Sinja, Antoine, allez dnoc réviser vos leçons alors
Mid´ t´as qu´à être chauve
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:33:54
Frar.
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:34:03
J´ai pas cours demain.
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:34:39
Moi non pluuuuuuus !
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 18:34:51
révisez donc, ça vous fera progresser et sinon mettez vous en avance dans vos programmes
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:35:05
tire avec la bazouka a tete nucléaire chercheeuse de pigeons frarien sur frarou*
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:35:38
Reviser ? Non
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 18:36:06
enlève la sécurité Antoine
et pis si vous avez plus de devoirs, au dodo ! :´)
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:36:07
N´y pensons pas!
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:36:47
La sécurité? Y´en a une sur les bazouka?
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:37:17
N´y pensons pas
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 18:37:19
vite le marchand de sable :´)
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:38:13
Le marchant de bazouka a tete nucléaire chercheeuse de pigeons frarien plutot
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:38:14
sors un M4*
BAM BAM BAM BAM BAM ! Le v´la ton marchand de sable*
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 18:39:28
tsss ces jeunes... que de violence...
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:39:58
sors le bazouka*
pfrut,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,BOUM Et un pigeons en moin,un.
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:40:42
Tsssss ces vieux que de devoirs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm