super l´image de ta fic worms
? Mais ya pas d´image ?
* Posté le 27 mai 2007 à 19:13:25 avertir modérateur * Samus Il est marrant le zigougou
Hey Samus ce serait cool si tu t´inscrivait a la Guilde des Perles
Samus
Ouais ce serait cool
Ou pas
Moi en tout cas j´y vais pas j´ai jamais aimé ce genre de truc
Moi non plus, mais je respecte quand même
´foiré, sous entendu je respecte pas moi c´est ça ?
Oula merde je sens que le " ´foiré " il était de trop
Bizarre, Samus n´est pas passé ce matin... On se demande pourquoi
Tu veux savoir pourquoi ? Car j´ai révisé ma composition d´histoire, alias mon dernier contrôle de l´année
Est-ce que quelqu´un sait ou je peut trouver un GIBLE sauvage.
Lien pour image:
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche464__Gible.html
Genre Samus qui bosse, j´y crois pas
C´était le dernier contrôle de l´année, j´avais décidé de faire une folie ! ^^
Et soiyons fous après tout
Oui mais maintenant ne rêve plus, je serais là tout les matins
Kalas n´est pas passé aujourd´hui ?
Bonjour tout le monde et bon après midi.
je suis nouveau!!!!