J´reviens dans 2 jours, et si frar est NJ sont toujours vivants j´crois que j´vais peut-être commencer à penser leur envoyer une équipe de secour...
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:15:37
invite stoop*
allez vien c´est marrant
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:15:58
WAHAHAHA ! ELLE EST BONNE STOOP ! VIEUX FARCEUR !
tappe dans le dos*
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:16:50
Garde y´a un malade en prison y va vomir VITE.
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:18:13
en v´la un qui s´ettone encore d´aitre en prison!
stoop
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:18:30
euh...j´crois que j´vais passer mon tour là...
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:18:52
d´être
Oui oui je sais toutes les 30 secondes je sais.
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:19:04
se remet doucement*
a encore des crises de rire intempstives
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 19:19:07
prends moi dans tes bagages stoop ! pitié
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:20:11
Frar on va passer un Weekend de folie tu vas voir on va s´éclater !
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:20:52
ne comprend pas comment les autres ne trouve pas sa drole*
tiens celui la est contend d´etre en prison? :contend:
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:21:20
Oh oui ! Rahahahaha !
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:21:26
zut: Les 30 seconde oui je sais.
stoop
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:21:42
mes valises sont trop petites...si j´y pense je t´envois une équipe de secours, mais avant j´vais aller hiberner pendant une ou deux semaines...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm