novembre Posté le 02 décembre 2005 à 20:29:33
- novembre !! ! Pas de majscules !
Je fais qu´est-ce que je veux
GranbonhomM Posté le 02 décembre 2005 à 20:29:59
Ah non! pas de compagnie!
Ben va falloir se serrer un peu parce que j´arrive avec le Capitaine 