méritait
Dark-Doopliss4
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:04:20
Puis-je etre un abituer?
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:05:17
En fait je sais pas pourquoi j´ai mis habitués, car tout le monde peut parler ici
Dark-Doopliss4
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:15:29
Ah co0l.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:21:49
En fait je rigolais, ici y a que moi qui peux venir, c´est pour ça que j´ai fait ce topic, histoire de parler tout seul sans ami, parce que je déteste la compagnie et parler avec les gens. D´ailleurs j´ai posté 600 messages presque tout seul tellement ça marche bien
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:22:41
Tout le monde aura bien sûr compris que mes paroles étaient ironiques
Dark-Doopliss4
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:40:54
Ah j´etais sur que c´etait vrai. Sinon vous avez PP?
]Anne-So[
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:31:33
J´ai pas beaucoup de reconnaissance, et je n´en veux pas de toutes façons ^^ C´est un travail ingrat
=> C´est clair les autres s´en foutent pour la plupart.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.