CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]Carwhen sans visage

gameplayer
gameplayer
Niveau 4
24 mai 2007 à 22:32:00

la suite c´est pour quand :)

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:08:06

Toujours vachement intéressant !!

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:49:52

Chapitre XVII : Combat et Illusion

Cet enfoiré corrompu va bientôt mourir et je n’aurais plus de problème, je vais maintenant chercher mon dernier chien, Zyrco, il doit certainement être revenu à la Grotte Sans Marque, où vivait Mr. Tajrii, je partis en direction de la grotte, et y arrivai à peu près 3 heures plus tard, j’entrai dans la grotte, je sentis soudainement une odeur de bien-être, je m’avançai en direction de l’endroit où on se reposait avec Mr. Tajrii, et je vis le fantôme d’Anthias, regardant le squelette de Mr. Tajrii, quand je m’approchai, il me regarda, en secouant la queue, je m’approchai, et le caressai, on sentait quelque chose, mais il était froid, je lui fis un signe de me suivre, il me suivit, je descendis alors vers Aleswell pour voir Leonore, j’accourus vers la ferme, on voyait au loin de la fumée, les bâtiments étaient en miettes, les plants en train de brûler, je vis au milieu Jack avec un homme dans la main, il criait :
-OÙ EST LA FILLE ?
Je n’entendis pas ce qu’il répondit, Jack mit l’estoc de Shadow sur la gorge de l’homme et la transperça.
Je me cachai dans un buisson. Il approcha, et me parla.
-Deux pour le prix d’un ! Mes bandits sont partis en route pour cette elfe noire.
Jack bondit alors sur moi et me donna un coup, j’esquivai, sortis mon katana et parai, son coup coupa littéralement mon katana en deux, ils saute sur moi et me tranche la main gauche.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !
-Tu ne t’es guère amélioré depuis la dernière fois qu’on s’est vu, Carwhen !
Bizarrement, ça ne me fait pas mal, avec ce qui reste de mon katana je lui saute dessus le blesse au visage, son masque se fait couper en deux, seulement une partie reste sur sa tête, je n’arrive tout de même pas à voir son visage, à cause d’une capuche qu’il porte.
-Tu vas le regretter !
Il rebondit sur moi, j’esquive et saute sur son dos, ma lame rentre dans son dos, je la retire en sautant, il se retourne, je lui enfourche le reste de ma lame dans la tête, il s’écroule
J’entends un bruit derrière, je me retourne,
C’est Jack ! Il me regarde en faisant un signe de la tête, je me retourne, et c’était Leonore que j’avais tué !
Jack profite de ce moment pour me sauter dessus, et je sens juste une lame rentrer dans ma gorge…

voili vouliuo, dsl pour le retard mes journées sont plutot "chargés" en ce moment

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:32:56

Bien ce chapitre, on va voir comment il résiste aux blessures après ça ^^

hOeLoUnEt
hOeLoUnEt
Niveau 2
25 mai 2007 à 18:19:22

gast!!! maintnan ça va plus etre scarface que carwhen ^^

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:40:11

Chapitre XVIII : Retour au domaine Rugdumph

Je me réveillai, ce n’était qu’un méchant cauchemar, Anthias est couché à côté de moi, il faut que je me lève et que j’aille voir à Austèrebourg, au cas où !
Je pars alors en direction d’Austèrebourg, après dix minutes de marche vers le sud, j’arrive à Austèrebourg, les bâtiments sont en parfait état, mais les gens ont l’air d’avoir peur.
J’entrai dans l’auberge et me tourna vers Grubul :
-Bonjour, vous vous souvenez de moi ?
Grubul me regarda
-Pas derrière ce masque !
Il vit le fantôme d’Anthias.
-Carwhen ! Carwhen, c’est toi ? Tu es au courant de l’Elite du Temps ?
-Oui, où est Leonore ?
-Attend, tu ne serais pas Jack Tharn ?
Il me posa quelques questions et m’informa que Leonore avait été emmené au Temple Facian, un grand temple non officiel se trouvant à l’est de Cyrodiil dirigé par les plus grand elfs noires de tout Tamriel, apparemment, elle était en lieu sur.
Je décidai alors de retourner voir Traven et de me reposer avant de retourner à l’aventure.
Après une longue marche qui dura deux jours, j’arrivai enfin au domaine du seigneur Rugdumph, que je saluai, je saluai aussi Hannibal Traven.
Le bébé du couple Rugdumph était mignon, il avait un petit peu grandit, et même s’il n’avait que quelque mois, il s’amusait à trucider les rats à coup de fourchette, je crois que touts les orcs sont comme ça.
Hannibal me dit qu’il allait prendre 5 ans pour m’apprendre la magie !
D’après lui, Leonore était en lieu sûr et le Temple Facian était un endroit très bien gardé, j’appris aussi la mort de Béatrice Canne, assassinée alors qu’elle se trouvait dans un refuge sous-marin.
Je pris le temps de discuter avec Hannibal Traven au sujet de certaines choses :
-Hannibal, que ce passera-t-il si jamais quelqu’un de l’Elite du Temps meurt, mais pas de la lame de Shadow ?
-Jack n’aurait qu’à chercher l’âme en Oblivion où sur terre, tout simplement, et la découper en rondelle.
-Et, y aurait-il un moyen de ressusciter quelqu’un ou quelque chose ?
-Hé bien, une vieille légende en parle, si jamais l’âme n’a pas été aspirée par un gemme, je pense qu’il y a peut-être un moyen, il faudrait se documenter sur ça !
-Merci.
Je trouvai alors quelques livres sur la résurrection Ayléide, qui expliquait qu’on pouvait ressusciter une âme dans un corps avec un rituel composé de pas mal de pierres ayléides.
Hannibal décida alors de me faire apprendre la magie, on y commença !

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:17:53

Si le 32 Mai j´ai pas un com´s j´arrête la fic

OUps je veux dire le 1er Juin lol

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:16:02

Ah, la non-reconnaissance de la part du bas peuple...

Tous les écrivains connaissent ça, et c´est ainsi que la plupart des fics se terminent. Habitue toi à travailler sans le moindre remerciement ou attention portée à ton égard, c´est le lot de la plupart des écrivains sur ce forum, je parle en connaissance de cause ;- )

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:36:41

Je connais ça, vu le grand nombre de fic que j´ai fait, bon, je vais la faire à la Annick Noguera (c´est ma tante, elle vend pas ses livres mais elle en réécrit tuojuors et toujours ^^)

Chapitre XIX : La Bataille de Rugdumph

1 an après avoir commencé mon entraînement, pendant laquelle j’apprends à utiliser et contrôler ma magie, pendant cette année Ark et sa femme eurent un nouveau bébé, j’appris que Ryu le drémora avait gagné un combat contre un grand général de Jack.
C’était un matin de Clairciel en l’an 3E337, on entendit au loin des cris, je sortis avec Hannibal, Ark était parti se cacher dans sa chambre, c’était en fait une dizaine de bandits, torche à la main qui nous fonçaient dessus, Hannibal m’avait construis un katana et un arc surpuissant ainsi que quelques couteaux de lancer, les bandits nous lancèrent quelques flèches enflammées qu’on voyait arrivé et qu’on pouvait donc facilement arrivé, quelques-unes tombèrent sur le toit de la maison de Rugdumph, qui était en paille, le toit commença à s’enflammer, quelques bandits commencèrent à arriver, deux s’approchèrent de moi, je tirai une flèche tellement surpuissante qu’elle fit propulsa le bandit vingt mètres derrière, le deuxième me donna un coup de hache que j’esquivai, je sortis une flèche et la tira à dix centimètres de sa tête, qui partit sur le coup, papy Traven avait désassemblé l’autre bandit, d’autre arrivaient.
Je repris une flèche, Hannibal lança une boule de feu qui terrassa un autre homme, ma flèche que j’avais mal tirée arracha la jambe d’un autre bandit.
Les bandits revinrent, ils étaient une dizaine, mes flèches en tuèrent un et déforma l’autre, je sortis mon katana, Hannibal Traven me dit de me baisser, je sauta par terre, un disque d’énergie coupa touts les bandits à la hanche, sauf deux qui avaient eu l’idée de se baisser, je lançai mon katana qui toucha le dernier, j’usai de la magie pour le faire revenir, je sautai sur l’autre et lui donnai un coup de poing enflammé, au ventre qui le transperça, il se mit à s’enflammer.
Un homme géant de 2 mètres 50, équipé d’une armure et d’une épée gigantesque qui devait faire deux fois ma taille.
-C’est Auto ! Un des généraux de Jack ! ; Me dis Traven
L’home empoigna son épée et sauta sur moi, me donna un coup, je fis une roulade pour passer derrière lui et lui donna un coup de katana dans le dos, il se retourna, Hannibal avait à faire avec des bandits, Auto donna un coup, un simple de ses coups pouvait me couper en deux, mais ils étaient très lent, il me redonna un coup, j’esquivai, et lui donna un coup de katana au cou, qui aurait décapité n’importe quel homme ordinaire, il me cracha dessus, je sautai sur son visage et lui donna un coup de poing enflammé, il donna un coup de tête qui me fit tomber, j’étais à terre et il se prépara à me donner un coup final, sabre en l’air plus beau et plus haut que le soleil, le coup va me couper en deux, et Elite du Temps ou pas, je n’y survivrai pas !

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:40:39

cool je connaisait pas ce genre de texte ecrit par des amateurs en tout cas c´est bien sympa :merci: et continue :ok:

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:42:14

Amateur, moi ? :fier: Non mais ho, tu t´prend pour qui ? J´suis pas un ammateur moi :fier:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:08:53

La plupart des écrivains de fics ne sont pas des amateurs (celles qui marchent, ou qui ont marché, du moins) ;- )

Auto ? On a vu mieux, comme nom ^^

P.S : un petit truc utile : pour les noms noms, va sur le géénrateur de noms de Tamriel rebuilt, il est excellent :
http://tamriel-rebuilt.org/?p=modding_data/ngen

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:29:21

merci de ce lien il va m´être super utile, mais Auto c´est une surnom, tu comprendras plus tard...

haku72
haku72
Niveau 6
28 mai 2007 à 18:29:27

J´aimerai trop pas que tu arrète ta fic!!
Elle est trop bien mais ces temps-ci, j´ai plus beaucoup d´aller sur l´ordi à cause des exam de fin d´année! :-(

hOeLoUnEt
hOeLoUnEt
Niveau 2
28 mai 2007 à 20:26:15

alalalala toujours aussi bien
j´espere que tu aretra paaaaaas

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:42:20

Y a 3 choses générales que j´aime pas faire :
-Arrêter un truc que j´avais déja fait
-Recommencer un truc déja fait
-Ecouter du rap

Donc quand je dis que je l´arreterais y a toujours un moyen de le contourner avec moi, comme par exemple le demander bin gentiment ^^

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:47:34

Oui c´est clair n´arrête surtout pas dimension !! Continue même si personne ne te laisse de commentaires. Je n´ai pas pu t´en laisser ces derniers jours car je n´étais pas là, mais pense à tous les gens qui aiment te lire :ok:

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:48:00

ça f´sait longtemps qu´un bosmer avait été enlevé parceque des bandits ont détruit son village.

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:36:55

Enlevé ? QUi parle d´enlevement ? Secourisme, devrais-je dire, sauver un pauvre gosse de 3 ans, c´est buea quand même !

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:38:47

---Somaire---

Chapitre I à IV : Page 1
https://www.jeuxvideo.com/[...]07687-1-0-1-0-0.htm
Chapitre V à VII : Page 2
https://www.jeuxvideo.com/[...]07687-2-0-1-0-0.htm
Chapitre VIII à IX : Page 3
https://www.jeuxvideo.com/[...]07687-3-0-1-0-0.htm
Chapitre X à XII : Page 4