* Posté le 07 juin 2007 à 11:56:14 avertir modérateur * 56 messages par jour pour toi, 27 pour moi
C´est la faute à la société
Ahis babeulz
Bonsoir il y a quelqu´un ? Je suis un gars qui est tout le temps ici, seulement sous un autre pseudo !
Apparemment il n´y a personne, tant pis !
Si moi je suis la !
* Posté le 08 juin 2007 à 12:38:28 avertir modérateur * Ahis babeulz
Le fan Sous quel autre pseudo ?
Ah ok Muma
Samus Expression de wesh wesh locale
C´est qui ce Muma ?
Quand je suis là il n´y a personne, quand je ne suis pas là il y a quelqu´un ! Quelle ironie !
S´il me fallait une preuve que tu en es un ^^
T´inquiète Muma c´est le cas pour tout le monde
Samus Et qui a dit que j´ai dit que j´en étais un wesh wesh ? J´ai juste utilisé une expression
Je connais pas ce muma !
Muma c´est moi, on m´apelle comme ça !
Ah ok, enchanté !
Enchanté aussi !
Ah ok Muma qui se parle à lui même
bonjour
Salut.
t´a congé
Je passe le bac écrit français demain