Non, j´ai même pas la thune pour me payer un grec
En plus faut que je me prenne Baten Kaitos 2 s´il sort, la DS, Pokémon perle, la Wii, SSBB quand il sortira, la PS3 encore je peux attendre et puis Shadow of The Colossus et Okami, et puis la 360 ne m´intéresse pas, du moins, elle m´intéresse, mais j´ai pas assez d´argent, et je préfère les jeux Sony et Nintendo