CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]Carwhen sans visage

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:57:00

attendre attendre, pourquoi attendre ?

Chapitre XIII : Course d’El Muerte

Sur ce, je courrai voire l’aubergiste.
-Où sont mes chiens ?
-Oh putain ! C’est toi, jeunot ?
-OÙ SONT ILS ?
-Attend, attend ! Ecoute, déjà, avec 350 pièces ils ne tiennent pas 3 mois et demi ! 350 pièces c’est pour 35 jours ! En plus, quand on a appris que vous aviez volé ces quelques 4.000 septimes, les citoyens ont voulu tuer les chiens, ils en ont tué 2, dont un qui était malade !
-Vous savez où est le dernier ?
-Pas la moindre idée, je crois qu’il est parti dans la forêt !
-Vous savez qui a fait ça ?
-Oui, je les ai vu, il y avait un haut-elf appelé Cardyan et un rougegarde célèbre surnommé El Muerte, c’est un tueur recherché par tout le pays ! Ca veut dire que quelqu’un l’a payé pour qu’il fasse ça.
-Pourquoi ne les avez-vous pas protégés ?
-Attendez, c’est un grand tueur, je n’aurais pas tenu 20 secondes devant lui !
-Merci, tenez-la main pour que je vous récompense de ses courageux renseignements !
Il approcha la main, ce pauvre crétin obèse.
Je sortit un couteau te le lui rentra dans la main tellement fort que la lame transperça le table qu’il y avait en dessous et y ressortit.
Ce pauvre con pleurait, je partis.
Sur le port, un garde m’interpella.
-Jeune homme, veuillez retirer ce masque, on peut vous confondre avec le Renard Gris !
Je l’enlevai.
-C’est bon, c’est bon, remettez-le ! Remettez-le !
-D’accord, au fait, savez-vous où se trouve un certain Cardyan ?
-Cardyan, oui ! Un brillant citoyen, vous pouvez le retrouvez au quartier de la place de Talos !
Je marchai alors jusqu´au quartier en question, en me demandant de quel manière je pourrais vider ses entrailles sans le tuer, arrivé devant sa maison, je soufflai un dernier coup et rentrai, il faisait nuit, la porte était ouverte et il s’était endormi devant une cheminée un livre dans les mains, je pris un linge dans une commode à côté et commençai à l’étrangler, je le relâchai en lui tenant la bouche.
-Il me faut des informations, donnes-les moi et je te laisserai la vie sauve, tu es prêt à me les donner ?
Après quelques secondes de gémissement, il fit un signe « oui » de la tête, je relâchai.
-AU SE…
Je remis ma main sur sa bouche en mettant un couteau à sa gorge, je relâchai
-Arrêtez ça ; il pleurait ; laissez-moi !
Un garde toqua à la porte.
Je pris l’altmer de mon bras droit et m’approchai de la porte, je la verrouilla de ma main gauche puis prit un meuble et le mit devant, on entendez le garde frapper la porte.
-Je veux savoir où trouver El Muerte !
-L’entrepôt du marché impériale à minuit, maintenant, lâchez-moi !
Je l’égorgeai.
Le garde commençait à donner de grands à-coups dans la porte, je montai au premier, la porte pour continuer s’ouvra toute seule, une enfant en sortit, je sautai par-dessus elle sans qu’elle ne s’en rende compte, elle accouru retrouver son père, je continuai, avant de sortir par une fenêtre où on voyait cinq gardes devant la portes, j’entendis le cris de la pauvre orpheline, je sauta de la fenêtre au palais impériale par dessus le mur, j’atterris sur une tombe, j’accourt vers le quartier du marché en évitant les gardes, j’entrai dans le quartier du marché, je vis trois gardes se parler, je les écoutai.
-Oui, il a un masque.
-Il a pu l’enlever !
-Oui, il a une gueule effroyable !
Ils partirent.
Je marchai alors en direction de l’entrepôt, facile avec tout ces panneaux, arrivé devant l’entrepôt, je crochetai la serrure et entrai, il y avait un vieil obèse qui rangeait des affaires, je montai au premier, je trouvai un rougegarde habillé de blanc et de bleu.
-Vous êtes El Muerte ?
-Que voulez-vous ?
-Que puis-je vouloir ?
Il rigola. J’en profite pour lui mettre ma version des choses sous la gorge, il me met un coup de genoux dans les bijoux, je tombe, il sort un beau sabre de sa hanche et commence à essayer de me découper, j’esquive, j’esquive, et sort mon arc, lui tire une flèche elfique dans le tête, qu’il esquive, il me met un coup de sabre, je pare avec mon arc, qui se fait couper, je me sert alors du reste de mon arc comme ficelle, je lui colle sous la gorge et le colle au mur, il se sert de son sabre, il le met derrière moi et essaie de ma couper en deux, je met mes deux pieds sur lui, appuie, me propulse à l’autre bout de la salle et avant de me rendre compte de rien, j’ai son sabre sous ma gorge.
-Tu vas mourir !
Je sens dans son regard un regard de plaisir, des yeux rouges et un sourire malsain, c’est sur, il va me tuer.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:24:42

Génial cet épisode !! Franchement j´ai bien trippé ^^ Le dernier passage est un peu confus mais je pense avoir visualisé ce que tu voulais dire...
Dernière chose, le "putain" du début fait vraiment tâche dans ce genre de fic :malade: Si tu y tiens vraiment, écris à la limite :
-Oh péripapéticienne ! C´est toi, jeunot ?
:rire2:

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
22 mai 2007 à 07:10:31

Oh, mouairf, je sais pas pour le "putain".

Je vais voir pour mettre la suite ce soir.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
22 mai 2007 à 07:17:40

We are waiting :o))

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:06:00

Yes, we wait, we wait...

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:35:24

I´m back, bon ce chapitre est assez court j´admet !

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:36:07

Et merde, quel con :honte:

Chapitre XIV : Vincente Valtieri

Je vis derrière lui un ombre se déplacer, quand je vis soudainement apparaître un homme, il mit sa main sur la nuque d’El Muerte, qui tomba sur le coup.
-Sombre crétin.
-Pourquoi m’avez-vous sauvez, monsieur ?
L’homme avait une cape noire, une tête en forme de crâne, des yeux rouge, une queue de cheval noire, il était très maigre.
-Bonsoir, je me présente, Vincente Valtieri !
-Pourquoi m’avez-vous sauvez ?
-Pourquoi, tu veux que je te tue ?
-Sans façon, mais je voulais lui soutirer une information !
-Un crétin pareil se balade toujours avec un journal des affaires !
En effet, il sortit de son cadavre un journal, je le lis, il y avait plusieurs meurtres, certains meurtres d’enfants, je découvris plus loin :
Course – Meurtre de chien – 75 septims
Le chien jaune derrière l’huître gloussante
Commanditaire - Victor Catiotus – Quartier des jardins elfiques
Apparemment, Anthias avait été tué, et pour 75 septims seulement
-Merci, je vais…y aller.
-Pas de problème petit, et sache qu’on se reverra !
Je partis sur ce, et me retrouva en fin de compte au quartier des jardins elfiques, devant la porte de cet enfoiré, je la crochetai.
J’entre, rien dans la salle à manger, je monte au premier étage, mais ne trouve rien, je descend alors à la cave, où je trouve un bébé en train de dormir, je prend un couteau et le trucide, et attend le père dans la salle à manger, au bout de 2 longues et lentes heures endormis, j’entend la poignée de la porte s’ouvrir, je me met derrière, il rentre une dague à la main car la serrure était ouverte et je prend mon katana et coupe ce salaud en deux en long, on entendit juste un simple gémissement, un garde en armure blanche et dorée rentre aussi immédiatement, je prend mon katana et lui donne un coup d’estoc, mon katana se plie devant son armure, il prend un marteau et il me donne un coup simple, qui me propulse à 8 mètres, j’ai mal au ventre, il saute sur moi et me redonne un coup, je ne me rappelle plus de rien…

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:40:11

Oh le pauvre bébé :snif:
Méchant, méchant monsieur ! :snif2:

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:42:01

Ah, un petit élan de colère ! A qui est ce que ce n´est jamais arrivé ? ^^

gameplayer
gameplayer
Niveau 4
22 mai 2007 à 23:58:50

super je vx la suite !! !!!!

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:08:35

Chapitre XV : Séjour en prison

- Réveille-toi !
Je sens des cailloux arriver sur mon corps.
-Quoi ? Que ? Mon katana !
-Hé crétin, réveille-toi, t’es à la prison de la cité impériale, et à ce que disent les gardes, t’en as pour longtemps ! C’est con d’y venir aussi jeune !
Un argonien musclé me parle.
-Dis donc, toi t’es solide, pour résister à un coup du Warten du Capitaine Reynald, faut être solide !
J’ai mal à la tête !
Je reçois un autre caillou sur la tête.
-Quoi ? Qu’est ce qu’il y a ?
-T’es en prison, je m’appelle Zach !
-Qu’est ce que je fous là ?
Un garde entra, accompagné d’un homme en habit.
-Je suis Antoine Bastien, votre juge, pour avoir tué Mr. Victor Catiotus, Mlle. Castelle Catiotus, Mr. Cardyan, agression physique au 6ème degré sur Mr. Thamriel, agression physique d’un soldat impérial au 2nd degré sur la personne du Capitaine Reynald, crochetage de porte, et fuite, vous encourez à 17.325 septims d’amende ou 86 ans, 8 mois et 2 jours de prison, vous sortirez, à moins qu’on paie votre caution en l’an 3E422.
Il partit.
-Eh ben mec, t’en as pour longtemps !
Zach se mit à rigoler.
-Toi, t’es là pourquoi ?
-Moi ; répondit Zach ; j’ai voulu faire le casse du siècle, je me suis fait prendre, mais mes coéquipiers vont venir me chercher.
-Quand ?
-Je ne sais pas, mais sûrement dans un mois.
Il n’y avait aucune manière pour moi de s’échapper de cet enfer.
Les jours passaient et se ressembler, toujours la même routine, manger de la pâtée pour chien, se coucher et essayer de dormir.
Ca faisait vingt jours que j’était là et un garde entra dans la salle, il se mit devant les barreaux.
-Euh…dites, mon cher Carwhen, c’est comme ça que vous vous appelez, je me trompe ?
-Non
-Eh bien, ceci n’a rien d’officiel, je peux vous faire sortir en échange d’un… arrangement.
-Quoi ?
-Je m’appelle Antus Carius, et je suis sur le point de devenir Capitaine de la Garde Impériale du Quartier Talos, la Garde Impériale du Quartier Talos, c’est le rêve pour n’importe qui dans la légion, 2.000 septims par jour, un bureau plus spacieux que le trône de l’empereur et un paquet de chiens lèche-cul qui vous sucerez pour une augmentation !
-C’est bien, mais je m’en fout !
-Bref, le Capitaine actuel s’appelle Melvin Lex
Lex ! Lex ! Lex ! C’est pas le nom d’un des mecs qui fait parti de l’Elite du temps ? Si ! J’en suis sur, Helvius Lex ; je crois
-Tuez-le et vous serez libre !
-Pourquoi vous n’appelez pas la Mère de la Nuit ?
-Eh bien, disons…qu’elle ne m’aime plus trop.
-Marché conclu !
-Tuez-le avant un mois si vous tenez à votre vie, et mieux vaut que vous ne dites rien à personnes de cet…arrangement.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:23:57

Cool ^^ J´ai comme la bizarre intution qu´il va sortir et buter le méchant garde avec l´aide du fiston ! Et après il deviendront potes ^^

Allez, en revenant à un registre plus sérieux, ta fic est plutôt intéressante. Enfin bon, les enchainement d´événements assez exeptionnels me laisse un peu perplexe... Pas moyen qu´il fasse un pas sans qu´il arrive quoi que ce soit ^^

Après on peut dire qu´il est pas normal et qu´il lui arrive donc des trucs pas normaux, mais bon... En tout cas, une chose de sûre, on a pas le temps de s´ennuyer avec ta fic ^^ Et Carwhen non plus ^^

Continue comme ça, c´est plutôt bien ;- )

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:36:33

N´est ce pas formidable, la régularité, et la perspicacité des éditions de mes chapitres ? Je ne vais pas m´arrêter au bout, sauf si j´ai plus de com !

haku72
haku72
Niveau 6
23 mai 2007 à 19:12:28

En tout cas, moi je te metterai plus de comm´s du 4 juin au 19 et le 23 je pars en vac!!

Mais après, je serais toute heureuse de lire la suite de ta fic!
:-)

hOeLoUnEt
hOeLoUnEt
Niveau 2
23 mai 2007 à 21:16:32

waouuu
serieux je kiff troooop ta fic
continue comme ça!!!!!
sinon juste un detail, il a bien 10 ans le héros nan?????

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:08:15

Chapitre XVI : Invocation de la Mère de la Nuit

Le garde m’accompagna dehors et me lâcha sur un pont.
-Vas-y, et dépêche-toi ! Et tu n’as pas intérêt à dire quelque chose, quelque ce soit à la garde impériale.
Je partis alors pour rechercher Vincente Valtieri, je partis à la bibliothèque du quartier du marché de la Cité, j’y entrai et demandai toute la documentation sur la Confrérie Noire, on me donna une petite vingtaine de livres, je les regardai, et puis je trouvai finalement dans le troisième comment invoquer la Mère de la Nuit, il fallait un crâne humain, un cœur, des morceaux de chair, des bougies et une feuille de solanacée, ainsi qu’une dague, je trouvai la solanacée et les bougies par-ci par-là dans le quartier, et pour le reste je me dirigeai vers la boutique d’alchimie.
-Bonjour, il me faut de la chair de mort et un crâne, si vous avez ça.
-Tenez, ça fera 15 pièces pour la chair, mais pour le crâne, dirigez-vous vers tranche et cogne, c’est juste en face.
Je n’avais pas d’argent ; je décidai d’aller prendre mon argent dans les cales du flotteur bouffi, je partis au quartier portuaire, et rentra dans les cales du flotteur bouffi, un homme dormait.
-Hé ! Hé ! Monsieur, il me faut l’argent que le Renard Gris me doit.
-Qu’est ce que tu as fait ?
-Il y a 4-5 mois, les voleurs indépendants dans les égouts.
-Ah, oui ! Tiens, 2.000 septims !
Il me donna un sac tellement lourd qu’il me fit presque tomber, je sortis et devant les cales du flotteur bouffi, un homme m’attaqua, j’esquiva, esquiva, esquiva, et fit tomber dans l’eau l’homme qui m’avait attaqué, c’était l’aubergiste dont la main avait été perforée par ma lame, un garde accourut et tira quelques flèches sur cet enfoiré qui se mit à ne plus bouger, je pris le corps et l’emmena dans la cave de son auberge, je pris la dague qui l’avait utilisé pour essayer de me tuer, je tailladai son corps pour prendre un peu de chaire et son corps, je sculptai dans sa chair la tête de cet homme, j’installai les bougies, coupai la feuille de solanacée avec la dague et poignarda plusieurs fois l’effigie.
-Chère Mère, chère Mère, envoie-moi ton enfant, car les péchés des indignes doivent être baptisés dans le sang et la peur.
Vincente Valtieri apparut rapidement derrière-moi.
-Donne-moi 1.500 septims et je me chargerai de…de…
-Antus Carius, Antus Carius…

1 ans dans les derniers chapitre :gni:

hOeLoUnEt
hOeLoUnEt
Niveau 2
24 mai 2007 à 17:39:18

yeah vraiment geniale
ce que j´aime beaucoup c´est quel´on retrouve des personages que l´on a tous croisé un jour
sinon sympa le coup du sac de 20 000 septims ^^ un pue naïf l´aubergiste

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:12:43

Euh par contre il y a un petit prolbème au niveau du rituel... (enfin, pour les ingrédients et la prière c´est bon, bravo ;- ) ) Vicente n´est que le 3ème membre lep lus important du sanctuaire, et s´occupe rarement lui-même des contrats. Je m´explique...

-Le chef du sanctuaire de Cheydinhal est Lucien Lachance. Il est trop occupé donc il délégue ses pouvoirs à Ocheeva.

-La procédure d´un meutre :

1) Le comanditaire accomplit le rituel que tu as parfaitement décrit.
2) La Mère de la Nuit reçoit la prière.
3) L´Ecoutant va la voir, elle lui explique que quuelqu´un veut passer un contrat, lui donne le nom et la localisation.
4) L´Ecoutant ordonne à un Annonceur d´aller voir le commanditaire.
5) L´Annonceur y va, reçoit le salaire et des modalités.
6) L´Annonceur confie ce contrat aux chef d´un des sanctuaires.
6 bis) Si le contrat lui semble simple, il le confie à son adjoint qui s´occupe des débutants.
7) L´assasin choisi par celui qui a la charge du contrat (le chef ou le délégué) reçoit les instructions.
8) L´assasin accomplit le contrat.
9) Celui qui lui l´a transmi lui donne une partie du salaire (le reste revenant à l´Ecoutant).

C´est donc à un Annonceur d´aller voir Carwhen, et je doute que les étapes 2) à 5) se passent en si peu de temps...

Enfin, c´est un détail. Toujours aussi bien, même si tu aurais pu un peu décrire les sentiments du héros au moment où il façonne un visage dans un cadavre et le poignarde... Je doute qu´il fasse ça comme on épluche des patates ^^

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:19:02

Ouais mais là ca ce passe en l´an 340 donc loin de l´an 433 dans oblivion, donc je me suis dis que c´était bon pour Vincente

DE plus je voulais finir avec :-Antus Carius, Antus Carius… et y a que comme ça que je pouvais faire :gni:

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:20:11

---Somaire---

Chapitre I à IV : Page 1
https://www.jeuxvideo.com/[...]07687-1-0-1-0-0.htm
Chapitre V à VII : Page 2
https://www.jeuxvideo.com/[...]07687-2-0-1-0-0.htm
Chapitre VIII à IX : Page 3
https://www.jeuxvideo.com/[...]07687-3-0-1-0-0.htm
Chapitre X à XII : Page 4