Chapitre XLI : Mr. X
L’homme est en armure rouge, avec un casque de la même couleur, il a un tanto qu’il arme.
J’entends, toujours derrière moi quelque chose tomber, je me retourne en faisans attention.
C’est un deuxième homme, qui est lui en armure verte, camouflé dans cette petite forêt.
-Je suis avec toi, Carwhen ; me dit le deuxième homme.
Le vert arrive devant moi en sautant par-dessus moi, et il saute sur l’homme en rouge, en lui rentrant une dague dans la tête d’un coup direct, le premier homme s’écroule.
-Que ? Qui êtes-vous ; demandais-je au deuxième homme
-Mr. X
-Quoi ?
-Oui, c’est moi, la lettre quand tu étais à la cité impériale.
-Pourquoi m’avez-vous sauvé ?
-Ca, ça ne regarde que moi.
-D’accord
-Si tu veux un loup, prend ce steak !
Il me jeta un steak.
-Merci, merci pour… m’avoir sauvé !
-C’est rien
-Mais un général et vous l’avez éclaté d’un seul coup !
-Si tu savais qui je suis, ça ne t’étonnerait7 pas !
-Et qui êtes-vous ?
-Tu ne le sauras pas, pas pour le moment, et occupe-toi de ton loup, pas de moi, je te retrouve à Skingrad
Je passa le reste de la journée à chercher un loup, que j’attrapai grâce au steak, je l’ai tué en essayant de l’abîmer le moins possible.
Il est blanc, avec des yeux bleus, il est magnifique et je lui ai fait un trou dans la gorge, il a griffé mon masque qui s’est plus ou moins brisé, il tient encore, mais il faudrait le changer.
Le soir je rentrai à l’hôtel, demain je vais aller à Silorn !
Je rentrai le soir à Skingrad, où Mr. X me reçu :
-Bien, Carwhen, il faut arrêter Jack, et tu dois le savoir.
Mr. X avait enlevé son armure verte pour prendre une veste noire et un casque de cuir avec une cagoule qui cachait son visage.
-Oui ; lui répondis-je
-Tu pourrais me donner la liste des élus restant de l’Elite du Temps ?
-Il y a moi, Magnum, Zhar, Ryu, Marielle, Leonore et Ode.
-Ok, et tu sais où ils se trouvent ?
-Moi et Zhar ici, Marielle à la Cité Impériale, Leonore à un fort appelé Temple Facian, et Ode à Leyawiin.
-Bon, il faudrait se regrouper, non ? On est déjà le 13 Vifâzur de l’an 3E340.
-Oui, on se prépare et on n’a qu’à partir dans une semaine !
-Oui.
C’était la nuit, et je parti pour Silorn, où j’entrai au bout d’une heure de marche dans la forêt noire et silencieuse.
La porte de la ruine était là, devant moi, j’entrai…
Qui pense que les techniques de combats genre "le revers" ou "le fracas sourd" c´est de la bombe ?
Qui pense que l´Elite du Temps ferait mieux de se mettre ensemble ou pas ?