frarou Posté le 03 décembre 2005 à 22:10:01
oui c´est pas mal. ça dure quand même 2H30 cela dit, on a l´impression que le sujet est à peine effleuré tellement le livre était dense.
Ouais,mais je trouve que c´est le meilleur film de la série.
Lord_Lurtz Posté le 03 décembre 2005 à 22:10:41
Tant qu´il est moins mauvais que le 3.
C´est sur 
J´ai était trop déçu,le 3 était mon livre préféré avant la sortie du 6.