Celui là est presque triste ! Quand à celui là On aurait PREQUE pitier de lui
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:24:04
) Il est pas content!
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:24:35
Je voulais dire
stoop
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:24:45
frar: t´as juste à avaler la capsule de Cyanure qui est dissimulée sous ton aile gauche...
L´agence va nier toute association avec vous, agent frarou...bonne chance
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 19:25:51
adieu
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:25:52
Arf ça me rappelle ´Le Clan des Otori´
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:26:54
Hoouuuuu !
stoop
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:26:56
toujours de bonne humeur
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:28:10
Arrete de frimé et EN PRISON TOI:
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:29:27
Les pommes aussi
stoop
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:30:17
t´as fini ou tu vas faire tous les smileys?
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:30:22
Qu´elle est moche la pomme
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:32:28
Je les ferais tous si je trouve un scenario pour tous ET TOI LE SMILERS LA FERME!
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 19:32:33
le mets pas au défi stoop
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:33:25
Chalenge him
stoop
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:34:06
oui bon j´y vais là...
angua
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:35:05
Je suis assez d´accord avec TNK, ou alors faites moins de fautes dans vos posts. Hein Sinja et son nouvel ami ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm