CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racontez vos anecdotes

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Labouene Labouene
MP
Niveau 6
28 octobre 2018 à 20:05:51

Je me promène sur mon cheval puis la nuit tombe et le jour se lève. Incroyable ce réalisme.

JayPasFearExpre JayPasFearExpre
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 20:07:19

La première mission du chasseur de prime à Valentine.
Il faut retrouver un mec qui vend une sorte de médoc... bref. Je le récupère, le laisse au shérif et lui dit "on va attendre pour ta pendaison etc". La mission se termine, je reçois mon argent, et je me balade et continue mon aventure.

quelques minutes plus tard, je retourne à Valentine (hors mission) pour me balader, et là je vois la foule en délire devant le poteau d'exécution pour la pendaison. C'était le type que j'avais arrêté plus tôt. Putain c'était ouf. Et tu vois en plus la pendaison, la foule en délire sa femme qui chiale. Bordel ce jeu.

RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 28
28 octobre 2018 à 21:36:15

Tout à l'heure j'hésite à braquer un train et finalement je me ravise, au moment où je fais demi tour, je vois un groupe débouler et des coups feu, des bandits avaient décidés de braquer le train borden, énorme :bave:

RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 28
28 octobre 2018 à 21:54:43

Ah et j'ai réussi à avoir un pur sang arabe :bave: donc je me balade tranquille et je vois un mec demander de l'aide, je m'approche de lui et il me fout par terre et s'enfuit en me disant "merci pour le cheval", heureusement que je venais seulement de me capturer et donc mon autre cheval me suivait (je l'emmenais à l'écurie) du coup je l'ai poursuivi et buté :hap:

PedroLePedo PedroLePedo
MP
Niveau 7
28 octobre 2018 à 21:58:49

Quand le train a redémarré à Saint-Denis je suis monté sur le toit pour le braquer.
J'avais juste oublié le toit et les poutres de la gare...

-Evolution- -Evolution-
MP
Niveau 22
28 octobre 2018 à 22:05:37

Premières minutes après le prologue, j'enfourche mon destrier pour explorer, en plein galop je vois un autre cavalier face à moi je me dis "Boh ! C'est comme dans le premier, je vais le toucher, ça va glitch et je serai derrière lui" et là BIM ! Un impact de dingue, je tue le mec sur le coup et je vole plusieurs mètres au loin.

Je suis au saloon de Valentin après une des premières missions du jeu. Je croise un mec en trappeur, avec un raton laveur sur la tête et il parlait mal des hommes et des femmes du Farwest. Je le regarde avec L2 et il me dit arrête de me regarder. Bon, je suis taquin alors je continue, là il se lève et me défonce littéralement, je tombe dans le combat et je le perd de vue

J'arrive en plein milieu de la voie principale de Valentin et je laisse mon cheval en plein milieu devant un autre mec, il me dit "barrez-vous du passage", je l'ignore allégrement. Je me pose au bar prendre un verre et là, il vient en scred me choper par le cou pour me taper, sauf qu'il est tombé sur Arthur Morgan, je commence à lui mettre une grosse roust et sans faire exprès, je tape une prostituée du bar, puis une autre, puis le barman, puis tout le monde

PedroLePedo PedroLePedo
MP
Niveau 7
28 octobre 2018 à 22:11:13

A la sortie du saloon de Valentine un mec mettait une raclée à un gars. J'interviens et dans la bagarre je frappe le mec qui se faisait victime et là ça a totalement dégénéré. Je crois que je suis pas le bienvenu à Valentine pour l'instant. Enfin si il y avait encore des témoins...

Message édité le 28 octobre 2018 à 22:11:26 par PedroLePedo
Het-laire Het-laire
MP
Niveau 3
28 octobre 2018 à 22:16:40

Tout d'abord je remercie l'auteur pour l'initiative.
J'ai beaucoup d'anecdotes mais y en a une que je me doit de partager, tout commence avec mes 400 $ à dépenser après avoir bien rush l'histoire et la chasse, je décide de faire du tunning sur mon cheval de guerre reçu en précommande. Donc je lui fais la totale des tresses, une nouvelle selle, une nouvelle couverture.
Puis je sort et je me dirige vers le camp, je me dis vas y fais des snap à tes potes pour frimer un peu.
Je me met en mode cinématique je chope mon portable pour commencer à snap et là catastrophe je suis tombé dans un ravin, mon cheval n'a malheureusement pas survécu à la chute. :snif:

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 43
28 octobre 2018 à 22:21:49

J'étais en train de pêcher, pépère, la je vois un cougar arrivé, il en avait après mon poisson,je vois le cougar choppé le poisson, je tue le cougar.. Et réalisme, en fouillant le corps du cougar, j'ai eu mon poisson.. Ça m'a bien fait marre un détail comme ça😊😊

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2018 à 22:27:28

Avez-vous vécu la fête dans le camp toute la nuit lorsqu'on a fini de sauver deux de nos compagnons durant le chapitre 2 ?

C'est un truc de fou le naturel avec lequel Dutch viens te retrouver dans le camp lorsque tu arrives et te dis que ce soir il faut fêter ça. Tous nos compagnons qui commence alors à se réunir en différentes tablées, qui boivent, qui chantent plein de chansons différentes à la guitare :ange: Arthur qui se met à chanter aussi si on le souhaite (et qui hésite sur certaines paroles d ailleurs)

Dutch qui danse avec sa femme, une fille du camp qui nous invite à danser aussi :p)

Voir ces campagnons s eloigner pour aller vomir dans les bois :rire:

Suivre l un d eux (sean) puis le voir s arrêter contre un arbre sans vomir... partir et croiser marie-beth sur le chemin, la voir rejoindre Sean. Les voir ne rien faire tant qu on est à coté d eux puis s éloigner et entendre sean la draguer puis reussir à l embrasser avant de se prendre une giffle :rire:

Repartir chanter une bouteille de whisky à la main pour refaire un tour dans le camp, être attirer par des bruits et tomber sur sean et marie-beth faisant l amour dans une tente :noel:

Les charier à travers la tente puis au dehors :rire:

Franchement c est tellement bien fait c est dingue. J ai dû passer 30mn de temps irl pour une fête virtuelle sans m ennuyer :bave:

Message édité le 28 octobre 2018 à 22:28:17 par
korixx korixx
MP
Niveau 8
28 octobre 2018 à 23:16:46

Voilà ma petite expérience :rire: :hap: https://youtu.be/4QMZMHuscGQ

BlackBurnN7 BlackBurnN7
MP
Niveau 8
28 octobre 2018 à 23:20:31

Le 28 octobre 2018 à 22:27:28 Hookdoch a écrit :
Avez-vous vécu la fête dans le camp toute la nuit lorsqu'on a fini de sauver deux de nos compagnons durant le chapitre 2 ?

C'est un truc de fou le naturel avec lequel Dutch viens te retrouver dans le camp lorsque tu arrives et te dis que ce soir il faut fêter ça. Tous nos compagnons qui commence alors à se réunir en différentes tablées, qui boivent, qui chantent plein de chansons différentes à la guitare :ange: Arthur qui se met à chanter aussi si on le souhaite (et qui hésite sur certaines paroles d ailleurs)

Dutch qui danse avec sa femme, une fille du camp qui nous invite à danser aussi :p)

Voir ces campagnons s eloigner pour aller vomir dans les bois :rire:

Suivre l un d eux (sean) puis le voir s arrêter contre un arbre sans vomir... partir et croiser marie-beth sur le chemin, la voir rejoindre Sean. Les voir ne rien faire tant qu on est à coté d eux puis s éloigner et entendre sean la draguer puis reussir à l embrasser avant de se prendre une giffle :rire:

Repartir chanter une bouteille de whisky à la main pour refaire un tour dans le camp, être attirer par des bruits et tomber sur sean et marie-beth faisant l amour dans une tente :noel:

Les charier à travers la tente puis au dehors :rire:

Franchement c est tellement bien fait c est dingue. J ai dû passer 30mn de temps irl pour une fête virtuelle sans m ennuyer :bave:

Ce jeu ces vraiment un truc de dingue ma parole , ces pareil pour moi je passe des fois une heure irl à traîner dans un saloon à boire fumer et jouer au poker pour ensuite aller prendre un petit bain à l’hôtel avec un jeune demoiselle et finir par aller pioncer tranquille :bave:

Message édité le 28 octobre 2018 à 23:21:24 par BlackBurnN7
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2018 à 23:36:26

Au saloon de Valentine en rentrant dedans on s'st bousculé avec un mec soaul il m'a provoqué en duel et une fois qu'on était sur le point de tirer le mec à dit un truc et s'est écroulé mort ivre :rire:

Y a plein de truc comme ça en vrai c'est ouf

D'ailleurs si quelqu'un sait comment on peut se bourrer la gueule hors mission ? J'ai essayé au saloon d'encaisser plein de whisky mais ça fait rien :hap:

Viksyon Viksyon
MP
Niveau 19
28 octobre 2018 à 23:46:02

Un régal ce topic, ça change des plaintes sans cesse :oui:

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
28 octobre 2018 à 23:52:42

Le 26 octobre 2018 à 19:24:15 FrankGrimesSr a écrit :
Moi j'ai rencontré un petit bug sympatique pendant la première mission de chasse avec Hosoa au moment de faire le feu de camp.
J'ai clippé l'action ça dure moins d'une minute si vous voulez jeter un oeil, j'en ai hurlé de rire https://clips.twitch.tv/HorribleMoralMushroomMrDestructoid :hap:

Mec, moi j’en ai chialé de rire :rire: !!!
Ce truc énorme !!! L’enchaînement de cata !!!

PS : merci l’OP pour ce topic !!!

ChefOtagrec ChefOtagrec
MP
Niveau 8
28 octobre 2018 à 23:55:41

J'étais à Valentine de nuit sur mon cheval, j'entend hurler une femme au loin, je m'approche et suis témoin d'une agression, je m'approche pour tenter de calmer le jeu, surpris par l'homme qui tentâmes de me nuir avec son six coup, je dégaine pour pepom remplis de balle et le dézingue sans crier gare, l'histoire aurait pu s'arrpeter la, mais non.

Suite à mon coup de feu, un cheval sur lequel on avait attacher une remorque se mit à avoir peur, je décide de calmer la pauvre bête et de la libérer de son fardeau (principalement pour tenter de la revendre à l'écurie juste à côté) je pensais naïvement qu'elle appartenait à l'homme que je venais de descendre, malheureusement pour moi, les représentant de la lois n'ont pas toléré ce vol (mais la décapitation juste avant n'as étrangement poser aucun problème) instantanément je fut recherché et traquer par des exciter de la gâchette qui ont pop par hasard au moment du crime, une course poursuite fut enclanché, fort heureusement, mon pur-sang obtenu via ma précommande chez Micromania à mit une vitesse aux représentant de la lois aussi vite qu'un puceau tirant son coup pour la première fois. Ce qui m'a permis d'allez payer ma prime chez le postier du coin.

Tout ça juste pour avoir voulu aider une brave bête dans le besoin :(

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
29 octobre 2018 à 09:36:58

le cleaping du chapitre 1 a valentina en vanilla :hap:
la carabine a répétition bug qui toujours usé et qui m'a couter 180$ mais toujours user :hap:
le cheval qui disparait aprés plusieur echec :hap:
divers mort alors que le cheval était charger de plein de parfait :hap:
dont celle d'un ours alors que ramener celle du légendaire :hap:
divers perte de peau a cause des pnj :hap:
faire 45min de marche entre le nord et la 1er gare parce que le cheval est mort dans une riviere :hap:
le bison blanc qui meurt dans le lac :hap:
les mort dans les montagne :hap:
et biensur pour rigolé je suis noyer a la fin de ep6 :rire:

crousti74 crousti74
MP
Niveau 2
29 octobre 2018 à 11:00:02

Pour moi c'était à Valentine, je rentre de jour dans la Saloon,un mec me bouscule et me provoque en duel, du coup on sort dans la rue, l'animation de duel se met en place et la le mec s'écroule ivre mort , résultat j'ai gagné le duel, j'étais plié en deux.

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 11:12:30

Lors de la mission où il faut voler le chariot de pétrole super bien gardé, j'avais lu qu'il fallait tirer pour effrayer les chevaux et faire partir le chariot, c'est ce que j'ai fait !
Sauf qu'avec une malchance inouie, le chariot a foncé à fond sur moi et m'a littéralement écrasé moi et mon cheval .....
:mort:

Message édité le 29 octobre 2018 à 11:13:06 par darkvadorobiwan
richi_du_22 richi_du_22
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 11:34:34

Je me balade près de Valentine et je vois deux mecs construire une barraque, je parle à leurss père et le je me rapproche des deux mecs qui fixe un mur de la maison ett le truc me tombe dessus..... MORT ... Ce jeux en mort débile atteint des sommets :ouch2:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment