oui, j´ai peur des piqures, j´ai horreur des piqures, j´tiens ça d´mon père, j´ai même pleuré à 12 ans à cause d´une piqure, et j´ai pas peur d´m´en cacher
(j´viens d´installer le skin jaune, les lettres bleues sont trop pètantes, mais ça fait du bien de revoir la pastille)