Je connais ça, vu le grand nombre de fic que j´ai fait, bon, je vais la faire à la Annick Noguera (c´est ma tante, elle vend pas ses livres mais elle en réécrit tuojuors et toujours ^^)
Chapitre XIX : La Bataille de Rugdumph
1 an après avoir commencé mon entraînement, pendant laquelle j’apprends à utiliser et contrôler ma magie, pendant cette année Ark et sa femme eurent un nouveau bébé, j’appris que Ryu le drémora avait gagné un combat contre un grand général de Jack.
C’était un matin de Clairciel en l’an 3E337, on entendit au loin des cris, je sortis avec Hannibal, Ark était parti se cacher dans sa chambre, c’était en fait une dizaine de bandits, torche à la main qui nous fonçaient dessus, Hannibal m’avait construis un katana et un arc surpuissant ainsi que quelques couteaux de lancer, les bandits nous lancèrent quelques flèches enflammées qu’on voyait arrivé et qu’on pouvait donc facilement arrivé, quelques-unes tombèrent sur le toit de la maison de Rugdumph, qui était en paille, le toit commença à s’enflammer, quelques bandits commencèrent à arriver, deux s’approchèrent de moi, je tirai une flèche tellement surpuissante qu’elle fit propulsa le bandit vingt mètres derrière, le deuxième me donna un coup de hache que j’esquivai, je sortis une flèche et la tira à dix centimètres de sa tête, qui partit sur le coup, papy Traven avait désassemblé l’autre bandit, d’autre arrivaient.
Je repris une flèche, Hannibal lança une boule de feu qui terrassa un autre homme, ma flèche que j’avais mal tirée arracha la jambe d’un autre bandit.
Les bandits revinrent, ils étaient une dizaine, mes flèches en tuèrent un et déforma l’autre, je sortis mon katana, Hannibal Traven me dit de me baisser, je sauta par terre, un disque d’énergie coupa touts les bandits à la hanche, sauf deux qui avaient eu l’idée de se baisser, je lançai mon katana qui toucha le dernier, j’usai de la magie pour le faire revenir, je sautai sur l’autre et lui donnai un coup de poing enflammé, au ventre qui le transperça, il se mit à s’enflammer.
Un homme géant de 2 mètres 50, équipé d’une armure et d’une épée gigantesque qui devait faire deux fois ma taille.
-C’est Auto ! Un des généraux de Jack ! ; Me dis Traven
L’home empoigna son épée et sauta sur moi, me donna un coup, je fis une roulade pour passer derrière lui et lui donna un coup de katana dans le dos, il se retourna, Hannibal avait à faire avec des bandits, Auto donna un coup, un simple de ses coups pouvait me couper en deux, mais ils étaient très lent, il me redonna un coup, j’esquivai, et lui donna un coup de katana au cou, qui aurait décapité n’importe quel homme ordinaire, il me cracha dessus, je sautai sur son visage et lui donna un coup de poing enflammé, il donna un coup de tête qui me fit tomber, j’étais à terre et il se prépara à me donner un coup final, sabre en l’air plus beau et plus haut que le soleil, le coup va me couper en deux, et Elite du Temps ou pas, je n’y survivrai pas !