Nan je regarderais plus, il y a plus de Richard Dean Anderson (pas sûr de l´ortho)
Jiub4ever
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:41:44
j´ai d´autres occupations encore plus passionantes!
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 21:42:22
y a plus O´Neill ? bah il reste plus rien alors
Jiub4ever
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:44:42
Y´aura plus personne dans la série pour me faire comprendre les théorie de carter! alors c´est mort XD
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 21:46:09
ce serait comme NCIS sans Gibbs
Jiub4ever
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:46:58
Comme ce forum sans MOA!
Jiub4ever
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:48:11
regardez comme ça fait peur quand je suis pas là, tout le monde fait n´importe koi et ça part en phases de batailles entre ** Ca fait badder
boarf
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:48:28
ouais o´neill n´est pas dans la saison 9, ni carter... ouin...
Jiub4ever
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:49:15
JE dois avoir un don, genre BAFA naturel pour canaliser l´énergie des sales gosses ici
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 21:52:19
je vois pas de sales gosses ici (à part boarf)
Jiub4ever
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:52:51
les propres aussi ont besoin de moi
Jiub4ever
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:53:50
J´suis l´ami des enfants, comme la cacaouhète géante dans bob l´éponge!
Jiub4ever
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:55:14
J´suis dora l´exploratrice!
Jiub4ever
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:56:40
NAn je suis pas mickael Jackson!
Jiub4ever
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:57:15
NAn je suis pas mickael Jackson!
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 21:57:57
J il booste pour dépasser Sinja
boarf
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:58:39
ça se voit.
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 22:00:06
même boarf le voit
Demosthene_
Niveau 4
05 décembre 2005 à 22:01:43
passe par la*
dénonce les boosters dans un discours flamboyant*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm