frarou Posté le 02 décembre 2005 à 18:33:36 Mid´ t´as qu´à être chauve
---> Bof... J´abandonne anyway, surtout que là chuis toute défigurée.
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:44:45
Gaël,Thibaut,Corentin,ciril v´la un bô pigeons pour vous Tous:Ouais cool
regarde le pigeon qui a aparament TRES mal*
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 18:46:08
pauvre Mid´ :´)
fais donc mon portrait
SchizoNeo
Niveau 6
02 décembre 2005 à 18:46:19
Ouaaaaaaaaais, j´ai plus qu´une Xbox 360!
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:46:31
J´oubliais: Aloïs et Jordan c´est pas interdis pour vous.
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:47:36
OH un bazouka!! Je lui trouve une ressemblance étrange!
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 18:47:38
et c´est la plus cher des 2
SchizoNeo
Niveau 6
02 décembre 2005 à 18:48:50
Et non!
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 18:49:17
sont débiles sur Ebay
SchizoNeo
Niveau 6
02 décembre 2005 à 18:49:49
Mais c´est celle qui se termine dans dix jours.
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:50:04
Ebay?
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 18:50:20
elles ort quel jour déjà la 360 ?
SchizoNeo
Niveau 6
02 décembre 2005 à 18:50:38
Ajourd´hui.
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:51:03
Ebay? C´est quoi ce machin truc pas chouette?
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:52:31
Ebay c´est un site pour vendre.
SchizoNeo
Niveau 6
02 décembre 2005 à 18:52:51
Y´en a pas un pour rattraper l´autre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm