CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]Carwhen sans visage

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:55:53

That´s the suite :

Chapitre XX : Cheydinhal

Il commença à baisser son armes, quand Dreetja fonça sous sa lame et la para avec un petit bouclier, je me relevai, et partis, Dreetja lui sauta au visage et lui rentra une épée courte dans l’œil, il recula et donna un coup à Dreetja qui fis une roulade, resauta sur lui, enleva son épée et lui donna un coup à la gorge, Auto recula, il essaya sans réussir de donner des coups au ninja par excellence, Dreetja esquiva chaque coup, chacun de ces coups, Dreetja dansait sur sa lame.
-FUYEZ !! ! ; Nous cria Dreetja.
Traven se téléporta et moi, je courus cers Cheydinhal.
Au bout d’une demi-heure de course affolée, j’arrivai à Cheydinhal, Hannibal m’attendait, avec Ark, sa femme et ses enfants, on se prit une chambre dans une petite auberge dans la ville et Traven était allé chercher Dreetja, il revint finalement 2 longues heures plus tard avec Dreetja, inconscient dans ses bras.
On mit Dreetja dans une chambre à pars et Hannibal Traven s’occupa de lui personne ne devait entrer, Ark pleurait qu’il eût perdu touts ses biens, sa femme s’occupait de leurs enfants, je sortis alors pour visiter la ville.
Eh ben, Cheydinhal, c’est pas la joie !
La ville est grande, mais c’est tous désert, il y a quelque maisons au sud, mais une vingtaine d’habitants tout au plus, c’est tout !
Il y a une guilde des guerriers, et il y avait une guilde des mages, mais elle a été fermée pour cause de non-activité, je profitai de ce moment de « vacances » pour me renseigner sur la guilde, j’y entrai.
Le bâtiment était assez petit, et il n’y avait que 4 personnes, un orc, un argonien, un homme, sûrement un impérial, et un garde rougegarde.
-Vous devez payez ces impôts ! La ville a été détruite, il faut la reconstruire !
-Raison de plus pour ne pas escroquer les personnes qui sont encore là ! ; répondit en criant l’orc.
Le garde partit, je m’approchai de l’orc et lui demandai des renseignements :
-Bonjour
-Bonjour, que veux-tu ?
-La ville a été décimée ?
-Oui, par la confrérie noire ! Une folie, une simple barbarie, une horreur, et le compte nie toute responsabilité !
-Qu’est ce qu’il s’est passé ?
-Il y a 3 mois, un homme de la confrérie noire s’est tapé un délire psychiatrique et il a défoncé toute la ville, garde, enfants, femmes, guerriers, mages, tout le monde y est passé, est c’est moi qui l’es arrêté !
L’orc me montra avec fierté sa hache.
-Petit, tu m’as l’air d’avoir du charisme, tu ne voudrais pas faire en sorte, disons, que… le compte accepte de chasser ces assassins !
-Je vais voir ce que je peux faire !
Il faut maintenant que je choisisse : défendre Vincente Valtieri et rembourser la dette d’un ami, ou défendre une pauvre ville qui n’a rien demandé dans tout ça !

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:33:27

Je déteste mettre deux chapitre sans aucun smiley entre, et sans u messages, ne considérez-pas ça comme du flodd, mais les miley c´est rigolo :) :oui: :-))

bon, ok, pas de flood :-)))

