Voilà le premier chapitre d´une fic que je fait en plus, je poste ou pas ?
Ceci est une version d´essai, toute éventuelle suite ne sera pas publiée sur ce forum
1 – La Table des Six
Un impérial enferme un argonien dans la cellule la plus gardée et la plus sécurisée de tout Tamriel, surnommée la pièce jaune, par la peinture, la pièce jaune ou L’enfermement d’Uriel, se trouvait en haut du palais impérial, juste en dessous des appartements de l’empereur, et cette cellule était mieux gardée que l’empereur lui-même, des colonies de gardes y veillez, revenons-en à l’histoire, l’impérial, enfermant le lézard lui parle :
-J’ai gagné mon pari, Zach, je t’ai eu, mais, j’aimerais juste savoir une chose, comment votre groupe a-t-il pu tromper l’empire et la légion impériale elle-même pendant près de 25 ans ?
-Je vais tout vous expliquer, monsieur le capitaine, et sachez que tout n’est pas fini pour nous…
Ombreciel, le 28ème de l’an 3E334
Il pleut… Le peuple des bas-fonds a faim, comme toujours… La maladie s’installe, alors que les riches croquent de la vie de pleine dent, dans les milieux pauvres, où croule la misère, une règle est reine : Vole ton prochain, avant qu’il ne te vole
Seulement, il y a de la discipline de partout, même chez les voleurs, le Renard Gris, le peuple, et La Table des Six ; leur règle commune, c’est que les voleurs volent les riches et donnent aux pauvres !
Le Renard Gris se défendait plutôt bien dans ce domaine, mais La Table de Six avait une chose en plus de la guilde des voleurs : le côté guerrier, La guilde de Voleurs ne devait surtout pas tuer, alors que La Table des Six pouvait y arriver dans les pires moments, attention tout de même, ça ne débouche pas sur les assassinats, seulement, La Table des Six et beaucoup plus efficace et elle s’occupe d’affaires que la Guilde des Voleurs de pourrait même pas imaginer faire, car trop dangereux, La Table des Six pouvait le faire.
La Table des Six, c’est avant tout un homme : un jeune argonien du nom de Zach, qui voulait faire révolutionner le monde, non pas par les armes, mais par la simple parole, qui cache un vol !
La Table des Six, c’est aussi et surtout six personnes, traitées également toutes les unes des autres :
-Zach l’argonien
-Willas le vieux rougegarde
-Adanji la khajiit
-Ereese l’argonienne
-Shanel, une vieille argonienne
-J’Dat, un khajiit qui est aussi le précédent Renard Gris
Les six, un soir se réunirent, et décidèrent d’emprunter les égouts, de forcer un passage et de creuser, jusqu´au coffre de l’Empire, où ils auraient pu voler plus de deux milliards et demi de septims, cette fic raconte leurs histoire.
Easter Eggs : Vous avez déjà pus voir Zach dans l´histoire de Carwhen Sans Visage
alors, je poste la suite sur le forum ou pas?