CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]Carwhen sans visage

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:07:54

Bon je me suis trituré le cul et voila le résultat, comme prévu un épisode plein d´Easter Eggs ! Y avait que celui là qui était mort suite à une fausse manip´ du copier coller, tout est OK pour le reste.

Chapitre X : Hannibal Traven

L’homme me téléporta devant la grotte, à côté de Dreetja ; la grotte était en train de s’effondrer.
-Carwhen, ce que tu as fait là-dedans m’a beaucoup déçu ; me dit Dreetja, il se tourna vers le vieil homme ; prend-le et discipline-le !
Le vieil homme fit un signe de la tête, et il partit sur ce, je restai là, à le regarder partir.
-Bouge-toi, Carwhen, c’est lui qui se charge de toi maintenant.
-Pourquoi ?
Dreetja sortit une épée courte et me la pointa.
-Suis-le, Carwhen.
Je fus assez triste, car je dois reconnaître que Dreetja était un bon maître, mais je devais absolument partir.
On marcha dans la montagne, je suivais le vieil homme qui marchait très lentement.
-Où sommes-nous ; lui demandai-je.
-Au nord de Cheydinhal, au sud de Dive Rock, ces montagnes sont magnifiques, n’est ce pas ?
-Mouais
-Je dois avouer que je n’aimais pas trop ce type, il était vieux et sûrement sénile !
On marcha un moment et on s’arrêta à un petit palais, on marcha longtemps, mais à la vitesse à laquelle ce vieux croûton marchait, on a du faire 200 mètres.
-Carwhen, nous voilà au domaine du seigneur Rugdumph, Rugdumph est un ami de longue date qui m’héberge.
Il y avait un jardin de malade, des fleurs comme on en voit chez l’empereur et une décoration à en faire pâlir plus d’un, même si on était en hiver ! Le vieux entra dans la maison, je du donc le suivre. Il salua un homme vert, il devait avoir une trentaine d’années et il avait une mâchoire franchement répugnante, l’homme passa à moi.
-Bonjour jeune homme, je me présente, Mr. Bril Ark Rugdumph, enchanté de vous rencontrer !
Il se fout de ma gueule ? J’ai une tête en sang ! De plus Ark, ça me dit quelque chose…
-Pas moi, tronche d’épinard !
-Moi de même !
Il se fout de moi ?
Le p’tit vieux me fit un signe, je le suivi. On entra dans une petite cave, le vieux s’arrêta au milieu de la pièce et se tourna :
-Ne m’en veux pas, je lui ai jeté un sort pour qu’il ne se rende compte de rien, prend ce masque, je sais que tu as mal à la tête depuis que tu t’es rendu invisible dans la grotte. Et au passage, je ne t’en veux pas pour ce qui s’est passé là-bas.
Le masque était magnifique, un fond blanc, des vagues rouge dessus et des yeux fins, un masque formidable, au moment ou je le mis, mon mal de tête s’estompa.
-Tu peux aller te reposer.
Je m’approchai du lit.
-Attend, attend, j’ai une personne importante à te présenter !
Je me réapprochai du vieux.
-Tu connais sans doute Morihatha, je me trompe ?
-Oui, elle est impératrice et sa sœur Eloisa est morte il y a deux mois.
-Bien, tu sais, il y a un certain Jack Tharn qui la connais bien, très bien même, même si ils ne sont pas ami ni plus proche, les Tharn sont proches de la famille Impériale depuis des lustres, mais ce Jack est quelqu’un d’horrible, et plus que monstrueux, il y a 2 mois, à la mort d’Eloisa, il se tourna officiellement vers le mal, la Légion le recherche, Jack, c’est en fait cet homme !
Une illusion apparut au milieu de la salle, le sujet de cette illusion, c’était Jack, l’homme masqué qui m’avait attaqué et qui avait essayé de me tuer, on reconnaissait son masque démoniaque.
-Il veut te tuer, à tout prix, tiens-toi prêt !
-Pourquoi veut-il me tuer ?
-C’est une longue histoire, d’ailleurs on ne s’est même pas présenté, je m’appelle Hannibal Traven…

oblivionfan2
oblivionfan2
Niveau 5
19 mai 2007 à 23:37:24

putin c vrement de la balle!
vivement le prochain chapitre!
g trop rigoler avec "pas moi tronche d´epinard!"
au moin avec toi y aura pas de probleme d´aragemant entre microsoft et otre chose donc pas de fausses dates!
j´attend avec impatience
faudrait qu´il soit epinglé ton truc et que tout le monde le lise!

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
20 mai 2007 à 02:20:25

Vachement bien foutu encore une fois ^^
Continue de publier ^^

Xvo
Xvo
Niveau 3
20 mai 2007 à 05:42:32

J´adore ! Continue j´en attend d´autre avec impatience ! ( Je crois plutôt que NOUS attendons d´autre avec impatience :)

haku72
haku72
Niveau 6
20 mai 2007 à 11:33:30

Ha! Comme je me doutais pas du tout que c´était Traven!!
Et pis pour l´énigme, j´aurais jamais deviné!
Bravo Maerlyn!

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:19:29

j´ai fais exprès que quand il dise "j´ai quelqu´un à te présenter" on se dise "ah ouais, c´est Traven, c´est Traven !

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:10:54

Ah, ça fait plaisir, les fautes d´orthographes restantes ne suffisent pas à perturber ma lecture, c´est bien plus agréable à lire.
Et comme les autres, j´attends la suite avec impatiente.
Et merci pour les bravo :-)

_baby_vegeta_
_baby_vegeta_
Niveau 6
20 mai 2007 à 15:19:17

salut ta fic est vraiment génial et elle est très agréable a lire au niveau de la presentation (l´orthographe c´est pas a moi de juger)

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:32:38

Chapitre XI : L’Elite du Temps

-Voilà, Carwhen, je vais tout t’expliquer, Jack est un homme qui a de l’avenir, qui vise haut, il est aussi loin d’être stupide, s’il veut te tuer ce n’est pas pour rien, et ce n’est pas pour rien que ta tête résiste à un Daedroth, toi, avec onze enfants de ton âge, de chaque races humaines différentes, vous formez ce qu’on appelle l’Elite du Temps, une vieille légende dit que si on capture toutes vos âmes, en vous tuant chacun dans un endroit bien spécifique, dans une lame appelée Shadow, et que si on libère son énergie du haut de la tour d’or blanc, Akatosh vous accorde la vie éternelle !
-Qui sont ces onze enfants ?
-Alors, il y a un orc appelé Magnum, un khajiit appelé Zhar, un argonien appelé Deelius, un drémora appelé Ryu, une altmer appelé Arya, une dunmer appelé Leonore, un impérial appelé Helvius Lex, une brétonne appelée Béatrice Canne, une nordique appelée Marielle, et un rougegarde appelé Ode, et toi en plus, vous avez tous le même âge, mais plusieurs se sont déjà fait tué, il ne reste que toi, Ryu, Magnum, Marielle, Leonore, Béatrice, Zhar et Ode, vous êtes tous naturellement très fort et très résistants.
-D’accord, je ferais mieux de ne pas mourir alors !
-En effet, vas te reposer maintenant tu veux ?
-Mouais
Je dormis alors pendant 2 longs jours, à mon réveil, Traven m’avait préparé une petite bouffe, je dois reconnaître que si je n’aimais pas trop ce type c’était à cause de la manière dont on s’était rencontré et à la manière dont il m’avait arraché à Dreetja, et qu’en fait ce p’tit papy était assez sympa.
-Bon, je sais que tu ne sais pas lire te que tu ne contrôle pas ta magie ! Tiens-toi prêt, les trois prochains mois, tous les jours je vais t’apprendre à lire le Tamriellique !
En effet, je passai chaque heure de chaque jour des trois mois suivants à apprendre à lire le Tamriellique, je m’étais dit qu’a la fin de ces trois mois, je lirai, et pas avant le mot que m’avais donné l’homme invisible dans les égouts.
J’avais apprit qu’Ark avait eu un bébé, tout aussi moche que son père, avec des dents toujours aussi monstrueuses.
Hannibal m’apprit les différentes races, des gobelins aux impériaux, en passant par les drémoras, plus les jours passaient, plus je m’attachais à ce vieux, à la fin je le trouvais même sympa.
Un petit matin, Papy Traven me réveilla.
-Bonjour, Carwhen, bon anniversaire !
-Comment connaissez-vous mon anniversaire ?
-Je connais les étoiles, d’ailleurs tu es né le 27 de Primétoile de l’an 3E325, ce qui veut dire que tu es né sous le signe du Serpent ! C’est à la fois le meilleur signe astrologique et le plus désavantageux. Tu as failli naître sous le signe du Rituel, d’ailleurs !
-Qu’est ce que fait un signe astrologique ?
-Ca défini plein de choses, le tien fait en sorte que ton sang, c’est du poison, Carwhen, d’après les légendes, tu ne peux pas devenir vampire !
-Et vous avez quel signe, vous ?
-Celui du mage, je maîtrise mieux ma magie que quiconque d’un autre signe.
-D’accord.
-Mais il y a autre chose d’important, Carwhen, il y a trois mois je t’ai promis que ce jour-ci tu saurais lire, avais-je tort ?
-Non ! C’est vrai ! Je sais lire !
Le soir je rentrai dans la cave après avoir mangé un repas copieux, j’en profita pour lire le mot en question laissé par l’homme invisible.

Cher Carwhen

Tu ne me connais sûrement pas, mais moi je te connais, je dois te remercier d’avoir tuer ces sales voleurs, ils m’importunaient et ils ne me respectaient pas, je comptais même faire appel à Sithis pour arranger ça, si tu veux avoir ta récompense, va au quartier portuaire, dans les cales du bateau-auberge appelé « Le flotteur bouffi ».
Amicalement, ton ami, le Renard Gris…

merci de vos avis ^^ je crois que cette fic c´est l´une de mes meilleurs !

haku72
haku72
Niveau 6
20 mai 2007 à 17:24:44

Ah ouais! T´as raison. Enfin...Je ne saurai pas trop dire laquelle était la meilleur, mais celle-là, m´a beaucoup plus.
Et j´adore comme il l´appelle!: Papy Traven. :rire2:

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:26:14

demain, je peux pas me connecter, je vais devoir attendre mardi :snif:

haku72
haku72
Niveau 6
20 mai 2007 à 19:07:53

Oh! C´est dommage tu ne pourras pas savoir la suite de l´histoire.
:-(

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:29:01

Très bien, on attend la suite ^^

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:58:46

Chapitre XII : Marche vers la Cité

On était en fin de Primétoile et Hannibal m’avait accordé un mois de vacances, il me surveillait tout de même, je ne sais comment.
J’ai décidai d’aller faire un tour à la cité impériale, je partis du domaine du Seigneur Rugdumph et je partis vers la cité impériale, Traven me donna 500 pièces, des provisions pour une semaine, de l’eau, un peu de jambon et des herbes séchées, ces herbes ne pourrissent pas et elle sont très nourrissantes et assez bonne.
Je partis un petit matin, c’était un matin de Sundas et je pris une petite route sur les montagnes, au bout d’une heure, j’arrivai à côté d’un lac, deux hommes regardaient le lac en se parlant, un avait une grosse armure et l’autre une large robe noire, par curiosité, je m’approchai pour observer la discussion.
-Où en est Craüss ?
-Il va s’occuper du Sabre Enrôlé !
-Attend, j’entend quelque chose derrière !
L’homme en armure tira une flèche dans le buisson où je me cachais, ce qui m’obligeai à esquiver par une roulade, je tirai un couteau de lancer dans sa tête, son casque y résista, l’autre me lança un sort, je pris mon katana et lui sauta dessus, ma lame perfora sa robe et son torse, l’homme en armure sortit une massue, je tourna mon katana de manière à assommer au lieu de tuer, j’esquive un premier coup, et lui donne un coup dans la tête, il recule, le mage s’était relevé et il me lance un sort de glace qui me touche au ventre, je le frappe à la tête avec mon katana, l’autre revient, je donne un coup d’estoc à un petit espace entre les jambières et la coquille de l’homme, le faisant tomber en criant, le sorcier revient, même s’il était assommé du coup à la tête que je lui avait donné, je pris mon katana et d’un coup fort je tranche son crâne en deux. Je m’approche de l’homme blessé par terre.
-Qui est le Sabre Enrôlé ; lui demandai-je.
-Petit, renseigne-toi !
-Qui est il ?
-Un héros de l’arène.
-Et qui est Craüss ?
-Je ne peux pas t’en dire plus !
Je mis l’estoc de ma lame sur sa gorge.
-Un tueur à gages ! Un tueur à gages !
J’enfonçai alors ma lame dans sa colonne vertébrale.
Je continuai ma route.
Je vis alors une ville, c’était Cheydinhal ! Je ne rentrai pas dedans car je n’avais pas le temps, je continuai sur la route, je marchai un petit moment, et j’entendis derrière moi :
-La bourse ou la vie !
C’était un sale bandit ! Je n’eu pas le temps de bien me retourner que je lui lança u couteaux dans la gorge, l’étalant sur ce, je continuai ma route.
Il commençait à faire nuit, je vis le quartier portuaire, j’y allai à la nage, et courrai pour retrouver mes chiens, à la place de trois chiens qui couraient et s’amusaient, je ne vis qu’une niche délabré, déplacé, mis en arrière avec un squelette de chien dedans !

désolé du retard je me suis exploser le pouce en me battant :gni:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:07:06
  • désolé du retard je me suis exploser le pouce en me battant :gni:

Pas bien de se battre ^^ Dans toutes les situations te contrôler tu dois...
A part ça, pas mal du tout ce chapitre ! Mais un truc me chagrine un petit peu : pourquoi dans toutes les fics dès que le héros aperçoit des gens en train de parler il faut que ça se finisse en combat à mort ? Quelque chose de plus subtil ou recherché ne me déplairait pas ^^ Sinon, j´aime bien le coup des couteaux, qui manque vraiment dans oblivion :gni:

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:11:19

c´est vrai le truc des discours mais mà tu découvriras plus tard que c´est des gros méchants tout pas beaux

haku72
haku72
Niveau 6
21 mai 2007 à 19:46:14

Haha des méchants tout pas beau! Ca me fait rire.

Sinon j´ai bien aimé ce chapitre.C´est trop triste qu´il a plus ces chiens! :snif:

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:45:53

Bientot la suite, désolé encore, mais je vais faire un triple post pour bien afficher le sommaire.

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:46:23

Demain matin la suite :ok:

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:48:01

---Somaire---

Chapitre I à IV : Page 1
https://www.jeuxvideo.com/[...]07687-1-0-1-0-0.htm