Chapitre XXI : La Confrérie Noire

Je marchai vers le château du compte qui était immense, il n’y avait que peu de gardes, et ils avaient comme une impression de peur sur leurs visages, ils me barrèrent la route du château.
-Que veux-tu ? La ville a sonné un état d’alerte, le compte est sous protection rapprochée !
-Je voudrais justement lui parler, au compte !
-Tu peux aller parler à son conseiller, mais le compte ne pourra pas te voir !
Le garde me montra une petite cabane, je m’y approchai.
La cabane était petite, la porte pourrie, j’y entrai sans me faire remarquer.
J’entendis deux hommes parler.
-Que voulez-vous faire, maintenant ?
-Qu’est ce que vous me conseillez ?
-Eh bien, on pourrait enlever ses enfants, peut-être qu’il craquerait !
-Non, on verrait que quelqu’un lui veut du mal, il faut relancer un crétin pour que l’autre lâche enfin la ville !
-Bon, on fait comme ça ?
-D’accord !
Un de deux hommes partit, il était habillé de vêtements de bourgeois, c’était une femme, oui, une orque !
L’autre homme, qu’on pouvait voir à la lumière était un impérial, sûrement le conseiller du compte, j’était caché dans l’ombre et suivis l’orque.
Elle marchait en longeant les chemins, il commençait à être tard, la femme entra dans un manoir sans refermer derrière elle, je la suivis.
Le manoir était désert, vide de toutes vies, et pourtant, on sentait une présence !
La femme ouvrit une trappe, je la suivis.
Le sous-sol était petit, on pouvait voir un trou dans le mur, je m’y approchai et tournai la tête, l’orque me regardait, un marteau à la main, j’esquivai et commençait à partir par le trou dans le mur, il y avait une grosse roche avec une main peinte avec du sang, je m’y approchai et là, Vincente apparu petit à petit, il fit un signe à l’orque, qui s’arrêta net.
-C’est bon, il est avec moi !
-Il m’a suivis depuis là maison de Silian Menanius, il nous veut du mal, j’en suis sur !
-Non, il est sot, voilà tout, Vincente ouvrit la roche et m’y emmena, l’intérieur était gigantesque, on pouvait voir pas mal de monde et quelques squelettes guerriers se baladant, avec des haches énormes à la main, je continuai, Vincente m’emmena devant une grande porte ouverte gardée par 6 squelettes de chaque côté, il m’emmena devant une brétonne ou une impériale.
-Bonjour, jeune garçon, que veux-tu ?
-Il connaît le contrat de Silian Menanius, que faire, maîtresse ; demanda Vincente.
-Faites en sorte qu’il n’en dise pas un mot, voilà tout.
Vincente revint sur ses pas.
-Carwhen, je connais ton destin et ton futur, mieux vaut éviter que tu meurs maintenant ; me dit Vincente ; Silian Menanius est un simple fou bien riche qui a demandé la mort du peuple de Cheydinhal.
-D’accord, je ne dirai rien à personne, tu as ma parole !
L’orque était derrière nous, un journal en main, elle devait sans doute nous écouter.
Je sortis, et rentrais à l’auberge, je m’endormis alors.
Je sens quelque chose sur ma gorge.
J’ouvre mes yeux : l’orque m’a mit une dague sur la gorge.
-Tu en sais beaucoup trop, mon garçon !
-Ne me tuez pas, vous ne savez pas ce que vous faites !
-Je vais me débarrasser d’une gêne, donc si, je sais ce que je fais !
L’orque commence alors à forcer sur la lame quand elle est soudainement propulsée vers l’arrière !
C’est Vincente qui est encore venu me sauver, il sort une lame et donne 2 coups à l’orque, avant que celle-ci ne se relève et donne un coup à Valtieri qui le propulse sur la porte de ma chambre, elle sort une masse et commence à s’approcher de Valtieri qui est sonné quand elle est prise par le cou par un homme en capuche et en robe qui la tire en arrière.
-Tu es virée de la Confrérie Noire !
On entendit un gros craquement et la tête de l’orque tomba alors, pas une seule goutte de sang, son corps devait être gelé, Vincente se relève.
-La Main ! Tu m’as encore sauvé ; dit Valtieri.
Avant que je puisse dire un mot la Main partit.
La Main était arrivé sans que je m’en rende compte, elle était peut être passée par les murs !
-Qu’est ce que c’est que cette histoire ; me demanda Vincente, je lui expliquai alors
-Bien ; reprit Valtieri ; le compte est sous notre protection, tue ce Silian Menanius et soutires lui des informations, et on verra ce qu’on pourra te faire !

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:46:01

Chapitre XXII : Assassinat prémédité

Je ne pouvais pas dormir après ça, je décidai donc de me préparer, je pris mon katana, un poignard, mon arc surpuissant et je partis.
La route fut discrète, seul une argonienne aurait pu me voir mais grâce à ma discrétion, ce n’était pas le cas.
J’arrivai devant la cabane en question, je la crochetai, j’entrai.
C’était vide ! Vide ! Personne ! Je m’approchai alors du bureau, et je cherchai quelconque indice sur où il pouvait être, je trouvais alors un plan, où on pouvais voir le château de Cheydinhal ! Silian Menanius était en fait là seulement le jour, je trouvai facilement sa chambre, je découvris tout un plan pour s’introduire dans la chambre du compte sans se faire voir, ainsi que pour entrer et sortir du château par l’extérieur, je pris le plan et sortis, les garde n’étaient pas loin, je m’approchai d’eux, ils dormaient, je continua alors dans l’enceinte du château, je passai par les égouts, comme l’indiquait le plan, je marchai, et il n’y avait rien d’intéressant, je continuai jusqu’à trouver une échelle, je l´utilisai.
J’arrive dans la petite chambre d’un vieux khajiit, qui est sans doute le concierge vu les divers balais disposés près de son lit.
Je sors de la chambre et arrive dans un petit couloir non éclairé, je continue jusqu´à trouver une porte, d’après le plan, on peut trouver le couloir du compte et de ses serviteurs derrière, mais il y a des gardes.
J’ouvre, et trouve un garde en train de siffloter une bouteille je continue jusqu´à me retrouver devant la chambre du compte, celle de Silian Menanius se trouve à gauche, j’entre.
Je vois Silian en train de dormir, c’est un vieil impérial assez grand et moustachu, je prend la peine de verrouiller sa porte et de regarder le passage « secret » se trouvant derrière sa chambre.
Je le réveille :
-Silian, Silian, réveillez-vous !
-Que ? Qui êtes-vous ? Que faites-vous là ?
Je sortis un gros sac d’or que j’avais trouvé sous son lit.
-J’aimerais, si ça ne vous dérange pas, des renseignements, je suis près à les payer très, très cher !
-Je crois qu’on peut s’arranger ; me répondit-il.
-Je vous rassure, je ne suis au compte de personne, mais je suis quelqu’un de très curieux et de très riche.
-Que voulez-vous ?
-J’aimerez savoir pourquoi vous voulez que le compte de Cheydinhal parte ?
-Je ne vous le direz pas, même pour tout cet, euh cet or
-Vous avez vu la taille de ce sac ?
-Mais attendez !
Il regarda sous son lit et se releva, une lame sur la gorge.
-Dites-le moi !
-AU…
Je fermai sa bouche de ma main droite.
-Avouez moi juste, et vous vous réveillerez vivant, on est d’accord ?
Il me fit un signe de la tête. Je le lâchai
-Bon, eh bien, si jamais le compte dégage, c’est moi qui prendrais sa place, car en cas de fuite, il n’est plus question d’hérédité ! C’est tout, maintenant, partez !
Je ne pouvais mentir à la Confrérie Noire, je devais le tuer, un coup de katana et c’en été fini.
Je pris le passage derrière sa chambre.
Il fait noir, on y voit rien, je dois choisir : à droite où à gauche, je prend à droite en espérant que ça ne va pas m’emmener dans un mauvais endroit, je sens un truc, je le pousse et j’arrive dans une pièce, je me lève et là, un elf noir allume une torche et me regarde, c’est le compte !
-GARDE !. ..

haku72
haku72
Niveau 6
29 mai 2007 à 18:14:57

J´adore ta fic. Surtout ce passage avec Vichente.

alors j´espère que tu vas la continuer!!

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:21:23

CA vous dis que je fasse :
-Plusieurs tomes
-Plusieurs saisons
-1 saison 1 tomes mais beaucoups de chapitres genre un chapitre final DCCXIX (chapitre 719) (c´est un exemple bien sur

?? ?

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:23:29

(vous choisissez l´un des trois)

parce que si je fais des saisons, on en est bientot à la fin de ma première, et au tiers du premier tome pour des tomes ^^

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:20:06

Personne pour ce petit sondage ?

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:03:52

Super bien ta fic !! Je préfère que tu procèdes par tomes ^^

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:05:19

Let´s go to the tomes !

gameplayer
gameplayer
Niveau 4
29 mai 2007 à 21:20:22

oui je prefere les tomes.

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:39:47

Chapitre XXIII : Le compte de Cheydinhal

Les gardes arrivèrent, lances en avant dans la chambre du compte, je me rangeai.
Ils m’emmenèrent en prison, où dans la journée deux elfs noirs vinrent me chercher.
-Viens-là, vermine !
Il m’emmenèrent, menotté et lame en main devant la chaise du compte.
-Bon, j’aurais déjà du te jeter à la fosse, mais je ne l’ai pas fais, tu sais pourquoi ? Parce que je veux savoir pourquoi tu as tué Silian Menanius !
-Eh bien, j’ai une histoire, mais elle est longue, qu’en dites–vous ?
- Parles ! Et fait en sorte que ça ne m’endorme pas, où je te tuerais sur place
-Je suis de la Confrérie Noire !
-La Confrérie Noire ? Qu’est ce que cela ?
Le compte croqua une pomme. Je compris
-Bon, garde, je suis occupé, ramenez-le dans sa cage!
Les gardes me ramenèrent alors dans ma cellule où j’observais ces jolies vers de terre bouffer un vieux rat mort et puant, je n’eu pas à attendre longtemps, quand le compte vint à mon barreau.
-Qu’est ce qu’il s’est passé ; me demanda le compte
-Silian vous voulait du mal, voilà notre réponse !
-Bon, je vais te faire libérer, et passes le bonjour à La Main !
Le compte me fit sortir, il passa devant le garde qui me regardait bizarrement.
Le compte me raccompagna jusqu´à la cour du château, et me dis qu’il vaille mieux qu’on ne me revoie plus, je commençai à partir quand le compte me rappela.
-Comment t’appelles tu ?
-Carwhen !
-Bien, tu voudrais loger ici, il me manque un serviteur, qui est mort, l’âge n’est pas un problème et tu seras près de la Confrérie Noire !
-J’ai 3 personnes avec moi !
-Elles peuvent venir !
-Et que ferais-je en échange ?
-Mes devoirs les plus dangereux, et les moins officiels, accepte-tu ?
-Oui !
Je partis alors à l’auberge, l’état de Dreetja avait empiré et Traven était épuisé, je lui expliquai mon cas, il courut vers le château, Dreetja en bras, et l’emmena aux infirmeries, où on voyait des mages soigner des blessés d’il y a 3 mois, Traven, se coucha alors dans la chambre qu’on nous avait attitrés, il s’endormit rapidement, moi aussi, j’espère que j’ai bien fait d’avoir choisi ce travail, et que ce n’est pas un travail fou, en tout cas, je n’avais plus le choix, je pensais à ça quand je m’endormis.

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
30 mai 2007 à 08:16:35

Normallement, ce serai le début de la saison deux :-p
Allez, charognes, dévorez mes chapitre :-)

Chapitre XXIV : Quatre ans

Quatre ans passèrent alors, quatre ans où on m’apprit la magie, à fond et dans les détails, je maîtrisais bien la destruction et l’altération, comme des attaques de feu et des sorts d’eau.
Dreetja s’était remis en état en quelques jours, il nous expliqua ce qu’il s’était passé : Auto lui avait donné un gros coup sur le torse, l’assommant, le général Auto était donc encore vivant et bien là.
Pendant ces quatre ans, qui étaient assez chargés, on apprit que Magnum l’orc avait été gravement blessé, et Anthias était toujours en aussi bon état, même fantôme.
On m’appris alors une liste de choses à propos de Jack et de son équipe :
Il y avait Jack, le plus fort, le plus puissant de son union,
Et ses généraux, il en avait 9 :
Auto, monstre sorti tout droit des entrailles d’Oblivion
Hyura, chef daédrique, qui a été tué par Ryu
Quartz, dont ont ne connaît que peu de chose
Ma’Dat, un des plus forts khajiit du continent
Keel-Lee, une argonienne maîtrisant parfaitement les sorts d’illusion
Uramugl Lagdum, plus grand guerrier orc de Nirn
Zaraki Eradra, plus grand homme de guerre actuel, qui a connu plus de combat, plus de mort, et plus de blessures que quiconque dans l’histoire du monde
Le Cannibale, un homme fou et plus qu’intelligent
Juan, tueur solitaire et le deuxième plus grand ninja de Tamriel
Toute une équipe à la recherche de l’Elite du Temps, une seule de ses personnes pourrait me tuer d’un seul coup !
J’ai aussi continué mes recherches sur la résurrection ayléide, il faut avoir l’âme de la personne voulue dans une gemme noire, mettre un corps sans âme dans un siège ayléide, et faire un rituel qui fait en sorte que l’âme puisse entrer facilement dans le corps.
Je compte bientôt essayer avec Anthias, et, pourquoi pas, ma mère.
Ca y est ! On est en l’an 3E340 et mes études sont terminées, j’ai maintenant 15 ans, Dreetja est parti et Ark s’est reconstruis un manoir avec de l’argent sorti tout droit d’enfer, je suis maintenant libre, je vais aller dans la Cité Impériale avant de décider où aller

haku72
haku72
Niveau 6
30 mai 2007 à 12:09:51

Je trouve supère l´idée des tommes.
Et là, ca devien palpitant l´histoire.. :)

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:10:44

Chapitre XXV : Le Sabre Enrôlé

Je marchai alors vers la cité impériale, avec Anthias, j’avais 230 pièces d’or, mon katana, des couteaux de lancer, et mon irrésistible arc surpuissant.
La route fut courte, sans encombre ni problème, j’était parti le matin pour arriver le soir, j’entrai dans le quartier de Talos, et pris une chambre à l’hôtel de Tiber Septim, et j’y mangeai, pour seulement 30 pièces, le soir venu, je mangeai dans le rez-de-chaussée, quand un orc saoul vint me racketter, je le tua d’un coup de katana dans le ventre, avant de m’endormir dans ma chambre.
Le lendemain, je passai à l’arboretum quand j’entendis un jeune garçon crier :
-Le Sabre Enrôlé tué, Confrérie Noire ou concurrence déloyale ? Achetez le nouvel exemplaire du Cheval Noir seulement 1 septim !
Je m’approchai de lui et achetai ce journal, c’est bien simple, ça disait :

Le célèbre Sabre Enrôlé tué !
Hier soir, alors qu’il patrouillait sur le port, un garde de la 2nde division remarque un cadavre, celui du Sabre Enrôlé, ça faisait six ans qu’il était élevé au rang de champion, et qu’il n’avait pas combattu parce qu’il avait eu des enfants, et le mois dernier, il annonça qu’il voulait devenir le Champion de L’arène, qui est actuellement L’oeil de Lynx depuis qu’il a tué la Main Rouge qui lui avait tué l’ombre des champs ! Cela fait 3 ans que L’œil de Lynx est champion et cela fait 4 adversaires assassinés, concurrence déloyale, fan fou ou juste un incroyable hasard ? Le capitaine de la Garde Impériale du quartier des crimes et des vols, le capitaine Melvin Lex a annoncé que quiconque pourrait faire avancer l’enquête serait récompensé.
Le courrier du cheval noir gratuit !
L’empereur va, d’ici 1 ou 2 ans financer le courrier du cheval noir, et ce journal va donc devenir gratuit !
Le reste c’est que des conneries, je continuai alors en direction de l’arène, où je vis partir en courant dans ma direction un homme cagoulé, une femme s’écriait au voleur.
Un de mes terribles coups de poing de feu l’arrêtèrent, son corps continua mais pas sa tête qui repartait en arrière, mon poing était chaud et plein de bave, il était par terre à gémir d’un coup qu’on a qu’une fois dans une vie.
La femme revint en courant.
-Merci ! Merci ! Il m’a volé mon argent, comment vous appelez-vous ?
-Carwhen
-Bien, moi c’est Marielle…

gameplayer
gameplayer
Niveau 4
30 mai 2007 à 22:08:51

cool continu.
aucune criiqque c´est parfait comme sa

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:03:53

HAHA le coup de poing surpuissant, terrible ! :diable:
Tu t´es inspiré de Zaraki Kenpachi et d´Hannibal pour deux des généraux de Jack ou c´est mon imagination ?
En tout cas continue, ça s´annonce vraiment super bien !!

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:16:56

Chapitre XXVI : Marielle

Marielle faisait partie de l’Elite du Temps !
Elle était arrivée dans la Cité Impériale avec l’aide de son tuteur, un dunmer appelé Norusi Orethi, elle était née elle dans un village appelé Gardepomme et Jack ne l’avait pas encore abordé, Norusi et elle vivaient dans le quartier des jardins elfiques de la cité impériale, et ils vivaient comme des bourgeois.
Le soir, on m’invita et je m’endormis chez elle, elle est au courant de l’Elite du Temps et sait qui je suis.
On mangea un repas exquis, salade, puis un sanglier sauvage d’un goût incroyable, et pour finir un fromage à 550 septims le kilo, tout ceci accompagné du vin de plus haute qualité d’un traiteur d’Anvil.
Le lendemain, Orethi me donna à peu près 5.000 septims, que je dépensai dans la journée en armures et potions, j’ai réussi à me dégoté une armure daédrique, et pas mal de potions de santé, je compte m’inscrire dans l’arène et faire quelque combat, pour débusquer L’œil de Lynx, et, qui sait, peut être devenir le grand champion de l’arène !
Être le grand champion de l’arène, c’est un rêve pour moi, que je compte réaliser !
Le soir, je me rendormis dans la maison, après un repas toujours aussi délicieux.
Le lendemain, je me réveillai avec un mot en main :
Toi, tu ne me connais pas, mais moi, j’ai eu tout le temps de te connaître, sache que je te veux avant tout du bien, un jour je t’emmènerais à moi, et je t’avouerais mon identité, mais pas pour le moment,
Ton Ami,
Mr. X

Je partis alors pour aller me renseigner à l’arène, où un homme me reçut.
-Bien, on aime toujours avoir des nouvelles recrues, pour vous c’est gratuit, et vous n’avais rien à perdre, à par peu être la vie, mais ceux qui meurent dans l’arène sont tous des navets, n’est ce pas ?
-Si vous le dites.
-Eh bien, pour l’instant vous n’aurez droit qu’aux combats en duel, mais plus vous avancerez plus vous aurez d’argent et de droit !
-Quand est ce que je commence ?
-Maintenant, bon, vous voulez l’équipe rouge, jaune, verte ou bleue ?
-Rouge !
-Bon, et quand est ce que je peux commencer ?
-Prenez cette tenue, et revenez me parler.
Je pris alors la tenue et la mis dans un vestiaire.
Je revins vers l’homme :
-Bon, on a combat tout de suite, montez dans l’arène !
Je marchai vers la porte, un chemin de sang m’y guidait, la poignée de la porte était flasque et mouillée de sang, j’ouvris la porte…

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:22:51

OblivionMaster profil
Posté le 30 mai 2007 à 23:03:53 avertir modérateur
HAHA le coup de poing surpuissant, terrible ! :diable:
Tu t´es inspiré de Zaraki Kenpachi et d´Hannibal pour deux des généraux de Jack ou c´est mon imagination ?
En tout cas continue, ça s´annonce vraiment super bien !!

Ouais, pour les génraux, c´est Zaraki (qu iveut dire le plus grand guerrier de l´époque) Kenpachi, c´est un truc rajouté qui est différend à chacun ^^
et Hannibal :diable: bien deviné

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:25:11

un petit triple post pour le sommaire, désolé

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:25:39

Adresse Web Jeuxvideo.com :

Carwhen Sans visage – Tome 1 :