Bonjour zako, ça va?
Ouais
Tu es toujours là??
Oui je suis là, je n´avais pas vu ton message.
J´ai été très malade donc je n´ai pas pu venir, mais ça va mieux... Je l´espère
Cool alors, tu nous reviendras tout boosté donc
Où puis-je avoir plus d´OEUFS
Aussi où est le Pokétech qui indique le bonheur de mes pokémonsrépondez-moi
Samus Bah en fait je récupère petit à petit...
Et à la fin tu vas exploser de messages ? ^^
Non je suis un posteur modéré
Blague de la semaine ^^
Compare le nombre de messages que j´ai posté en tout, par rapport au tien
Vous pover repondre a ma question sur "Comment avoir les legendaire"
* Posté le 06 juin 2007 à 14:40:53 avertir modérateur * Compare le nombre de messages que j´ai posté en tout, par rapport au tien
Fait le rapport entre les jours et les messages et tu verras
56 messages par jour pour toi, 27 pour moi
Je cherche c´est pokémon pouvez-vouz m´aider
Balignon (Shroomish)Draby (Bagon)Caninos (Growlithe)Tropius (Tropius)
Aidez-moi
http://pokebip.com