Chapitre XXX : Un bon archer
Je m’approchai de lui, et me renseignai sur lui.
-Bonjour !
-Qu’est ce que tu veux ? Un autographe ? Je n’en ai pas le temps !
-Bon, sur ce, je crois que je vais m’en aller ; je lui répondis
-C’est ça, dégage !
Bon, j’ai maintenant un objectif : Changer d’équipe et crever cet enfoiré !
Je m’approchai vers Cyrus et lui posa la question.
-Et ! Cyrus !
-Beau match, hein ?
-Si on peut le dire, oui !
-Est-ce que je pourrai changer d’équipe ?
-Euh, mais oui, bien entendu, tu n’as fait qu’un match, le public ne s’est pas encore habitué à te voir vêtu de rouge !
-Je pourrais entrer dans l’équipe Bleue ?
-D’accord, tiens cet armure !
Je lui donnai mon armure et pris l’armure bleue, je reviens vers La Flèche Rouge et l’interpelle :
-Je vous convoque en combat loyal dans l’arène, parions 10.000 septims, La Flèche Rouge !
-Mais vous n’êtes même pas capable de vous tenir debout ! Je suis tout de même Faucheur ! Et toi, qu’es-tu ?
-Je suis Eclaireur !
Il éclata de rire.
-J’accepte ; me répondit-il finalement ; même si tuer de pauvres jeunes fous de ton genre commence à me fatiguer !
Je ne suis pas sur de ce que je fais, mais maintenant, je ne peux pas revenir en arrière !
Il n’y avait pas de combats en ces moments et on en profita pour faire un combat non officiel, on avança chacun d’un côté différent de l’arène.
Il y avait quand même pas mal de monde qui nous regardait, même si on avait été rapide.
On tira une flèche en l’air, le combat devait commencer quand elle retomberait à terre.
On attendit un bon moment, et la flèche retomba d’un coup sec, elle retomba tellement fort qu’on voyait un cercle d’environ 10 mètres autour du point d’impact de la flèche où il n’y avait plus de sable, au centre de l’arène, il commença en prenant plusieurs flèches à son arc.
Je sortis aussi le mien.
Les flèches partirent, il devait en avoir une trentaine d’un coup, toutes de dirigeai vers moi, je me cachai derrière un pilier, et vis une quarantaine de flèches rentrer dans les murs les unes après les autres, ce n’est pas possible que toutes ces flèches ne viennent que d’un homme !
Je me retournai, et m’approchai de lui en courant, il était accoudé à son arc, comme tranquille, je courai vers lui, et à dix mètres de lui, sortis mon katana, il me montra le ciel du doigt, je levai la tête ; il y avait une pluie de flèches qui s’apprêtaient à arriver, il y en avait tellement qu’elle formaient un nuage noir, que je vis soudainement une flèche au milieu, ensanglanté, rouge et illuminée.
-C’est La Flèche Rouge !
Voilà, comme promis, je ne peux décevoir mes fans ^^