Sinja, il va retourner à n00bland hein allez hop, direction la mine les moins de 15 ans !
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:38:19
Je ne suis pas un nOOB.
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:38:26
Je suis pas un noob. Ou,du moins,si je suis un noob c´est qu´ils sont très intelligents
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:39:27
Très intelligent pas sur mais intelligent et pas trop méchant dans ce cas.
SchizoNeo
Niveau 6
02 décembre 2005 à 19:39:58
Oh le beau couple de gros Noobs.
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:40:58
Je suis pas un nOOB .
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:41:02
Non,toi pas moi.
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:42:01
J´ai mis le car j´aime pas qu´on me traite de nOOB et pas parce-que je voudrais en etre un puisque je veux pas .
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:42:23
Je parlais de Neo
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:42:52
C´est pas un nOOB.
angua
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:42:53
attention les n´enfants c´est bientot l´heure d´aller se coucher
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:43:59
Les petits n´enfants et bah ils s´en foutent Ze vais continuer à zouer !
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:44:00
Il n´y a pas de nOOB sur ce sujets: Je n´en suis pas un ,frarou non plus,Useoap non plus ...
SchizoNeo
Niveau 6
02 décembre 2005 à 19:44:50
C´est pas parce que tu répètes que t´en es pas un que ça va devenir vrai...mais c´est bien d´admettre que Sinja en est un.
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:45:18
lol
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:47:45
Je n´ai pas dis sa mais remarquon que je ne suis pas très agressif(les nOOB le sont souvent)Pis les nOOB écrivent BEAUCOUP moins bien que sa même si j´écrit asser mal...
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:47:54
Ya des gens qu´ont un naturel comique
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 19:48:33
allez hop, à la mine !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm