On va tous s´y mettre pour te sortir de ta gras-attitude(gratitude?). j´ai plein d´idées, si je me réfère à ce que m´a dit rof, il suffirait de penser à angua pour plus avoir faim. Ca peut marcher mec, t´imprime sa tof sur le fond de ton assiette. Imagine le bad! t´auras jamais envie de finir ton assiette pour voir le fond
lol je suis mort