CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:53:53

Mais c´est fini là j´ai jsute des "plaques de contention" (un apareil amovible) pour maintenir tout le bordel en place
Ca marche pas de toutes façons et je les mets...quand j´ai le temps

frarou
frarou
Niveau 14
07 décembre 2005 à 18:54:40

lol

stoop666
stoop666
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:56:49

ma mère a pris un rendez-voius chez le dentiste,opur un nettoyage, ils ont fait c´quIls avaient à faire,en me conseillant de voir un Orthodontitse, j´avais quelques dents croches, chez l´ortho ils m´ont fait porté un appareil de préparation pour les broches (un appareil permanant) donc depuis ce temps j´ai dû m´faire enlever 6 ou 7 dents de bébé+l´appateil+les broches...j´suis vraiment mais vraiment tanné d´me faire jouer dans le bouche...
(dsl pour les fautes, j´ai pas toute ma tête)

frarou
frarou
Niveau 14
07 décembre 2005 à 18:58:33

t´as pas encore toutes tes dents définitives ?

stoop666
stoop666
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:59:29

tout à l´heure ils m´ont elnevé mes deux dernières petites

frarou
frarou
Niveau 14
07 décembre 2005 à 19:01:36

une seule fois, on m´a enlevé 2 dents en même temps. j´ai cru mourir. :snif2:

bon j´avais même 8 ans et peur du sang (j´avais peur de tout étant p´tiot)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:01:37

truc de ouf

stoop666
stoop666
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:01:49

j´crois que dans toute ma vie j´me suis fait arracher plus de dents plutôt qu´elles soient tombées naturellement (j´sais même pas si la phrase que j´vines d´dire est disable)

frarou
frarou
Niveau 14
07 décembre 2005 à 19:02:09

même PAS 8 ans.

frarou
frarou
Niveau 14
07 décembre 2005 à 19:02:48

nan, c´est pas disable mais on a compris le sens général :-)

moi aussi, je dois être dans le même cas que toi

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:03:50

Haha j´ai une dentition parfaite moi. :content:

stoop666
stoop666
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:03:54

j´me suis déjà fait arracher une dent à froid, ça fait mal, ça goûte le sang, mais j´préfère ça que d´me faire geler...

frarou
frarou
Niveau 14
07 décembre 2005 à 19:05:38

ma soeur a une dentition parfaite aussi mais elle est emmerdée par des allergies à répétition, une vue médiocre, des oreilles fragiles mais pas MOI :-)

frarou
frarou
Niveau 14
07 décembre 2005 à 19:06:10

stoop a peur des piqures euh :-p

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:07:28

Attention frar,si tu continues dans l´article que je ferai(peut etre) sur toi je révèle ta peur du noir

frarou
frarou
Niveau 14
07 décembre 2005 à 19:08:37

j´ai pas peur du noir ! :-p

petit, j´en avais peur pas contre... comme nu peu tout

stoop666
stoop666
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:09:00

oui, j´ai peur des piqures, j´ai horreur des piqures, j´tiens ça d´mon père, j´ai même pleuré à 12 ans à cause d´une piqure, et j´ai pas peur d´m´en cacher
(j´viens d´installer le skin jaune, les lettres bleues sont trop pètantes, mais ça fait du bien de revoir la pastille)

frarou
frarou
Niveau 14
07 décembre 2005 à 19:09:48

par contre, j´ai jamais eu peur des piqures... bizarre ça

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:11:42

Je suis allergique à rien. :content:
Faut avoir un problème quelque part pour avoir peur du sang, le sang c´est la vie!

stoop666
stoop666
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:11:46

:-( j´te trouve chanceux...et dire que l´an prochain j´me refait vacciner

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment