Je vénère les râclures.
T´as de la chance Dark, va pour cette fois
Angel Bonne idee. LilOu Tu fais quoi au raclure.
Dark Je les vénère pardi !
Sa veut dire quoi venere pardi? xD (Comprend rien a ces francais xD)
Vénérer c´est l´équivalent de prendre quelqu´un pour un roi, un dieu, de lui vouer un culte, se mettre à ses pieds et tout
Voilà, Angel a parfaitement raison !
Ah ok. =D
Donc profite en
je vois que vous vous amusez bien j´peux m´incruster xD
re vous etes tous morts ou quoi xD ? le forum n´as pas bouger depuis que j´suis partit
Ah non je suis la moi.
t´est toujours la mon rival couche-tard mdr je croyer que tout le monde etait mourru
Pas moi.
Chez lui, il n´est que 17h et quelque, donc c´est pas vraiment un adversaire ^^
euh doopliss = tricheur xD
Ouais mais c´est pas sa faute ^^
mdr j´ecoute un grand classique l´opening de la saison 1. Oui pikachu et sacha xD Un jour je serais le meilleur dresseur...
Nostalige, quand tu nous tiens...
hein j´ai pas compris le sens mdr ( t´orais du continuer la chanson " je me battrais sans repit " xD)