CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Les blabla des habitués de Perle !*

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:46:24

Ouais bah justement Death Note c´est un anime en jap, tu télécharges pas les anime en VOSTFR ? Ca veut dire que tu regarde Naruto en VF ? :malade:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
14 mai 2007 à 21:47:35

Non je télécharge pas ! :( Oui je regardais Naruto en français, mais en quoi veux-tu que je le regardes ? :sarcastic:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:49:45

Bah tu sais qu´à la base, la plupart des gens le regardaient en Japonais sous titré français, tu savais pas que y a pleeein d´animes excellents qu´on peut téléchargés enn VOSTFR ? Naruto a été ptetre le plus connu, tellement qu´on a acheté la licence. Et d´ailleurs là en anime ils en sont à la nouvelle génération

http://mirag-team.com site de la team qui traduit les animes, les voix en Jap sont 100000 fois mieux, et y a plein de site pour dl les animes en vostfr, comme
http://anime-ultime.net ou http://sk-team.com

Et death note est un anime absolument magnifique

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
14 mai 2007 à 21:51:55

Je regarderais, ça à l´air intéressant ! Merci ! :ok:

Tu as la 360 ?

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:53:36

Non, j´ai même pas la thune pour me payer un grec :noel:

En plus faut que je me prenne Baten Kaitos 2 s´il sort, la DS, Pokémon perle, la Wii, SSBB quand il sortira, la PS3 encore je peux attendre et puis Shadow of The Colossus et Okami, et puis la 360 ne m´intéresse pas, du moins, elle m´intéresse, mais j´ai pas assez d´argent, et je préfère les jeux Sony et Nintendo

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
14 mai 2007 à 22:01:04

La wii je l´ai mais je vais la vendre, il n´y a pas assez de jeux qui m´intéressent dessus, je suis dégouté quand je vois tout ce qui sort sur 360 et PS3, mais la play3 est pleine de gadgets selon-moi inutiles, dvd passe encore, mais RW et tout ça...tu t´en sers même pas, tu joues que aux jeux et tu regardes des dvds ! C´est juste pour essayer d´augmenter le prix par tous les moyens ouais !! :) Et puis sur la 360 ils ont acheté toutes les licences de jeu, ce qui fait qu´on aura droit à plein de jeux dessus, pour moin cher que la ps3 ! Mais chacun son avis !

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:02:22

Ouais mais des jeux comme FF ou GT ne seront que sur PS3 et valent trop le coup :noel:

Et à ton avis, avec son prix de 600€, tu penses que je veux attendre pour quelle raison ? :noel:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
14 mai 2007 à 22:04:45

I don´t know ! :)

Coup de chance, FF et GT ne m´intéressent pas, surtout GT, je n´accroche pas ! Pourtant les jeux de bagnoles c´est mon truc mais lui, chai pas ! :-( Mais de toute façon il y a aussi plein d´exclusivités sur 360 !

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:06:00

Ouais je suis d´accord, chacun ses goûts après tout, mais toi pour que FF ne t´intéresse pas t´as pas dû y jouer souvent :noel:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
14 mai 2007 à 22:08:27

J´y ai jamais joué ! Alors pourquoi veux-tu attendre si longtemps pour la PS3 ?

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:11:36

Bah pour qu´elle baisse minimum de 200€ pardi :noel:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:13:28

Je dis bien grand minimum :noel:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
14 mai 2007 à 22:17:32

Tu risques d´attendre longtemps !

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:18:06

Ouais je sais mais bon franchement je suis pas pressé. En plus en attendant j´aurai à finir plein de jeux :noel:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
14 mai 2007 à 22:22:34

Mais fais en sorte de ne pas trop en acheter non plus, sinon tu peux toujours courir pour la play3 ! :noel:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:25:10

Au pire c´est pas trop grave, j´ai attendu pour tellement de choses que maintenant je suis habitué. Par contre j´ai acheté KH 2 et FF12 dès leur sortie, j´ai fini aucun des deux, ainsi que Dragon Quest, faut aussi que je finisse GT5 et burnout revenge, plus ceux que je vais m´acheter, si je me les achète, ça en fait des jeux à finir pendant les grandes vacances :noel:

_palkia_
_palkia_
Niveau 3
14 mai 2007 à 22:25:41

tu habite ou et ta wii tu le vend combien car je suisinterresser pour te l´acheter

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:26:35

Wesh palkia bien ou quoi mon frère ziva wesh ? :noel:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
14 mai 2007 à 22:27:32

Palkia :d) J´habite dans les alpes-maritimes, mais la région n´est pas le problème, c´est juste qu´il faut savoir que micromania me la reprend 150 euros avec le jeu zelda ! :)

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:28:47

Je te la prendrais bien 175 mais j´habite près de Paris, ça va être tendu :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment