Ma rue elle est décorée depuis le 1er novembre (tant qu´à prendre un après-midi pour enlever les décos d´Halloween, aussi ben direct sacrer celles de Noël).
stoop
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:15:45
Et le 2 Janvier ça va être rouge et rose partout, avec plein de zoulis coeurs et de bébés qui tirent à l´arc... Frarou, si tu viens au Québec viens à Laval,en plus ma mère adore les oiseaux, on a des belles mangeoires dans la cour...
SweetDream
Niveau 6
08 décembre 2005 à 19:25:27
Bouuuh! Il est dans le 450! *Montre du doigt*
stoop
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:27:36
Ouais, dans le 450, mais ça m´prends 5 minutes en auto ou en autobus pour aller à Montreal...
Jiub4ever
Niveau 9
08 décembre 2005 à 19:41:17
Ca peut pas être pire qu´ici.
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 20:51:08
j´ai pas besoin de traverser l´Atlantique pour aller à Laval
boarf
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:52:36
y´a chaisplusqui qui a construit un pont sur le grand grand fleuve pour venir nous dire bonjour jenesaisplusquand. Tu peux donc emprunter ce pont, le péage n´est que de 1 GEuro.
SweetDream
Niveau 6
08 décembre 2005 à 20:56:01
frarou Posté le 08 décembre 2005 à 20:51:08 j´ai pas besoin de traverser l´Atlantique pour aller à Laval
---> Et nous aussi on a une Picardie.
eSpoir
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:56:38
s
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 20:57:45
raconte m´en plus Mid´, ça m´intéresse !
SweetDream
Niveau 6
08 décembre 2005 à 21:00:42
Une Picardie Streeeeeet, qu´est-ce que tu croyais! D´ailleurs, j´la cherche toujours.
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 21:01:17
c´est naze
eSpoir
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:03:27
donc c´est cool !
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 21:04:32
merci de me réconforter
Jiub4ever
Niveau 9
08 décembre 2005 à 21:39:59
Aller venez à DK c´est tellement mieux! on visitera les 10 sites seveso si vous voulez?
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 21:40:45
c´est où et c´est quoi ça ?
Jiub4ever
Niveau 9
08 décembre 2005 à 21:42:14
dunkerque, les usines dangereuses partout, tu vois pas?
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 21:43:28
euh, je vois mais je passe mon tour
Jiub4ever
Niveau 9
08 décembre 2005 à 21:49:57
kelle tristesse! en plus c´est la bonne saison pour visiter! avec toutes les usines il y a un micro-climat ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm