Trouvé!! (solucions du jeu de mot) sinja rchimage ntraineur pide nerver
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:57:23
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:57:52
zut comment j´ai fait ça???
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:59:59
j´en sais pas plus je comprends rien et ...et... et...Bouhouhohouhouhou
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:03:16
Je vous laisse.
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 19:04:49
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:06:12
Quand on clique sur un smilley sans relacher la souris,et qu´on bouge le curseur un sens interdit apparaît et bah moi je le mets sur le smilley et ça fait des smilley en prison hihihihihih igolo
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 19:07:42
on touche le fond là...
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:08:16
Sa marche pas sur le
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:09:30
Snif,le monde est cruel pour avoir fait un smilley libre alors que les autres ne le sont pas
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 19:09:49
hey, t´étais parti toi
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:09:58
Si on se place bien sa leur enleve un oeil!!
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:10:28
Je suis revenue!!
stoop
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:10:32
vous vous amusez à rien vous deux...
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:11:22
Oui.
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:11:52
Oh oui on dirais des pirates hahaha hihihi
tordu de rire*
Igolo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm