CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

GranBonhomM
GranBonhomM
Niveau 7
02 décembre 2005 à 20:24:32

bavarder pour rien aussi.

Arthem
Arthem
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:24:44

Novembre est toujours là :ouch:

Meurs :nah:

Arthem
Arthem
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:27:05

GranbonhomM : qu´as-tu fait pour aller en cellule de dégrisement ?

novembre
novembre
Niveau 18
02 décembre 2005 à 20:27:33

Arthem Posté le 02 decembre 2005 à 20:24:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Novembre est toujours là

Meurs

  • novembre :nah:
  • pique les bières d´Arthem dans son cerceuil* :content:
GranBonhomM
GranBonhomM
Niveau 7
02 décembre 2005 à 20:28:27

Le rhum nuit a la santé,à l´amitié,à la puissance et aux keufs....Allez comprendre pourquoi!

Arthem
Arthem
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:28:28
  • Enferme Novembre dans une cellule de dégrisement :-p *
novembre
novembre
Niveau 18
02 décembre 2005 à 20:29:33

Arthem Posté le 02 decembre 2005 à 20:28:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !

  • Enferme Novembre dans une cellule de dégrisement *
  • novembre !! ! :-(( Pas de majscules !
Arthem
Arthem
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:29:56

GranbonhomM Posté le 02 décembre 2005 à 20:28:27
Le rhum nuit a la santé,à l´amitié,à la puissance et aux keufs....Allez comprendre pourquoi!
:d) :ouch: a l´amitié ?! , J´ai jamais eu autant de copains que depuis que je vis bourré :oui:
Parole d´alcoolo *crache par terre*

GranBonhomM
GranBonhomM
Niveau 7
02 décembre 2005 à 20:29:59

Ah non! pas de compagnie!

frarou
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 20:30:48

compagnie créole ? :coeur:

GranBonhomM
GranBonhomM
Niveau 7
02 décembre 2005 à 20:31:13

Tinkiet, un jour t´en verra des tellement bourré (tu es fera partie qui sait?) que ca partira en vrille direct. Apres ca, la tise s´en va mais pas les maux (et les coups)

Arthem
Arthem
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:31:29

novembre Posté le 02 décembre 2005 à 20:29:33

  • novembre !! ! Pas de majscules !

:d) Je fais qu´est-ce que je veux :nah:

GranbonhomM Posté le 02 décembre 2005 à 20:29:59
Ah non! pas de compagnie!
:d) Ben va falloir se serrer un peu parce que j´arrive avec le Capitaine :hap:

GranBonhomM
GranBonhomM
Niveau 7
02 décembre 2005 à 20:31:55

Ils font chanter les abeilles, alors que deja leur bourdonnement me saoule...

Arthem
Arthem
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:32:35

frarou Posté le 02 décembre 2005 à 20:30:48
compagnie créole ?
:d) Non, la 7ième compagnie :coeur:

GranBonhomM
GranBonhomM
Niveau 7
02 décembre 2005 à 20:33:08

Rhôô^vous me donnez envie d´aller en chercher une pour ma ptite soirée de ce soir, tiens (vais pas venir les mais vides...)

Arthem
Arthem
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:33:17

GranbonhomM Posté le 02 décembre 2005 à 20:31:55
Ils font chanter les abeilles, alors que deja leur bourdonnement me saoule...
:d) c´est pas plutôt le soleil :-)

novembre
novembre
Niveau 18
02 décembre 2005 à 20:33:39
  • tagge des mots des "n" sur la maison d´Arthem*
Arthem
Arthem
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:34:46

^^ *appelle la police depuis sa cellule de dégrisement pour dénoncer le taggeur fou :( *

GranBonhomM
GranBonhomM
Niveau 7
02 décembre 2005 à 20:35:11

Tiens d´ailleurs, vous bougez souvent vous, ou vous restez sur vos PC le soir?
(beaucoup de "vous" alors qu´il y avait pas besoin d´autant de "vous")

... :-(( deux "vous" de plus!

novembre
novembre
Niveau 18
02 décembre 2005 à 20:35:30
  • est fou* :cool:
  • jette des bananes sur les policiers*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment