pays pourri, destin maudit moi je suis pret pour l´anarchie kepon un jour, kepon toujours
Remington_870
Niveau 9
09 décembre 2005 à 10:17:23
doit etre fait... ce qui me fais chier c´est que j´ai perdu le msn de gars du quebec avec qui je delirai a BF42...
Remington_870
Niveau 9
09 décembre 2005 à 10:28:43
seul et abandonné*
angua
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:14:33
Bonjour a vous ! c´est bientot le week end ! c´est bientot les vacances !
youpi !
sinja
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:23:12
CapitaineHaddoc Posté le 09 décembre 2005 à 08:44:43
And you´re too young to be my "superieur"
I am your supperieur,I am your Colonel,it´s ze fatality !
CapitaineHaddoc
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:46:30
Yes, in the Kwama´s mine. But not here
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 12:01:29
Hello !
vive les grasses mat´
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 12:04:06
Remington_870 Posté le 09 décembre 2005 à 09:40:16
frarou can´t be awake at this time, he must sleping a lot of...
-------------
tout à fait vrai
CapitaineHaddoc
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:23:33
Hello! Vive les feignasses!
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:41:02
Yo!
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:44:30
Parmi ces jeux de rôle sur consoles de salon, lequel attendez-vous le plus ?
Dragon Quest 8 Final Fantasy 12 Grandia 3 Magna Carta Radiata Stories Rogue Galaxy Shadow Hearts 3 Suikoden 5 Valkyrie Profile Silmeria Je n´aime pas les RPG sur console
La gueule du sondage...
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 12:45:01
Dragon Quest parmi ceux là
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 12:45:58
FF12 écrase le sondage
eSpoir
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:57:26
Lol c´est bien un sondage à boulets ça !
vive jv.com !
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 12:58:09
j´ai donc répondu
Remington_870
Niveau 9
09 décembre 2005 à 13:22:34
Y´a pas la reponse: J´aime pas les CONSoles???
Remington_870
Niveau 9
09 décembre 2005 à 13:24:46
yop a tous ceux que j´ai pas vu... repas de ce midi: Entrée indescriptible et indefinisable, bref inconnue plat: purée lentille viande d´une espece extra-terrestre fromage: bleu d´auvergne et neufchatel dessert: roulé au chocolat avec de la creme anglaise...
Oximb
Niveau 9
09 décembre 2005 à 13:37:03
Et t´es encore vivant ? Chapeau.
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 13:39:09
toi tu manges dans une cantine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm