Pas mal ce chapitre
*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : The Elder Scrolls IV : Oblivion
Sujet : [Fic]Carwhen sans visage
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* dimension_87 profil
* Posté le 20 juin 2007 à 20:38:32 avertir modérateur
* Ecoutez, pour le moment je suis en vacanes 8O
* Toxyn profil
* Posté le 21 juin 2007 à 00:11:11 avertir modérateur
* Ben poste plein de chapitres pour nous faire patienter
* bledur profil
* Posté le 21 juin 2007 à 12:16:48 avertir modérateur
* Tu posteras pas pendant toute les vacances
Bon j´vais m´occuper pendant ce temps ><
* haku72 profil
* Posté le 21 juin 2007 à 18:14:51 avertir modérateur
* Bon bin moi en attendant, je te souhaite de bonnes vacances et que après ça, tu viens avec plein de nouvelles idées pour ta FIC!!
* dimension_87 profil
* Posté le 21 juin 2007 à 19:44:42 avertir modérateur
* Quand je parlais de vacances, je parlais d´une petite semaine repos, voyons, je ne laiserais pour rien au monde (à par peut-être un milliard) mes pauvres fan sans chapitre plus d´une semaine.
Chapitre L : Le puit Impérial
J’ai maintenant de nouveaux horizons.
On est plus que 5 dans l’Elite du Temps et il reste 7 généraux et Jack.
Il faut que j’essaie de supprimer l’âme de Zhar à tout jamais, comme ça Jack ne pourras plus avoir le grand pouvoir d’Akatosh, appelé le Désir du Temps, et espérons-le, il ne voudra peut-être plus notre mort.
Je partis alors pour la Cité Impériale pour la grande bibliothèque de l’université arcane après avoir passé une nuit au fort Facian.
Je partis au petit matin pour la Cité Impériale.
Après seulement 3 heures de marche, j’arrivai à la Cité Impériale, où je partis directement vers l’Université Arcane.
Un mage en longue robe bleue me reçut.
-Bonjour ; annonçai-je au mage, entrain de lire sur un petit banc.
-Oui, que voulez-vous ?
-J’aimerais avoir accès à la grande bibliothèque, s’il vous plait.
-Bien sur, mais il vous faudra payer.
Il me restait une centaine de pièces, le mage m’en prit une vingtaine.
Je lançai ma recherche dans touts les livres se rapprochant à la nécromancie, les âmes et le mysticisme, et j’en trouvai un intéressant, parlant de l’Underking, ancien mage de guerre et ami de Tiber Septim, et trahit par celui-ci même. Underking est l’ennemi juré du Roi des Vers, chefs de nécromanciens, qui marchandent, étudient et détruisent les âmes en touts genres.
Je devrais pouvoir le trouver en passant dans un vieux puit légendaire, dont on n’est même pas sur de l’existence, se trouvant dans les bas-fond du palais impérial, appelé le puit impérial.
Je partis directement vers le palais impérial.
Je passai outre quelques gardes, qui, grâce à ma discrétion ne me vit pas.
J’entrai dans le sous-sol de la tour d’or blanc, construite par les Ayléides dans la première ère. Cette tour était le plus grand lieu de tout Tamriel, et sûrement du monde de Nirn. On ne sait pas exactement sa hauteur, certain disent 1 kilomètres, d’autre 2 et encore d’autres 500 mètres.
Je vis en dessous de moi un escalier géant descendant qui allait tellement loin qu’on ne distinguait plus le fond, de temps en temps je croisai des gardes, où je sautais au niveau du dessous, l’empereur veut à tout prix cacher cette endroit, et d’après quelques rumeurs, il tuerait les gardes que je viens de rencontrer.
Il commençait à faire vraiment noir, et les gardes qu’on croisait étaient maintenant des lames, en tenue et ils n’avaient pas de torche, ils devaient donc voir dans le noir ce qui rendait ma course autant plus dangereuse.
Je n’avais pas de potion de vision nocturne, et aucun sort qui me permettait cela.
Je décidai alors de sauter d’étage en étage, en essayant de ne pas me rater.
A un moment, un garde m’aperçut, et je fus obliger de le tuer sans qu’il n’ai un seul coup visible sur le corps, je décidai de le balancer, ça pourrait ressembler à un accident, de plus, la plupart des lames iraient voir en bas, je pense.
Je continuai et eu la mauvaise surprise de voir que les lames sont sérieuses. Ils ne sont pas aller voir leurs partenaires tomber, et ils ont en main leurs armes, de beaux katana.
Je continuai à sauter les étages.
Au bout d’une vingtaine de minutes, et d’une petite centaine d’étages, l’air était comme comprimée et froid, humide, les murs étaient muâtes et on ne marchait plus sur des marches mais sur de la roche.
Le noir était intenses, et heureusement que j’avais pris des potions sur le garde que j’avais tué, je pouvais voir le noir et j’étais à cinq étages du fond, le puit était énorme, à 25 mètres de haut, il devait être plus grand que ma main quand je la regardais.
Je continuai et il y avait une vingtaine de garde en bas.
Je pris mon courage à deux mains, et, conformément à ce que disais le livre, je sautai dans le puit, la chute fut longue, très longue, et je commençais à apercevoir, 50 mètres plus bas, le sol qui allais peut-être bien me tuer…
* dimension_87 profil
* Posté le 21 juin 2007 à 20:10:11 avertir modérateur
* Quand même : Shy le boulet
Mon pauvre sommaire
* dimension_87 profil
* Posté le 21 juin 2007 à 20:12:56 avertir modérateur
* Au fait, la fic´ de l´aut´ là, la bataille de la cité impériale, elle est beaucoup mieux que la mienne ?
Parce que lui il est au chapitre 13 page 10
Moi le chapitre 13 j´étais page 4
oui mais toi tu post plus de chapitre que lui ^^