c´est que le prologue
voici la suite ^^
le premier chapitre est un peu space, mais ovous allez voir la suite ^^
Chapitre I : Mr. Tajrii
Il est tôt, Mr. Tajrii me réveille, c’est un vieux monsieur habillé d’une grande cape marron, il ressemble à un puma mais il est sur deux pieds, c’est une race spéciale, il m’a dit comment ça s’appelle, mais j’ai oublié, kajite ou khajiit, c’est un gentil monsieur assez courageux, je le considère comme un père, il a sept chiens, appelés Anthias, Canel, Ferflé, Fyrtha, Gharmir, Herter et Zyrco.
-Tu vas aller nous chercher de l’eau, tu as cas prendre les chiens, je garderais Gharmir et Ferflé.
-D’accord !
Je suis parti avec les chiens, on trouve l’eau dans un petit village appelé Aleswell au sud de la grotte, ce n’est pas loin et les gens y sont sympathiques. Arrivé là bas, j’entre dans l’auberge.
-Carwhen, je suppose que tu veux de l’eau !
-S’il te plait, Grubul.
Grubul est un orc, il a une queue de cheval, il est assez petit mais il est très agréable et gentil.
-Tiens, et tu passeras le bonjour à Tajrii.
-Pas de problème
Au passage, je vis qu’il y avait Leonore dehors, c’est une fille toute noire avec des yeux rouge, je lui dis bonjour et je repars vers la grotte avec les chiens.
Au bout de 5 minutes, Anthias s’arrêta, et il aboya, les autres chiens firent de même, ils accoururent vers la grotte, je les suivirent, arrivé là bas, je vis la porte d’entrée de la grotte fracassée, je couru, au cœur de la grotte, j’entendis des chiens crier, je m’arrêta un instant, je vis, devant mes yeux déconcertés le massacre de toute une vie, devant moi, immobile et saignant, le corps de Tajrii, dans une flaque de sang.
Un bandit se fit attaqué par Anthias, qui le tua d’un coup, le bandit s’étala.
Tajrii était mort, son corps encore chaud et son regard digne, Fyrtha, Herter, Gharmir, Ferflé étaient morts, il ne restait plus qu’Anthias, Canel et Zyrco, ils pleuraient, je m’enfuis alors, les chiens me suivirent, plus loin, on s’arrêta dans un grand bâtiment cassé, fais de briques blanches, qui s’illuminaient au soleil.
On entra, là où on étaient on arriva dans une grande pièce, la statue blanche d’un ange nous regardait, moi et les chiens on s’arrêta là, pour se reposer, je me suis mis à pleurer, les chiens me réconfortèrent.
Les chiens s’installèrent je m’adossa à une statue, sortit de ma poche une statuette du Grand Chevalier que Tajrii m’avait donné.
Soudainement, je senti un souffle derrière mon oreille...