CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]Carwhen sans visage

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
09 juin 2007 à 16:15:32

Mais dis-moi tu ne serait pas fan de fable par hazard?Car je trouve certaines ressemblances troublantes entre ta fic et ce sublime jeu :coeur: . Du genre le village du héros attaqué et brulé par les bandits, le masque de carwen qui d´après ta description ressemble a celui de jack of blades,shadow l´épée de jack tharn qui fonctionne a peu près sur le mème principe que l´épée des ages( tuer certaines personnes à un endroit bien précis pour accéder a un immense pouvoir),le fait que carwen doit donner ces armes au gardien à l´entrée de kvatch pour rentrer, et je crois que c´est a peu près tout!( excellent comme toujours!

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:39:01

Petit ? vert ;)

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
09 juin 2007 à 17:04:11

alors tu est un fan de fable ou pas? et pourquoi petit?

asane2
asane2
Niveau 9
09 juin 2007 à 17:46:45

:up: j´adore ta fic ^^

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:51:00

Le point d´interrogation vert à côté de 87 ^^

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:26:58

Bon, de toute façon c´est bien beau de dénicher les sources, on a toujours des sources qui viennent de provenances variées, on ne peux pas vraiment parler de plagiat (même si il y en a peut-être un peu trop d´une seule source) car souvent ça vient inconciement, je sais de quoi je parle (SDA, Warhammer, AoW et j´en passe) ;- )
Allez mon gars, continue, c´est beau, tu fais petu-être un peu trop d´ombre aux autres jeunes talents mais bon, hein, c´est une des seules choses qu´on epux te reprocher.

Je peux t´assurer que quand certaines personnes se mettront à écrire, ils utiliseront, sciement ou pas, des éléments de ton boulot. C´est peut-être ça, être écrivain : transmettre des styles et des idées provenant d´autres personnes en ajoutant sa touche personnelle dans l´imagination des gens.

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:39:36

Putain SonOfKhaine tu me fai peur !

Dans ma p´tite vie on m´a jamais parler autant intelligemment, et pourtant, j´suis culturé !

Non sérieux ,tu me fai peur :question:

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
09 juin 2007 à 19:46:37

ok j´avais pas penser a regarder ton profil et en tout cas j´aime beaucoup ces petits clins d´oeil à ce sublime jeu qu´est fable!!FABLE POWAAA!!!! :coeur:

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:11:56

FABLE POWAAA!!!!!

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:55:19

TES en force. Avouez que là vous pouvez pas dire grand chose ;- )

Comme dirais Maiq : "Maiq pas comprendre pourquoi gens aimer les fables. Maiq pas aimer fables" ^^

En tout cas, n´aie pas peur de mon dernier message, Dimension, c´est juste mon côté mélodramique de poète-écrivain melé à mon entrainement au discours grandilloquents en temps que chef d´équipe, rien de plus...

Et à part geuler FABLE POWAAA, tu pourrais poste des trucs intelligents, genre... un épisode peut-être ? Nan je déconne ^^

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:04:28

lol

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:18:00

Chapitre XXXV : Le vrai Kvatch

L’homme avança, je pris une bouteille sur le comptoir et la cassa net, et je donnai un coup sur un dunmer derrière moi qui allez m’attraper.
Je sautai alors sur l’elf à la dague et lui donna un coup de genou dans les partis, pris sa dague qui était tombée par terre et tua facilement en attaquant à la gorge les deux autres.
Le barman, dernier homme en état de combattre sorti une petite arbalète dont il tira le premier coup au hasard, cette petite arbalète très puissante arracha un bout du mur derrière, il était entrain de la recharger alors que je marchai tranquillement vers lui, et je l’égorgea alors qu’il rechargeait l’arbalète, j’entendis un dernier homme courir, c’était l’homme à la dague à qui j’avais donné un coup au bon endroit, il était parti par une trappe, je défonçai la porte de l’auberge pour sortir de là.
Je vis devant moi deux enfants poignardant un troisième, ils coururent en me voyant, le pauvre gosse avait la tête en sang, il était mort ou dans un état parallèle, des trous un peu de partout sur son corps.
Je poursuivis les autres gosses.
J’attrapai l’un des deux derrière une caravane, je lui arracha un œil et lui coupai un bras, l’autre, en entendant les cris de son ami accouru, je le plaqua contre le mur et l’accrochai grâce à la dague.
Ce que j’avais vu tout à l’heure, l’attroupement sur la place du marché qui m’avait paru paisible, c’était des gens qui se rassemblaient devant un clochard s’était suicidé devant la foule.
Kvatch est une ville horrible, en réalité.
Ce putain de garde qui m’avait pris mes armes était juste un garde corrompu, dieu merci j’ai gardé la flèche rouge avec moi, cachée dans mon dos, je revins vers le garde que je trouvai dans une tour de gardes, et le tua, ramassa mes affaires et repartis.
En me baladant finalement dans la ville, je vis au loin un khajiit.
-Mais qui veux m’acheter cette incroyable plume de pige… euh… de braillards des falaises ? En direct de Morrowind ! Exportée, ça porte chance ! Seulement 500 pièces la plume ! Allez-y, c’est moi, Zhar le grand, Zhar le fort !
On dirait que c’est un escroc…

maiq_le_menteur
maiq_le_menteur
Niveau 6
10 juin 2007 à 08:42:33

sonofkhaine tu as déformer sa phrase aussi car m´aiq dit:"Les gens adorent les bonnes fables, mais M´aiq n´en connaît pas. Ca viendra peut-être. "

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:03:48

Chapitre XXXVI : Zhar

Je m’approche de lui.
-Zhar !
-Ah ! Vous avez de la chance c’est bientôt la dernière, alors ces magnifiques plumes plus belles les une que les autres, combien vous en voulez ?
-Je ne suis pas là pour acheter ces plumes de pigeon !
-AH ! Et bien que veux tu alors ?
-L’Elite du Temps, ça te dit quelque chose ?
Zhar sortit une dague, mais il la cacha.
-Je suis aussi un élu, Zhar !
-Tu dois être Carwhen ?
-C’est ça !
-Et alors, qu’est ce que tu fous ?
-Ben… J’voulais juste te rencontrer, l’union fait la force, comme on dit.
-Bon je vais arrêter là ces magnifiques plumes de braillards des falaises, tu viens avec moi chez moi ?
-Oui.
On marcha alors jusqu’à l’autre bout de la ville où il entra dans un puit.
-Suis-moi !
Je le suivis.
CE puit, c’est en fait des centaines de mètres carrés souterrains.
Il y a des tantes qui s’étalent sur des champs de vision incroyable, des feus, des rats, et je crois même voir un gobelin dormir dans une tante.
-C’est la !
Zhar habite au dessus des autres, dans une maison faite de bois et de branches.
-Chez moi c’est luxueux, tout simplement, je vis en vendant des bonnes choses.
-En escroquant, quoi !
-Non, en se servant de l’économie des bonnes personnes :
-Bref, en escroquant !
-Tiens ça c’est des amis à moi
Il me montra 4 argoniens et 2 elfs des bois.
-Et si tu veux te soulager il y a des dames à côté de la cave de la Choppe Bourrée
-Ca ira pour moi
Zhar est habillé comme quelqu’un qui vis aisément, mais pas comme un bourgeois, il a des aires de nobles incroyables.
Kvatch, c’est en gros les égouts de Cyrodiil, et c’est ici qu’il y a la prison et la morgue impériale où on envoie les plus grands criminels et les plus grands criminels morts de tout Cyrodiil.
D’ailleurs la morgue apporte une odeur horrible, elle est dans ces souterrains, je me demande comment Zhar peut encore être vivant en vivant dans ce taudis !
-Bon, je vais aller me soulager moi !
-Quel bas niveau pour un des hommes de l’Elite Du Temps !
Je me couchai sur un des lits dans sa « maison », et je m’endormi rapidement, en espérant que demain, en me réveillant je n’ai pas de traces de morsures dans le cou, que j’ai encore la flèche rouge et surtout, j’espère me réveiller vivant.

asane2
asane2
Niveau 9
10 juin 2007 à 10:16:39

trooooooop bien ^^
toujours trooooooop bien :up:

maiq_le_menteur
maiq_le_menteur
Niveau 6
10 juin 2007 à 10:36:45

toujours aussi bien

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:19:11

m´aig le menteure ^^

Que de débat sur M´aiq et Fable

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:28:33

Désolé, je n´ai jamais été super bon pour retranscire les citatiosn de tête dans les moindres détails, par contre pour l´idée générale je retiens tout ce qui passe...

En tout cas, Dimension, là tu as atteint des sommets.Je ne sais pas pourquoi je n´ai jamais complétement accroché à l´histoire jusque là, mais franchement c´est beau ce que tu écris. Si seulement je ne devais pas modder, ça aurait été un honneur pour moi d´être en activité au même moment que toi.

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:31:36

Tu prépare quoi comme mod sonof ?

La vidéo du moment