qui veut des pokémon légendaire tell que mew e.c.t
]Anne-So[
Niveau 10
03 août 2007 à 15:41:22
Bah peut-être pas sur le blabla hein
Brianstorm
Niveau 9
04 août 2007 à 14:50:55
Bah ouais tout de même
Nicodu16
Niveau 10
04 août 2007 à 14:54:24
lol tout est bon pour se fair de la pub ! anne tant ke tu es la je peux te poser une kestion ?
Brianstorm
Niveau 9
04 août 2007 à 14:56:39
Je sais même pas si elle est là
Nicodu16
Niveau 10
04 août 2007 à 14:59:05
pas grave...
ps : yo kalas ^^
Brianstorm
Niveau 9
04 août 2007 à 15:02:25
Cool on me reconnaît sous ce pseudo
Nicodu16
Niveau 10
04 août 2007 à 15:04:45
j´ai l´oeil ! de tout facon ta la meme image sous kalas et sous brianstorm !
Brianstorm
Niveau 9
04 août 2007 à 20:04:37
Ouais c´est fait exprè-s
]Yoshi[
Niveau 10
10 août 2007 à 20:34:51
je recherche un groupe en wi-fi
vicodu70
Niveau 10
16 août 2007 à 22:33:14
salut tout le monde
Brianstorm
Niveau 9
25 août 2007 à 22:06:46
Chaud comme c´est devenu actif ici
Nicodu16
Niveau 10
26 août 2007 à 19:16:44
j´avais envi de le uper... oh la nostalgie, quand tu nous tiens !
]Beowulf[
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:30:05
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:23:57
Larere ? ace pilot ?
20_juin_1990
Niveau 7
29 décembre 2007 à 20:31:36
Salut j´ai un blem avec la clé stockage je viens de l´avoir mais quand je veux ouvrir les portes du batiment il dise qu´il faut une clé spéciale mais cette clé je l´ai.
Pourquoi veut-elle pas s´utuliser ?
Cube
Niveau 34
29 décembre 2007 à 21:07:01
Des gens ?
anacoo_na
Niveau 7
29 décembre 2007 à 22:46:24
hey, je ne savait pas que se forum était toujours en marche, mais je vous dit tous BONJOUR XD
Cube
Niveau 34
30 décembre 2007 à 00:14:49
Salut anacoo tu va bien ?
]Anne-So[
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:03:36
On va laisser couler ce blabla et n´en garder qu´un seul si vous voulez bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.