Remington_870 Posté le 02 décembre 2005 à 09:03:17
Antoinefr Posté le 02 décembre 2005 à 09:00:42
Mais puisque je vous dis que c´est pas moi c´est surement qu´elqu´un d´autre qui a pris le même pseudo :snif2542541289544158: .
le meme truc que UseSoap, allez on t´as grillé...
C´est de sa que je parle 