Chapitre IL : La troisième épreuve
Ma gorge est sèche, l’eau rentre dans mes poumons, j’expire de l’eau, et je me rends compte qu’en fait, je ne manque pas d’air, ça fait toujours cet effet quand on prend une potion de respiration aquatique pour la première fois.
Je nage vite vers la sortie, touche un rocher avec mains et tâtonne le plafond, jusqu´à ce que je trouve de l’air, je sors et monte, j’aperçois une pièce éclairée.
-Bravo Carwhen, je ne t’aurais pas cru aussi résistant, tu es dur à tuer, décidemment, Carwhen !
-Tu ne sais pas à quel point, le Cannibale !
-A l’heure qu’il est, Ryu est entrain de nager dans l’eau et Magnum de frapper le Hunter à grands coups.
-Quelle est la troisième épreuve ?
-Eh bien, Carwhen, cette fois-ci, tu vas devoir faire marcher tes neurones, je sais que c’est dur pour toi ! Haha ha !
Je continue dans la prochaine salle, et voie mon katana, mes couteaux et mon arc derrière une vitre, la porte derrière moi se ferme et je voie une vitre aux côtés de mes armes, où je voie un homme, sûrement Le Cannibale.
Je m’approche, et en effet, c’est lui, je vois ses lèvres bouger
-Voilà la troisième épreuve, Carwhen, tu as sur le sol un cube composé des 27 plus petits cubes, tous de couleurs différentes, tu peux les faire tourner sur le côté et sur les hauteurs, mais tu ne peux pas enlever les cubes, même par force, le but du jeu est de faire en sorte que touts les petits cubes soient réunis entre eux de manière à ce que le gros cube ait une couleur sur un côtés, une autre sur un autre côté, tu comprend ?
-Mmh…
-Tu as sur ta droite un sablier, qui va se tourner, et quand il n’y aura plus de sable dedans, des gaz vont s’échapper des extrémités de la salle, fais ce cube, et ton katana sera à toi, et libre à toi de me couper la tête, Carwhen.
Je fonce sur le katana sous vitrine, et met plusieurs coups de toutes mes forces dedans, la vitre ne bouge même pas.
Je saute alors sur le cube, le tourne et le retourne, dans touts les sens, touts les goûts et toutes les couleurs
Je déplace les diagonales, les hauteurs, les longueurs, et rien n’y fait, je regarde à ma droite, le sablier est légèrement écoulé.
Je me calme, souffle, devient tranquille, et tourne mieux le cube, j’arrive à mettre un côté, deux, et puis je recommence en foirant le troisième côté, le sablier est vider au moins à son quart.
Je retourne un peu mieux le tout, et je fais quatre côtés d’un coup, et je refoire.
Le sablier est vidé de sa moitié.
Je recommence tout, tourne un peu mieux le cube, met deux faces et je le regarde attentivement, le sablier est à son quart, je tourne en bousillant l’un des deux côtés, tourne, retourne, et Voila !
La vitre s’ouvre, je saute sur mon katana.
Je fonce sur la vitre et l’explose en fonçant dessus de toutes mes forces, je la découpe à l’aide de mon katana.
Le Cannibale se tourne et me regarde.
-Mais ! Comment ? Que diable as-tu fait ? Tu as triché ! Je le sais !
Je saute sur lui et lui met mon katana sous la gorge
-Dis-moi comment faire sortir les autres de là ?
-Ryu est entrain de s’occuper du cube magique ; me répondit-il ; Magnum s’est fait prendre par plusieurs pièges, Ode est entrain de nager, Zhar dort encore, ce crétin, et Leonore vient d’exploser magnifiquement ce monstre !
-Comment sortit d’ici ?
-Je ne te le dirais pas ! Haha ha ! Vous allez mourir ici comme les pauvres rats que vous êtes !
J’appuie sur sa gorge.
-Au fait, tu aimes bien Marielle ?
-Pourquoi ?
-Parce qu’elle s’est fait déchiquetée par le Hunter ! Haha ha !
Toujours le même rire diabolique.
Mon katana part, et sa tête tombe à terre, je lui replante un petit coup entre le deux yeux, il me regarde comme pour se foutre de moi.
Ryu arrive, suivit de Magnum, Ode aussi arrive, Leonore les suis, et on entend Zhar crier au meurtre, de toute manière, que ce crétin meurt, ça ne peut pas faire de mal à l’Elite du Temps !
On s’est décidé a une chose : les membres de l’Elite du Temps, à partir de maintenant vont rester éloignés les uns des autres.
On n’eu pas à rester une heure qu’Hannibal vint à notre secours.
Il ne reste que 7 généraux à Jack :
Auto, Quartz, Ma’Dat, Keel-Lee, Uramugl Lagdum, Zaraki Eradra et Juan
Cet aventure est un deuil pour l’Elite du Temps, et ça va bien nous servir de leçon.
Je ne sais pas ce que je vais faire maintenant, mais Jack nous a bien eu.
- Fin de la Saison 2 -