Moi je vais manger, et je ne reviendrais pas après car je vais voir "Koh-Lanta" ! Bonne soirée !
Gregzoy
Niveau 6
06 juillet 2007 à 21:57:22
Moi j´ai raté le tout premier épisode
vicodu70
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:16:52
ccol !! ! pascale est repartit ! je la déteste ! n´empaiche il sont pas sympa avec véronique il font plein d´épreuve dans l´eau !
Nicodu16
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:36:27
véronique je la trouve vraiment conne !e lle savait tres bien que il y aurait des epreuves dans l´eau mais elle sait pas nager... quand a pascal elle est trop bete :j´ai trouvé l´aceuille chaleureux,ils avaient le sourire."alors qu´ils fesaient presque la grimace...d´ailleur ils ont tous voté contre elle...
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:49:41
Pas drôle j´ai manqué koh lanta
Gregzoy
Niveau 6
07 juillet 2007 à 01:57:37
Dommage^^
vicodu70
Niveau 10
07 juillet 2007 à 08:57:18
véronnique quand meme elle s´active sur le camp !
[SamusQueen]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 09:36:41
Supprimer Message marwin93 profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 20:07:15 avertir modérateur * C´est vrai excuse moi Samus tu me pardonne ?
Non
vicodu70
Niveau 10
07 juillet 2007 à 09:42:43
tu es pas cool samus
vicodu70
Niveau 10
07 juillet 2007 à 09:46:51
Il n´y à que moi et samus sur le forum ?
[SamusQueen]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 09:56:22
Très bien que je devienne impopulaire sur ce forum, quand le nouveau modéro apparaitrait, il sera acceuilli en héros, et tant mieux pour lui
Nicodu16
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:03:27
´lu
vicodu70
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:06:00
lu nico
Samus : A la poubelle Samus et vive kalas le new modo
[SamusQueen]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:19:39
Si tu le dis, si tu le dis...
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:33:29
Ca me fait toujours peur ce genre de phrases
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.