Ah ok j´avais jamais entendu parlé avant la sortie du 4 :noel
Pamboulle
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:11:41
C´est des supers films les Die Hard.
Pamboulle
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:12:08
Pourquoi tu ne viens plus sur Pokémon Diamant ? ^^
Nicodu16
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:13:03
die hard j´ai vue des extrait et c´est avec bruce willis non ?
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:13:32
Bah je sais pas, bizarrement à chaque fois que j´y suis je m´ennuie pas mal... Le forum ne m´attire pas comme celui ci, et puis bon vu que je suis bien installé ici, je préfère rester
Pamboulle
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:13:33
nico Oui.
Nicodu16
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:27:17
euh... il y a quelqun ?
Nicodu16
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:29:22
allez voir la fic d´altaria ! elle est géniale !
Nicodu16
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:35:22
c´est triste, il y a perssone...
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:55:48
Moi je l´ai vue
]Anne-So[
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:25:28
Salut tout le monde
Nicodu16
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:29:19
yo
]Anne-So[
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:31:09
ça va bien?
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:31:34
Moi ça va et toi ?
]Anne-So[
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:43:45
Salut Kalas, moi ça va bien.
Au fait c´est quoi ton prénom?
Snake2_2007
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:45:42
ca va tout le monde?
]Anne-So[
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:51:30
Salut Alex
Snake2_2007
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:56:38
ca pour une surprise je m´attendais pas a te voir ici enfin vive les vac´s tu prends lequel, D ou P?
[SamusQueen]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:18:25
Anne va sûrement prendre Perle si elle vient sur ce forum ^^
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:23:18
]Anne-So[ profil
Posté le 09 juillet 2007 à 15:43:45 avertir modérateur
Salut Kalas, moi ça va bien.
Au fait c´est quoi ton prénom?
Lotfi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.