Et en faite SchizoNeo réfléchis avant de m´attaquer(dsl si tu avais déja réfléchis avant). Mais je le dit j´ai déja traité de nOOB alors que je ne faisai que suivre ce que disais les autres ,sans réfléchir,et j´en ai des remords.
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:00:45
frarou Posté le 02 décembre 2005 à 19:59:53
pour ne plus être, il faut déjà renier Sinja !
Renier Sinja,c´est renier le Phacochère.
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 20:01:43
Arretez de vous criez dessus.
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 20:01:53
ça devrait pas être trop difficile Sinja
GranBonhomM
Niveau 7
02 décembre 2005 à 20:02:13
Soit vous l´etes tous, soit aucun ne l´est. Facile?
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:03:18
Difficile ?
C´est autant dur que de se planter des couteaux dans la gorge !
P-S : Frar,je regrette tout,et enleve tout ce que j´ai dit,suite à notre discution sur la quiche Loraine j´en ai mangé une l´autre fois Hmmm !
angua
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:03:22
Antoinefr Posté le 02 décembre 2005 à 19:56:36
Je ne veux pas être agressif mais au lieu de me dire sa tu pourrais essayer de faire en sorte que je ne le sois plus. ---------- il t´aides en te disant de retourner murir chez toi
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 20:03:23
Merci GranbonhomM .
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:04:14
Je vais manger bye ! Kwam@+ Camarades !
SchizoNeo
Niveau 6
02 décembre 2005 à 20:04:45
Jdisais juste de mourir en fait...
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 20:05:05
ça devrait pas être trop difficile Sinja
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 20:05:47
Sinja aime la quiche lorraine, ce petit est quand même sur la bonne voie même si c´est laborieux
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 20:08:48
message pour angua : c´est TON msn qui plante pas le mien
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 20:10:22
ah bah non, c´est le mien
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 20:11:12
On se tape plus dessus?
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 20:11:38
on tape juste sur toi
angua
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:12:35
ben non je suis toujours en ligne !
m´enfin maintenant je me sauve, soiree occupée
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 20:13:17
Ah non pas moi non!
se colle une éttiquette"attention fragile"*
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 20:16:20
ouais bon bah désolé pour mes discussions en cours hein
novembre
Niveau 18
02 décembre 2005 à 20:20:29
frarou Posté le 02 decembre 2005 à 20:16:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ouais bon bah désolé pour mes discussions en cours hein
Bavarder en cours, c´est mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm