Je crois que tu es un tantinet en retard Telv ! En plus c´est moi qui l´ai inauguré !
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:05:20
La plus belle inauguration du monde
Muma-Kill
Niveau 13
17 mai 2007 à 15:25:40
Exactement, Kalas a tout dit !
Telvani
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:00:09
Muma-kill profil
* Posté le 17 mai 2007 à 13:45:01 avertir modérateur * Je crois que tu es un tantinet en retard Telv ! En plus c´est moi qui l´ai inauguré !
~> Moarf ! Trois jours et 5 pages, ça va...
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:22:30
Ouais enfin surtout 3 jours quoi
[SamusQueen]
Niveau 10
18 mai 2007 à 08:10:36
Muma-kill profil
* Posté le 17 mai 2007 à 12:26:03 avertir modérateur * Samus Au sujet des chiffres ronds, je sais, mais justement, j´ai fait exprès, déjà j´ai posté le 60ème message ce qui ne sert à rien , et ensuite j´apelle ça un chiffre ron !
On fera la course pour le 100 ? :D
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:48:23
Ah wesh de rentre de 4h30 de bac blanc de français je suis mort
zigouillator
Niveau 9
18 mai 2007 à 19:12:27
mdr moi aussi en plus
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:13:10
Tu reviens d´un bac blanc de français ?
[SamusQueen]
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:41:40
C´est bizarre j´en doute un peu ^^
zigouillator
Niveau 9
19 mai 2007 à 14:04:15
non je déconnais en fait je l´ais fait depuis 15 jours
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:06:57
T´as pas 18 ans ?
zigouillator
Niveau 9
19 mai 2007 à 14:09:08
si mais j´ai redoubler lol
[SamusQueen]
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:21:00
Sale délinquant, fallait mieux travailler à l´école !
sadistic-cupid
Niveau 8
20 mai 2007 à 00:59:19
Les "habitués de Perle" ?! Mais vous n´avez (pour la plupart) même pas le jeu !!
zigouillator
Niveau 9
20 mai 2007 à 08:39:32
c´est clair mdr
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:40:02
Les habitués du forum que je disais, lit le premier message
[SamusQueen]
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:39:54
Sadistic-Cupid profil
* Posté le 20 mai 2007 à 00:59:19 avertir modérateur * Les "habitués de Perle" ?! Mais vous n´avez (pour la plupart) même pas le jeu !!
Du forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.