Ah. Pourtant on a fait le repas des bucherons ce soir. Y aurait de quoi! A va Stoop?
stoop
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:40:56
Ouaip...mais bon, maintenant on a congé 1 jour sur 3 à cause des grèves de 3 syndicats...c´était l´fun au début, mais maintenant ça fout vraiment l´bordel dans les horaires...donc un j´ai environ 7 ou 8 "vendredis" par mois...
stoop
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:41:31
un de plus ou un de moins ça change pas grand-chose...
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:42:19
Ou va la france? Quoi? Le Quebec? Boh?
Vu la neige qu´on s´tape, j´ai environ autant de vendredis qu´toi
stoop
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:43:48
t´es pas prof de ski? la neige est pas sensée être bénéfique pour toi?
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:45:00
Au fait, y sont passés où TNK et Elder? J´voulais me battre avec TNK tout nu dans la neige. Il a encore fui? Dommage. J´ai bien l´intention de faire mon 1000ème post ce soir moi!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:46:10
Non, pas prof. Entraineur. C´est un peu plus évolué en fait. Demain j´y ai droit. Et dimanche course!
stoop
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:49:45
bah justement...t´es entraîneur de ski, alors pourquoi la neige t´empêches d´aller travailler?
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:51:12
Parce que mon premier métier c´est bûcheron. Et je suis payé à la tâche. Ce qui fait que je gagne beaucoup plus en bossant en forêt. Mais je m´éclate plus en étant sur les skis. Tout est bon en fait
tu fais ça avec quoi? la chainsaw ou au Bulldozer??
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:56:51
Chainsaw!!!!! TNK, vient te battre tout nu dans la neige!
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:00:25
Et on ne revit plus jamais jamais le Capitaine.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:01:01
"Je vais lui carrer mon pouce dans le trou du cul, ça va le rendre encore plus furieux!"
South Park, l´Homme des glaces
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:01:27
Me souviens pas de cet épisode.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:03:20
C´est un scandale! mais si, tu sais, c´est celui où les gamins retrouvent un homme préhistorique qui est congelé depuis 18mois. Ils l´enferment et pour recréer son habitat ils lui font écouter du Ace Of Base
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:03:50
Non.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:05:09
TNK, tu es incontestablement le maitre pour les futurama. Mais je suis le meilleur sur les south park. Juste comme ça, t´as vu les dernières saisons en vost?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm