CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]Carwhen sans visage

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:22:08

----------------------------Sommaire--------------
--------------

Chapitre I à IV : Page 1
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-707687-1-0-1-0-0.htm
Chapitre V et suivants : Page 2 et suivantes

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:50:26

BOn v´la la suite !

Chapitre V : Le maniement des armes

Mon... mon bras est par terre, j’ai mal, je me sens mal.
Pendant ce temps, Dreetja sort un parchemin et le lis dans un langue étrange et incompréhensible, le sang arrête de couler et le bras de Carwhen repousse.
-Mon…mon bras ! Je n’ai plus mal !
-Tu dois apprendre à supporter la souffrance !
-Mais ça fait mal !
Il rigola.
-A la fin de mon entraînement, tu tiendras debout en perdant un bras !
On partit pour revenir à l’auberge.
Une fois là-bas, il commençait à faire jour.
-Tu sais quel jour il est ?
-Euh…non ?
-Le 28 Âtrefeu de l’an 335 ! Souviens-toi de ce jour petit ! Je vais t’apprendre le maniement des armes !
On se mit derrière l’auberge, Dreetja emmena des cibles.
-Essaie ces armes !
Il y avait une trentaine d’arme en tout genres, des marteaux de guerres aux dagues, en passant par les étoiles bizarres et ce truc qui ressemblait à une fourche.
Toute la journée Dreetja m’entraîna aux armes, il m’apprit chaque noms de chaque armes et les différentes matières ainsi que leurs avantages et inconvénients, finalement on décida que les armes qui m’allaient le mieux étaient l’arc court, le katana et le couteau de lancer, j’arrivais finalement, à la fin de la journée à tirer une flèche dans une cible à 60 mètres, ce qui est exceptionnel pour un enfant de mon âge, j’arrive à tirer à peu près bien les couteaux de lancer et je manie assez bien le katana.
Le soir, je rentra à l’auberge pour manger un bout, et j’en ai donné un peu aux chiens, Anthias et Zyrco allait bien, mais Canel était malade, je resta toute la nuit pour lui fabriquer un abri, fais de bois et de clous, et j’acheta un drap au quartier du marché de la Cité Impériale avec
Un peu d’argent qu’il me restait de Mr. Tajrii, mais après ce drap, il ne me resta plus un septim, le matin arriva et j’avais fini la niche, mais je n’avais pas dormi, Dreetja venu me chercher, il vu que j’était épuisé, mais il n’hésita pas à me faire combattre…
Il me montra un endroit ou traverser la rive, et me dit :
-Tu vas passer cette rivière à la nage, arrivé là-bas, cherche un vieux pont discrètement, il y aura deux bandits, tue-en un avec un de tes couteaux, et l’autre en combat au corps à corps loyal ! Ne rate pas ton coup, je ne serais pas là pour te sauver cette fois !
Je me mit à nager, nager, nager, au milieu de la rive, je me fis bloqué, ma jambe était accrochée, je regarda sous l’eau, un gros poisson carnassier m’avait attrapé, je sortit mon katana, et lui mit trois coups, il me lâcha pour me reprendre à un meilleur endroit, il m’attaqua à la tête, mais il bouffa ma lame plutôt que ma cervelle ! Je continuai la nage.
J’arrivai finalement sur la rive, et je voyais le pont, mais il y avait trois bandits, je pris mon arc et titra une flèche sur l’un d’entre eux, qui se la pris magnifiquement dans la tête pour s’écrouler, les deux autres me cherchaient et se demandant où je pouvais être, je sortit un couteau de lancer, et le tira sur une autre personne, qui la pris dans la gorge et fis une course folle avant de se fatiguer puis de mourir, je sortit mon katana en appelant le dernier, c’était un puma comme Mr. Tajrii, il s’approcha de moi en sortant une épée de long fer forgé, je me rappela de ce que m’avais dit Dreetja, « les armes en fer sont très légères, mais très fragile, un coup perpendiculaire à la lame et le sabre ennemi est en pièce ! » sur ce, je m’exécuta, le bandit faisait le beau, mais il ne savait pas combattre, il me donna un coup, que j’esquiva pour lui donner un coup de poing dans le ventre, il poussa un cris de colère.
-Sale petit gngngggnnnnnnnnnnnnnnn, il donna un coup de toutes ces forces, j’esquiva en reculant, il me mit un coup d’estoc, je fis de même, mon katana était planté dans son ventre et je me trouvais la lame voisinant toutes mes côtes, trois centimètres vers la gauche et s’en était fini de moi, le bandit s’écroula, je profita d’un moment de répit pour fouiller ces corps sans âmes, je trouva quelques babioles, et 348 pièces, beau pactoles pour des minables pareilles !
Dreetja doit sans doute m’attendre à l’hôtel, je vais renter !
Alors je retraversai la rivière, un bateau m’empégua presque, mais j’avais plongé au bon moment, arrivé à l’auberge, l’aubergiste m’appela :
-Hé bonhomme ! L’argonien m’a dit de te dire qu’il t’avait laissé un mot en haut, monte vite, bonhomme !
Arrivé dans la chambre, Dreetja n’était pas là, mais il y avait effectivement un mot sur le lit…

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:23:01

Toujours aussi bien, continue :ok:

gameplayer
gameplayer
Niveau 4
16 mai 2007 à 21:36:49

j´ai adoré ce chapitre, depeche toi de poster la suite.=)

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:48:11

Chapitre VI : Petite balade en ville

Le mot était là, sur le lit, mais je ne sais pas lire, alors je descendis demander à l’aubergiste de lire ce mot pour moi.
-Euh... s’il vous plait, est ce que vous pouvez lire ce mot pour moi ?
-Alors, cher Carwhen, rejoins-moi à la grotte d’Uryama, sans tes chiens.
-Merci, où est la grotte de Uryama, s’il vous plait ?
-Eh bien, petit, j’en ai pas la moindre idée, mais il y a un altmer en ville, il s’appelle Angalmo, c’est un cartographe qui travaille au nom de l’empereur, il est jeune, mais il fait du bon travail ! Vas-y et demande-lui toi-même, sache qu’il aime l’argent, petit ; il me donna un clin d’œil !
Je devais tout de même donner de l’argent à l’aubergiste pour qu’il s’occupe des chiens, je lui donna toutes mes pièces d’or
-Il se trouve au quartier des jardins elfiques de la cité impériale, une fois là-bas, demande au garde.
J’exécuta, je traversa le port pour rentrer dans la cité impériale, une fois au quartier du sanctuaire, je traversa l’arboretum, puis l’arène, où là-bas, un homme m’interpella.
Il avait une forme humaine, mais c’était un noir.
-Petit gars, tu sais qui je suis ?
-Euh…non.
-Je suis l’ombre des champs ! Le surpuissant champion de l’arène ! Tu veux un autographe ?
-Non.
-Allez, je vais t’en faire gratuitement, parce que tu me rappelles moi à mon âge !
-Non mais je n’en ai pas envie.
-Mais si mais si !
Je parti alors que ce crétin surpuissant cherchait une plume.
Je traversa le quartier du marché, puis finalement j’arriva au quartier des jardins elfiques, une fois là-bas, j’interpella un garde.
-S’il vous plait, monsieur !
-Non, je n’ai pas d’argent
-Je voudrais un renseignement !
-Hein ? Quoi, encore ? Vous n’êtes pas parti ?
-Arrêtez ça ! Où se trouve Angalmo ?
-Jeune homme, ayez un peu de respect pour moi, je respecte la loi, moi !
Ce shérif était apparemment aussi superbement crétin que l’autre de l’arène, je parti, et rentra dans une taverne appelée la taverne du roi et de la reine, et je demanda à l’aubergiste ou se trouvait cette personne, qui me répondu mieux que l’image de l’empereur !
La maison d’Angalmo était en fait au bout de la rue, je toqua à sa porte, on me dit d’entrer.
L’intérieur de sa maison ressemblait à une grande forêt vierge, il y avait plein de plantes en tout genre, des champignons, des fleurs, des herbes et des lianes suspendues.
-Oui, qui est là ?
Angalmo était un très jeune homme, il avait une peau jaune, des yeux marron et une bouche de tueur.
Il broyait des herbes en en faisant des poudres, puis il les faisaient cuire avec un engin bizarre.
-Je me nomme Carwhen, j’ai besoin d’une bonne carte de votre part.
-Je me présente, Angalmo, de la cour de l’empereur, alchimiste et cartographiste de l’empereur en personne, que voulez-vous ?
-J’aimerais connaître l’emplacement d’une grotte, appelée la Grotte d’Uryama.
-Mmh… Uryama était un grand champion de Tamriel, en tout cas à son époque, il sauva le roi d’une invasion d’orcs et mourut au combat, pour ça, l’empereur érigea un palais souterrain, cette grotte, c’est vaguement ce qu’il en reste, ce héros fut oublié par l’histoire et par l’empereur c’est pourquoi on n’a nul trace de lui dans les écrits !
-Intéressant, mais j’aimerais savoir où ce trouve cette grotte.
-Mes cartes servent aux lames, et nullement aux simples civils que vous êtes, de plus, je n’en ai ni le droit, ni l’envie, je le donnerai peut-être à mes amis, mais à un inconnu pareil ! Oh par Akatosh non !
-S’il vous plait, j’en ai besoin !
-Au fait, j’ai un service à te demander, peux-tu voir ça ? Ensuite, tu sais, il se pourrais que je te considère comme un ami !
Il sourit.
Il s’approcha de moi, et me murmura son secret à l’oreille…

gameplayer
gameplayer
Niveau 4
16 mai 2007 à 23:11:24

super c´est bon vivement la suite.

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:14:01

merci

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:17:54

Easter egs :

Angalmo existe dans le jeu, mais il est hyper vieux !

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:24:17

Ce chapitre est le meilleur pour le moment ^^ Continue :ok:
P.S : "Allez, je vais t’en faire gratuitement, parce que tu me rappelles moi à mon âge ! " :rire2: Soit le mec est totalement imbu de lui-même et irrécupérable, soit tu as mis mon à la place de ton ^^

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:25:44

merde mdr :rire2:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:49:34

Pas mal, mais un peu irréaliste par moment...Le scénario est cependant intéressant ^^

haku72
haku72
Niveau 6
17 mai 2007 à 20:21:52

Ouhlaa.. situation où on a vraiment envie de connaitre la suite!! En tout cas, je kiff toutes les insultes qu´il y a. Franchement, bravo pour tous ce que tu as écrit jusqu´à maintenant!
:ok:

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:49:32

merci merci, le prochain chapitre est surement le plus importantt de la fic ^^ oups, je spoile !

gameplayer
gameplayer
Niveau 4
17 mai 2007 à 21:00:42

super se chapitre j´ai adoré

haku72
haku72
Niveau 6
17 mai 2007 à 21:08:48

Rahhh!! JE VEUX SAVOIR LA SUITE!!

Cette histoire c´est comme la série The elder scrolls. une fois qu´on y a gouté, on ne peut plus s´en passer!!

Haha..ça rime. :rire2:

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:13:33

C´est cool comme histoire, mais il y a beaucoup de fautes ce qui la rend un peu difficile à lire par moments.
Surtout la première personne du présent simple, c´est pas "je marcha" comme tu le mets tout le temps mais "je marchai". Corrige ça et ça sera tout de suite plus agréable à lire. :ok:

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:14:44

et merde, je vien sde me rendre compte de la plus grosse boulette de mav ie :ouch2: dire que je suis bon en frnçais

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:33:16

"la plus grosse boulette de ma vie"
Tu dramatiserais pas un peu là?

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:21:40

mouai :-))

Dimension_87