CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]Carwhen sans visage

bernardquiche29
bernardquiche29
Niveau 3
08 juin 2007 à 19:04:57

tu pe me virer écrivaillon de fic t´es pas le premier,apelle l´autre glandu Big Troll,je reviendrai :merci:
ps:c´est pas bien de la part d´un prépuce de ton espèce de traiter les dames de salxxx

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:07:55

JE demande à tous modo de ne PAS virer ce post, ça serai mauvais pour les sommaires, ça chamboulerai tout :merci:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:20:53

Bon, de tout façon il y aura toujours des mecs anti-fics, des mecs anti-toi et des mecs anti-toutlemonde. Je pars du principe que tu écris une fic, que tu es toi et que tu es quelqu´un (et que tu as un gros topic rouge qui attire les petits boulets), il ne faut pas s´étonner d´avoir tant de chi**** au c** ;- )

Après tu as un immense avantage sur eux, en théorie c´est eux qui sont en tort, tu as plus de deux neurones en activité et tu as des gens qui te soutiendront envers et contre tout (et tous), donc je ne me fais pas de souçis pour toi. Continue à écrire, je ne te supplie pas à genoux mais je pense que je parle au nom de tous ceux qui savent apprécier une production littéraire digne de ce nom.

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
08 juin 2007 à 20:04:03

bien dit SonOfKhaine! tout a fait d´accord avec toi. :oui:

bernardquiche29
bernardquiche29
Niveau 3
08 juin 2007 à 20:11:36

AMEN :ange:
cela dit j´ai tout de meme lu Chapitre I : Mr. Tajrii,moi je trouve ça pa mal

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:19:58

La suite maybe ?

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:35:12

La suite ce soir

Et, autant de gentillesse me met les larmes aux yeux :-)

Je fini ma partie de Morro et j´arrive

Bledur
Bledur
Niveau 6
08 juin 2007 à 21:10:15

J´ai tout lut et franchement j´adore :-)

Si tu pouvait mettre la suite je suis impatient
Bon je vais attendre ^^

PS : +1 au fic le seul peut etre que j ai lu jusqu´a la fin

jopnk
jopnk
Niveau 2
08 juin 2007 à 21:53:07

en ce moment je lis les fics,et la tienne est cooool,continue!!

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
09 juin 2007 à 08:07:16

Chapitre XXXIII : SOS Collier

Zhar est en fait dans une ville appelée Kvatch, je me suis levé, car je me sentais beaucoup mieux, d’après Cania je serai resté assommé une bonne semaine.
On était alors le Sundas 7 du mois de Vifâzur, en l’an 3E340
Je pris mes armes, mes vêtements, mon masque et partis directement.
Dehors, Anthias m’attendait, il était endormi par terre, même si il n’est plus qu’un fantôme, il est drôlement vivant.
C’était le matin, et il faisait assez chaud, j’empruntai le pont de ma Cité Impériale, toujours aussi beau et aussi long.
Sur le chemin de Skingrad, une femme m’interpella.
-Vous !
-Quoi ?
-Vous ; reprit-elle
-Qu’est ce qu’il y a ?
-Un bandit m’a volé un collier, vous, vous pouvez m’aidez à, à, à le, le retrouver ?
-Où est-il parti ?
-Par, juste par là bas devant la grotte !
Je partis alors en courant.
La grotte était près.
Je vis le bandit de dos, devant la grotte, je pris mon épée et le pris en otage.
Ce n’est qu’une poupée, que je décapitai sur le coup.
J’entendis des bruits.
Un bandit courait vers moi avec un gros marteau, il donna un coup.
Avec cette armure daédrique, je ne peux pas esquiver, et je pris le coup qui me propulsa sur la porte de la grotte, la fracassant ainsi.
-Stop ! Je vais vous donner toutes mes affaires ; dis-je aux bandits
-Ton arme, monsieur !
Le bandit était un argonien qui puait vachement.
Je lui donnai mon arme, et enlevai mon armure tellement lourde.
Je me levai alors, devant ce gros con
-Bon, ben il va peut être falloir crever, maintenant ; dis-je au bandit
-Quoi ?
Je saute sur lui et lui crève les yeux avec les doigts, lui donnant un œil crevé et un œil qui n’était plus en orbite, il s’écroule en criant de toutes ses forces.
-Mais qu’est ce que tu as fait !
Je sortis, un autre bandit me donna un coup avec une claymore, que j’esquivai in extrémiste.
Je sortis un sort.
Mon poing enflammé rentra dans son corps, le propulsant en l’air, un trou dans le ventre, il crie en agonisant.
Je reviens vers l’autre qui voudrait pleurer mais qui ne peut ma, pris mon katana et l’acheva.
A peine sortis, un autre bandit m’attaqua, je reculai et donna un coup de katana qui arracha un bout de son œil droit, il se met à reculer en criant, il est assez grand et plus imposant que les autres, il a une claymore qu’il ne porte qu’à une main, il met un coup que j’esquive en autant en haut, je me perche sur ses épaules, son dot en dessous de moi, je me baisse, et lui donne un coup de katana lui perçant le dos, je saute, lui aussi se met à agoniser.
Il est blond, il a un bouc et il a un reste d’œil bleu, c’est en fait un nordique.
Alors que je cherchai le collier j’entendis, par la voix de la femme que j’avais secouru pour un simple bijou en fer blanc qui avait valu la mort extrêmement douloureuse de 3 ou 4 bandits.
J’entendis exactement
-Alors, les gars, vous l’avez eu ?
Je crois que je vais lui faire bouffer ses yeux, j’aime bien les yeux aujourd’hui…

désolé du retard

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
09 juin 2007 à 08:20:40

J´aime bien ce chapitre, bonne idées :ok:
Et plus particulièrement la réplique : "Bon, ben il va peut être falloir crever, maintenant ; dis-je au bandit"
:lol:

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:31:11

Elle est super ta

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:32:02

p***** de tab de m****!!
Elle est super ta fic, bien mieux que les autres qu´on peut lire en ce moment.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:54:37

C´est encore mieux que d´habitude, les lecteurs semblent s´être mis en tête qu´elle était bien alors ils la trouveront bien jusqu´a la fin, mais ça ne veux pas dire qu´elle soit nulle non plus, c´est juste que maintenant que tu as réussi à convaincre le public tout ira comme sur des roulettes (et hélas les autres fics éventuellement meilleures ou presque aussi bien passerons aux oubliettes...).

Par contre juste une question : à quoi ça sert d´avoir une armure daedrique si on la jette par terre au premier combat venu.

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:06:01

Son katana est pas daédrique et il vien de se rendre compte que le daédrique, c´est pas super quand on esquive :ok:

Dreamslayer
Dreamslayer
Niveau 2
09 juin 2007 à 11:17:38

Moi je dis BRAVO pour ta fic, Dimension, et bon courage pour les quelques boulets qui ne sont là que pour la déco...personnellement, j´aime bien repeindre des murs avec leur sang, mais bon chacun ses goût...^^

Bon, voilà, j´ai épluché a peu près toutes les fics de ce forum (enfin au moins une bonne partie) et je trouve que la tienne est une voir LA meilleure, moi même un peu écrivain, j´avoue t´as du sytle, de l´humour, un bon goût pour l´action, y´a du suspense et j´ai envie de dire que t´as de l´avenir dans ce topic, continue, ça vaut vraiment le coup !

Merci pour ces bons moments devant l´écran de mon ordi, au moins on ne s´ennuie pas^^!

Je ne mets pas souvent des messages, et j´aime bien les mettre quand ça vaut le coup, et j´ai vraiment pas l´impréssion de perdre mon temps !

Encore merci !

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:34:29

Chapitre XXXIV : Kvatch

Je commence à courir vers la femme qui, e me voyant se met à courir de toutes ses forces.
La meilleure flèche tirée du monde avec l’un des meilleurs arcs du monde aura pour effet de lui arracher le bas de la jambe et le pied, elle tombe à terre, en criant comme un porc.
Je m’avance vers elle, et avec mon katana lui coupe le crâne en deux, elle continue à se débattre, mais c’est sûrement les nerfs.
Je fouille les bandits et ramasse ce qu’il y a d’intéressant, je met dans un sac mon armure lourde et prend une armure en cuir, j’ai ramassé en tout près de 1.500 pièces d’or.
Je partis alors vers Kvatch.
Je passai par Skingrad et y mangeai pour midi, et repartis pour Kvatch.
Au bout de deux heures, j’aperçus au loin Kvatch, et au lieu de prendre le chemin habituel, j’ai tracé dans la forêt, ce qui me fit gagné 2 ou 3 bonnes heures.
Arrivé à Kvatch, un garde prit mes armes, au nom de la « paix »
De toute manière, si je n’ai pas mes armes, personne ne les a.
Kvatch est une ville assez grande, et très vivante, il y a énormément de maisons et on voit la place du marché, avec énormément de monde, il y a une ambiance générale très heureuse et très solidaire.
Je m’approchai alors d’un pub appelé La choppe bourrée
En y entrant, un elf noir me regarda de travers.
Il n’y avait dans ce bar que des dunmers.
Je m’approchai du barman :
-Vous savez où je peux trouver un khajiit appelé Zhar ?
Le barman ne me répondit pas
-Eh oh !
Il essuyait une choppe.
-Qu’est ce qu’il y a ? Zhar, ça vous dit rien ?
J’entendis derrière moi un homme fermer à clé la porte du bar, je me retournai.
Trois dunmers approchaient, l’un deux sortit une dague…

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
09 juin 2007 à 13:54:16

mais dis-moi ce coup de poing enflammé que carwen donne a un bandit se serait pas le hadoken(il me semble) d´un des héros de street figther(ken ou ryu)par hazard?

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:56:23

rgTU veux parler du "haweyouken" ^^

NOn, c´est pas ça, juste un gros coup depoing qui fait super mal ^^

La vidéo du moment