60ème message ! ... Bon je sais, oseb de ce message, mais c´est un chiffre rond !! J´aime les chiffres ronds !
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:23:11
Et moi j´aime les tartenpions
"Et nous on aime quand tu la fermes Kalas"
Okay
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:25:55
Je tiens une conversation avec mon ami muma très engagé sur msn Mon ordinateur est-il coupable ou pas ? Réponse ? Bah je lui file des smileys
Muma-Kill
Niveau 13
15 mai 2007 à 22:30:34
Exact !
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:31:24
Bon moi j´y vais, déjà je sais mais bon je suis fatigué et demain une longue soirée m´attend, donc à tchousse mec
[SamusQueen]
Niveau 10
16 mai 2007 à 08:17:35
Kalas : ben merci T´inquiètes pas pour la modération du forum, je vais essayer de me mêler de cette affaire pour avoir un modéro avant la sortie du jeu (ne t´inquiète pas je veux pas l´être ici )
Muma : pour moi les chiffres ronds c´est 100, 200, 1000, etc. ^^
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:06:15
Pourquoi tu fais genre le scientifique ?
Pourquoi tu postes que le matin ?
Et sinno ouais ça serait sympa de faire en sorte qu´il y ait des éléctions pour la sortie du jeu, et si tu aides je t´en remercie d´avance
zigouillator
Niveau 9
16 mai 2007 à 14:37:14
salut tout le monde
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:04:08
Yo t´es encore là ?
zelda-tp-2
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:44:59
salut ca faisait lomgtemps que j´étais pas venu ici !
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:48:01
Et bien je te souhaite la bienvenue
zelda-tp-2
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:51:15
Merci
Vive le forum Perle !! !!!!!!!!
zelda-tp-2
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:56:11
T´est encore là ?
zigouillator
Niveau 9
16 mai 2007 à 16:10:00
vive perle lol
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:38:38
Désolé j´étais parti glander
Leaf_PX
Niveau 4
16 mai 2007 à 19:08:53
Ce messages´adresse àtout le monde !! ! Est-ce que quelqu´un sait quand mon Riolu va évoluer en Lucario le mien est Level 25
Galley
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:00:17
salut tout le monde je trouve que c´est un TRES bon blabla pour ... blablater riolu evolue en lui faisant du bonheur le jour
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:42:27
Je tiens à manifester ma joie après une excellente soirée que j´ai passé
[SamusQueen]
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:13:07
X-Angel-Kalas-X profil
* Posté le 16 mai 2007 à 12:06:15 avertir modérateur * Pourquoi tu fais genre le scientifique ?
J´en suis un
Pourquoi tu postes que le matin ?
Car je ne passe que le matin ici
Et sinno ouais ça serait sympa de faire en sorte qu´il y ait des éléctions pour la sortie du jeu, et si tu aides je t´en remercie d´avance
Je verrais ça, mais je ne te garantis rien
Muma-Kill
Niveau 13
17 mai 2007 à 12:26:03
Samus Au sujet des chiffres ronds, je sais, mais justement, j´ai fait exprès, déjà j´ai posté le 60ème message ce qui ne sert à rien , et ensuite j´apelle ça un chiffre ron !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.