MOI JE SAIS MOI JE SAIS MOI JE SAIIIIS!
Mais tu sais Jiub, quelque part se respecter, c´est s´assumer, et s´assumer c´est ne pas se soucier de la déontologie, des "on dit" et tout ça. S´exhiber c´est tout ça, c´est s´accepter totalement, être en harmonie avec sois-même, et pas forcément manquer d´amour propre et de respect envers sois-même. Après, ça dépend des cas. Et ça aura du mal à rentrer dans les moeurs, la preuve.
Par contre, c´est inhumain de rester trois heures à regarder ça, surtout que généralement, c´est plus des filles, c´est des amats de silicone. Des vieux morceaux de plastique tout refait, avec des sourires bidons et une vieille peau qui se remplit le chapeau de thune avec tout ça.