CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
04 décembre 2005 à 18:49:36

bon arrêtez, je garderai le secret de toute façon ! y a plus que le secrétaire du CADUP qui sait encore ce que c´est et il n´en dira pas plus que moi

stoop
stoop
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:50:29

c´est qui ce secrétaire? que j´aille le torturer...

frarou
frarou
Niveau 14
04 décembre 2005 à 18:51:10

un pote débauche faccienne ! :-)

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
04 décembre 2005 à 18:52:26

Pourquoi les miss pleurent?

frarou
frarou
Niveau 14
04 décembre 2005 à 18:53:20

pour faire couler leur mascara ! :-)

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
04 décembre 2005 à 18:55:19

Peut-être moi je pense que c´est ce qu´il y arrive quand on passe pour une chienne qui sallit la dignité fémine pendant 3 heures sur tf1. enfin c´est juste une supposition

frarou
frarou
Niveau 14
04 décembre 2005 à 18:56:16

n´importe quoi :honte: c´est pas un malheureux défilé qui salit la dignité féminine

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
04 décembre 2005 à 18:59:45

Mais arrête c´est de l´exib. enfin elles sont pas méchantes mais j´aurais jamais de respect pour une fille comme ça. Si elle se respect pas, c´est pas à moi de le faire pour elles. De toutes façon les miss finissent tous à oilpé dans un calendrier pour routiers( sauf Mme de fontenay, je me demande bien pkoi :sarcastic: )

[cador]
[cador]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:03:11

C´est une tradition, point barre.
Et Geneviève a aussi eu sa période calendriers pour routiers...Quand elle était belle.
Bon, ok, à ce moment là, c´était peut-être plus des peintures pour chauffeurs de calèche...

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:04:12

une tradition pour papy obsédés :oui:

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:05:33

Et Geneviève a aussi eu sa période calendriers pour routiers...Quand elle était belle.
------
nan pas belle! :malade: c´est impossible, elle a les mêmes fringues depuis 1 millénaire

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:05:40

MOI JE SAIS MOI JE SAIS MOI JE SAIIIIS!
Mais tu sais Jiub, quelque part se respecter, c´est s´assumer, et s´assumer c´est ne pas se soucier de la déontologie, des "on dit" et tout ça. S´exhiber c´est tout ça, c´est s´accepter totalement, être en harmonie avec sois-même, et pas forcément manquer d´amour propre et de respect envers sois-même. Après, ça dépend des cas. Et ça aura du mal à rentrer dans les moeurs, la preuve.
Par contre, c´est inhumain de rester trois heures à regarder ça, surtout que généralement, c´est plus des filles, c´est des amats de silicone. Des vieux morceaux de plastique tout refait, avec des sourires bidons et une vieille peau qui se remplit le chapeau de thune avec tout ça.

sinja
sinja
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:10:43

Bonsoir tout le monde ! :)

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:11:13

s´exiber là dedans on se disant les garrantes de la féminité ou je sais pas koi, c´est ça la honte. Se réduire à l´état de potiche c´est pitoyable, tu captes pas le concept?

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:13:07

Si, mais c´est pas une tripoté d´armoire à glace rembourrée qui vont splozer la dignité féminine, et l´exhibition c´est pas forcément un non-respect envers sois-même, au contraire.

frarou
frarou
Niveau 14
04 décembre 2005 à 19:14:35

[cador] Posté le 04 décembre 2005 à 19:03:11

Bon, ok, à ce moment là, c´était peut-être plus des peintures pour chauffeurs de calèche...

-----

:rire:

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:16:09

Je parle bien de l´exhibition dans le contexte de l´émission. Et c´est de l´irrespect car elles se réduisent elles-mêmes en objet pour lequel on vote par sms.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:16:25

Bon pardon, bonne nuit les geeeeeens!
Bande de savattes.

Arthem
Arthem
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:16:50

Tu crois que c´est mieux de les cacher sous des djihabs .

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:17:39

Jiub4ever Posté le 04 décembre 2005 à 19:16:09

Je parle bien de l´exhibition dans le contexte de l´émission. Et c´est de l´irrespect car elles se réduisent elles-mêmes en objet pour lequel on vote par sms.

Ouais, mais elles quand elles vont là elles s´en foutent de ça. C´qui les intéressent c´est le prestige, la carrière, toutes ces conneries là. Un truc bien mercantile, mais si ça leur faire plaisir à ses potiches. C´est plus de la superficialité qu´autre chose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment