CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Les blabla des habitués de Perle !*

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
15 mai 2007 à 22:20:51

60ème message ! :fete: ... Bon je sais, oseb de ce message, mais c´est un chiffre rond !! :fou: J´aime les chiffres ronds ! :fou:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:23:11

Et moi j´aime les tartenpions

"Et nous on aime quand tu la fermes Kalas"

Okay :noel:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:25:55

Je tiens une conversation avec mon ami muma très engagé sur msn :d) Mon ordinateur est-il coupable ou pas ? Réponse ? Bah je lui file des smileys :noel:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
15 mai 2007 à 22:30:34

Exact ! :oui:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:31:24

Bon moi j´y vais, déjà je sais mais bon je suis fatigué et demain une longue soirée m´attend, donc à tchousse mec

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
16 mai 2007 à 08:17:35

Kalas : ben merci :o))
T´inquiètes pas pour la modération du forum, je vais essayer de me mêler de cette affaire pour avoir un modéro avant la sortie du jeu (ne t´inquiète pas je veux pas l´être ici :o)) )

Muma : pour moi les chiffres ronds c´est 100, 200, 1000, etc. ^^

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:06:15

Pourquoi tu fais genre le scientifique ? :noel:

Pourquoi tu postes que le matin ? :noel:

Et sinno ouais ça serait sympa de faire en sorte qu´il y ait des éléctions pour la sortie du jeu, et si tu aides je t´en remercie d´avance :ok:

zigouillator
zigouillator
Niveau 9
16 mai 2007 à 14:37:14

salut tout le monde :)

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:04:08

Yo t´es encore là ?

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:44:59

salut ca faisait lomgtemps que j´étais pas venu ici :o)) !

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:48:01

Et bien je te souhaite la bienvenue :noel:

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:51:15

Merci :noel:

Vive le forum Perle !! !!!!!!!!

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:56:11

T´est encore là :noel: ?

zigouillator
zigouillator
Niveau 9
16 mai 2007 à 16:10:00

vive perle :fete: lol :fou:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:38:38

Désolé j´étais parti glander :noel:

Leaf_PX
Leaf_PX
Niveau 4
16 mai 2007 à 19:08:53

:svp: Ce messages´adresse àtout le monde !! ! Est-ce que quelqu´un sait quand mon Riolu va évoluer en Lucario le mien est Level 25 :question:

Galley
Galley
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:00:17

salut tout le monde :-)
je trouve que c´est un TRES bon blabla pour ... blablater :rouge: riolu evolue en lui faisant du bonheur le jour :-)))

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:42:27

Je tiens à manifester ma joie après une excellente soirée que j´ai passé :noel:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:13:07
  • X-Angel-Kalas-X profil

* Posté le 16 mai 2007 à 12:06:15 avertir modérateur
* Pourquoi tu fais genre le scientifique ? :noel:

:d) J´en suis un :cool:

Pourquoi tu postes que le matin ? :noel:

:d) Car je ne passe que le matin ici :o))

Et sinno ouais ça serait sympa de faire en sorte qu´il y ait des éléctions pour la sortie du jeu, et si tu aides je t´en remercie d´avance :ok:

:d) Je verrais ça, mais je ne te garantis rien :ok:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
17 mai 2007 à 12:26:03

Samus :d) Au sujet des chiffres ronds, je sais, mais justement, j´ai fait exprès, déjà j´ai posté le 60ème message ce qui ne sert à rien :o)) , et ensuite j´apelle ça un chiffre ron ! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment