CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racontez vos anecdotes

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
29 octobre 2018 à 11:46:16

Attention spoil
un couple qui vous invite à manger dans leur maison le pire c'est que tu vois le le coup arrivé à 10 km
un gars avec sa grosse salopette bleue et sa nana qui va se maquiller qui t'invite à bouffer et rentrer ils te font boire et ensuite tu te fais dépouiller un truc de dingue cette mission

Calderon06 Calderon06
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 11:53:05

Le 29 octobre 2018 à 11:46:16 xxxwargamesss a écrit :
Attention spoil
un couple qui vous invite à manger dans leur maison le pire c'est que tu vois le le coup arrivé à 10 km
un gars avec sa grosse salopette bleue et sa nana qui va se maquiller qui t'invite à bouffer et rentrer ils te font boire et ensuite tu te fais dépouiller un truc de dingue cette mission

Je l'ai vu aussi.
:rire:

Je suis arrivé pour voir si c'était possible de la cambrioler.

Porte fermée.
Je fait le tour et je voie le gros, qui m'invite à boire un coup

Je fini par rentrer avec sa femme et on s'assoie.

Le gros me dit que sa femme met du temps et qu'il faudrait aller la chercher, j'y vais et la surprend en train de s'habillet.

Au final, je déscend il me sert à bouffer, mais je m'attendais au pire en voyant leur gueule :hap:

Puis ils me disent qu'ils sont frere et sœur et là je me dis: "Ho bordel! Ca va partir en live! :rire:"

La femme me sert à boire et je commence à etre pas bien mais je ne me ressert pas.

Je me leve et je leur tire dessus.

Un conseil: Ne tirez pas dans le bide du gros il est increvable :rire:
Un tir dans la tete par contre…:ok:

Par contre, j'ai fouillé partout la maison et à part de la conserve que dalle.

Mais… il restait une piece de la maison où on ne peut aller que de l'exterieur.

Et la...pile de vêtements et un joli coffre :)

Quand j'ai vu les fringues je me suis dis : Bon sang, j'était le prochain diné des deux tarés :rire:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
29 octobre 2018 à 18:37:21

Il y a un vieux soldat à l'est d'Emerald Ranch qui se croit encore en 1862, c'est mignon :hap:

Sinon je crois que j'ai perdu en réputation, j'ai vu un sanglier et je lui ai couru après comme un gogol pour l'étudier, j'ai croisé la route d'un PNJ il m'a regardé bizarrement :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 octobre 2018 à 19:51:00

Une femme qui m'appelle près du saloon à Valentine... Elle me demande de monter dans sa chambre pour l'aider : je trouve un cadavre avec un couteau dans le bide.

Elle me dit que c'est un accident et me demande de me débarrasser du corps dans la porcherie voisine.

Ayant bon coeur, je le fais, je dépose le corps dans l'enclos des porcs, je me prends un WANTED pour crime :hap:

mammouth_volant mammouth_volant
MP
Niveau 2
29 octobre 2018 à 20:16:03

Pour ma part, j'avais arrêté une nana qui était recherchée pour plusieurs homicides. Je l'ai amenée au bureau du shérif de Valentine.
Je continue de jouer, il y a bien une petite dizaine de jours ig qui passent. Je me rends à Valentine pour m'acheter plusieurs flingues et décide de rejoindre le campement. Et à la sortie, je vois une foule face à une potence, le shérif était en train de relater les crimes commis par... la nana que j'avais arrêté quelques jours auparavant ! Et hop une nouvelle pendue !

Ce jeu est une perle.

GrosFromage GrosFromage
MP
Niveau 7
29 octobre 2018 à 20:23:00

Le 29 octobre 2018 à 11:53:05 Calderon06 a écrit :

Le 29 octobre 2018 à 11:46:16 xxxwargamesss a écrit :
Attention spoil
un couple qui vous invite à manger dans leur maison le pire c'est que tu vois le le coup arrivé à 10 km
un gars avec sa grosse salopette bleue et sa nana qui va se maquiller qui t'invite à bouffer et rentrer ils te font boire et ensuite tu te fais dépouiller un truc de dingue cette mission

Je l'ai vu aussi.
:rire:

Je suis arrivé pour voir si c'était possible de la cambrioler.

Porte fermée.
Je fait le tour et je voie le gros, qui m'invite à boire un coup

Je fini par rentrer avec sa femme et on s'assoie.

Le gros me dit que sa femme met du temps et qu'il faudrait aller la chercher, j'y vais et la surprend en train de s'habillet.

Au final, je déscend il me sert à bouffer, mais je m'attendais au pire en voyant leur gueule :hap:

Puis ils me disent qu'ils sont frere et sœur et là je me dis: "Ho bordel! Ca va partir en live! :rire:"

La femme me sert à boire et je commence à etre pas bien mais je ne me ressert pas.

Je me leve et je leur tire dessus.

Un conseil: Ne tirez pas dans le bide du gros il est increvable :rire:
Un tir dans la tete par contre…:ok:

Par contre, j'ai fouillé partout la maison et à part de la conserve que dalle.

Mais… il restait une piece de la maison où on ne peut aller que de l'exterieur.

Et la...pile de vêtements et un joli coffre :)

Quand j'ai vu les fringues je me suis dis : Bon sang, j'était le prochain diné des deux tarés :rire:

Il y a d autre détail qui tue aussi dans cette maison.

perso je les ai flingué des qu'ils m'ont fait la proposition. Dans une armoire des sortes de grigri vodoo et des photo d enfant. Et plusieurs photo de famille avec le père et la mère barré. J avais un doute sur l'inceste, tu me le confirme.

busta33 busta33
MP
Niveau 12
29 octobre 2018 à 22:58:45

Content de voir que le. Topic se porte bien :)
ya vraiment des perles lol

pas plus tard que cet après midi pour ma part, je passe devant le saloon à pied et la je vois un mec se faire defenestrer :rire:
Du coup je vais pour calmer l'embrouille entre les 2 zigotos et la je me prends une droite :( ni 1 ni 2 je me joins à la bagarre et je couche les 2... Et forcément je le retrouve recherché en suivant, du coup, ayant déjà 300$ j'ai tenté de faire le kamikaze en tuant le plus de représentants de la loi avant de me faire trouer la peau :hap:

TrueHero TrueHero
MP
Niveau 24
29 octobre 2018 à 23:15:51

J'ai eu un gros bug sur l'une des missions du chapitre 3 avec le rouquin
On devait mettre le feu à une grange se trouvant à proximité d'un champ de cotons dans la plantation des Braithwaite. Je verse le produit inflammable,sans instructions, mais débile comme je suis le départ est à nos pieds, donc quand j'allume le feu ça prend dans toute la grange et vient le drame :hap:
Je commence à prendre feu, je me dis que c'est pas grave et vu qu'un ennemi se trouve juste dans notre dos, je dois la fermer.En prenant sur moi je me dis que je vais voir où mon pote se cache vu que le feu gênait et là je vois le corps incinéré du mec sur le sol,il a littéralement pris feu et n'a pas bougé d'un pouce, il n'a même pas hurlé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532730858-ses2.jpg
Vu que je me suis dis que la mission était un échec j'ai récupéré son cadavre et je l'ai balancé sur l'ennemi qui était a 2 mètres, faut bien que mon allié participe activement à la mission malgré sa situation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532730824-drd.jpg Aucune réaction du PNJ, le mec me dis juste que je ne dois pas resté là,donc je fini le travail en lui mettant une balle dans la tête et je me suis immolé.
Le jeu buggait réellement, j'en ai fini pour aujourd'hui :hap:

lord-_-baba lord-_-baba
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 23:17:51

Je faisais du rodéo sur un pur sang arabe blanc il a glissé il est tombé sur le coup et il est mort ...

lord-_-baba lord-_-baba
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 23:18:03

Sur le cou*

TrueHero TrueHero
MP
Niveau 24
29 octobre 2018 à 23:25:01

Le 29 octobre 2018 à 19:51:00 EstebanDespeman a écrit :
Une femme qui m'appelle près du saloon à Valentine... Elle me demande de monter dans sa chambre pour l'aider : je trouve un cadavre avec un couteau dans le bide.

Elle me dit que c'est un accident et me demande de me débarrasser du corps dans la porcherie voisine.

Ayant bon coeur, je le fais, je dépose le corps dans l'enclos des porcs, je me prends un WANTED pour crime :hap:

Same, je l'ai insulté de tous les noms, je rend service et on me l'a fait à l'envers :rire:

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
29 octobre 2018 à 23:41:28

Au saloon à valantine je vais vers le piano voir si Arthur n'a pas l'âme d'un pianiste. J'appuie alors sur triangle cherchant une éventuelle interaction avec le piano et la notre cher Arthur se précipite sur le côté et saisie brutalement une gente damoiselle par le cou, afin de l'étranger... Le bordel que ça a mis dans le saloon et dans la ville.... Je me suis donc enfui tel un lâche et m'en sort avec une jolie prime....

Message édité le 29 octobre 2018 à 23:43:38 par Kamelott[JV]
LLLMaTTemplieR LLLMaTTemplieR
MP
Niveau 9
29 octobre 2018 à 23:43:17

je me balladais pres d'une riviere qand je vois de la fumée noir dans le ciel , c'est le signe qu'il y a un campement, de loin on voit que c'est un mec qui cherche de l'or (je regarde souvent RMC alors je sais de quoi je parle :hap: ) bref je m'approche le mec me geule dessus, je recule et me cache dans un buisson derriere , le mec se dit ' allé une pepite, rien qu'une pepite' et la HOURRA il en a une :hap: il saute partout de joie !!
MAIS :hap: je sors et lui dit 'vous l'avez trouvé c'est bien, donnez la moi maintenant '

evidemment il a pas voule et je l'ai descendu pour lui piquer

donaldtrumpp donaldtrumpp
MP
Niveau 23
30 octobre 2018 à 00:00:08

Le 29 octobre 2018 à 11:34:34 richi_du_22 a écrit :
Je me balade près de Valentine et je vois deux mecs construire une barraque, je parle à leurss père et le je me rapproche des deux mecs qui fixe un mur de la maison ett le truc me tombe dessus..... MORT ... Ce jeux en mort débile atteint des sommets :ouch2:

Putin moi ils sont pas mort les deux, je suis repasser plus tard il y avait une attaque j'ai du aidé leur père et la je suis à nouveau repasser devant la maison quasi terminée :rire:

Lo0n Lo0n
MP
Niveau 4
30 octobre 2018 à 00:00:23

Je me promène à saint Denis, je bouscule un ouvrier sans faire exprès, il m'embrouille, je me dis hop tant pis pars seulement, l'enfoiré me frappe.

Je commence à le lyncher sauf que tout ses copains se ramène, tous à mains nues contre moi aussi mains nues, on aurait dit Fight Club mdr je vous laisse la photo

https://www.noelshack.com/2018-44-1-1540853986-1540853964521.jpg

Ps:: y'en à 4 derrière les caisses, et 3 qui se sont déjà relevés et sont partis mdr

Message édité le 30 octobre 2018 à 00:03:07 par Lo0n
cerveau_trumpy cerveau_trumpy
MP
Niveau 7
30 octobre 2018 à 07:32:54

Je tombe sur un hommmage à Schlitzie, acteur handicapé qui a joué dans un film nommé "Freaks" dans les années 30
https://www.noelshack.com/2018-44-2-1540862092-images-3.jpeg
https://www.noelshack.com/2018-44-2-1540867764-dquuf-gx0aa4l-n.jpeg

Bienn joué Rockstar :ok:

DeGuzman10 DeGuzman10
MP
Niveau 39
30 octobre 2018 à 11:19:18

J’avais vu la vidéo d’un gameplay où une fille demande de l’aide à Arthur, celui-ci s’approche, quand soudain elle sort une arme et le menace, puis 3 compères à elle débarquent dans le dos d’Arthur et tentent de le dévaliser.

En jouant, la même situation m’arrive, je vois une dame à peu près similaire en bord de route qui me demande de l’aide. Et là je me dis « tu vas pas me la faire à moi », je la mets en joue avec mon arme pour voir sa réaction. Elle commence à paniquer et à me demandé de la pitié.
Je me dis je vais la capturer au lasso et voir ce que j’en fais plus tard. En voulant jeter le lasso une fausse manip s’enclenche je dégaine mon arme et lui fous une balle dans la jambe.
Elle n’est pas morte, donc je la ligotte, puis la fouille, je vois qu’elle n’a pas d’armes, je me sens tout à coup totalement con et coupable :rire:
Je l’ai relachée quelques centaine de mètres plus loin en ayant perdu tout honneur :(

Cekell Cekell
MP
Niveau 39
30 octobre 2018 à 11:26:48

Hier je tombe sur une petite ferme isolée, élevage de chèvres. Juste à coté un feu de camp avec un gars qui me voit et direct il sort son flingue et me dit de foutre le camp au plus vite. Ce que je fais en calmant le jeu, je m'éloigne un peu puis je m'arrête pour voir aux jumelles ce qu'il fait, et la je le vois partir plus haut sur la colline à coté.

Donc je me dis super j'ai le champ libre, hop je fous le bandana, j'arrive discrètos dans la maison (intérieur visitable, bonheur) pour tout cambrioler. Je récupére les items dans le 1er meuble, le 2ème et la d'un coup j'entend un mec énervé juste à coté de moi. Le gars était revenu :rire: par chance je sais pas comment j'ai réussi un étranglement par derrière. Le mec KO par terre

Je continue mon cambriolage, notamment des trucs sur la table, meuble sous l'évier, étagère, c'est bien rempli. Puis je vois un genre de coffre que j'avais loupé, je l'ouvre et... je me prend une pêche dans la gueule :rire: :rire:

Le mec avait repris ses esprits et s'était réveillé :ouch: :rire: 2ème baston à mains nues et 2ème ko pour le gars. J'ai pris le contenu du coffre et je me suis barré.

Rarement eu une immersion pareille dans un jeu c'était épique, le stress que j'ai eu par 2 fois :rire:

Message édité le 30 octobre 2018 à 11:27:04 par Cekell
[hithesun] [hithesun]
MP
Niveau 8
30 octobre 2018 à 11:33:16

Hier soir je mets un bon manteau et une belle tenue bien chaude pour repartir dans la neige vers le début du jeu, je remonte le plus au nord possible pour voir la faune et chasser un peu le loup et grizzlys.

Je tombe sur une cabane au nord du lac le plus haut, un type me dit qu'il a perdu son copain pendant la tempête, je cherche le gars, je trouve un cadavre gelé dans des traces de piètinement, la cohérence du truc est énorme j'en conclus qu'il s'est bien perdu et est mort de frois aprés avoir tourné en rond.

Je retourne a la cabane informer son pote, lui est effondré et prends son cheval pour aller voir le cadavre.

Pendant ce temps la je fouille la cabane discretos tant qu'il y a personne, puis d'un coup je suis pris d'un méchant préssentiment, je remonte sur le cheval et je chevauche en vitesse vers le cadavre a 200m de la, en chemin je croise le cheval du pote du mort...sans personne dessus, j'accélère, un grizzly avait été attiré par le cadavre du mort de froid, et son pote est en train de se faire attaquer, j'étais plié, j'ai tué le grizzly, j'ai fouillé les deux gars... Bonne opération dans l'ensemble :rire:

Je joue RP et je suis assez gentil j'aide quand je peux, mais la ca leur servait plus a rien au deux morts.

Bref des trucs un peu aléatoires comme ca même légerement scripté ca donne une immersion terrible, je me demande si j'avais pas fouillé la cabane comme un bandit et que j'avais accompagné le gars, si j'avais tué le grizzly il serait peut être encore en vie :snif:

MV6 MV6
MP
Niveau 9
30 octobre 2018 à 11:47:30

Je me suis retrouvé en galére de thune, j'ai donc troqué ma soirée au saloon contre une partie de chasse histoire de revendre des peaux d'animaux.

la nuit tombe je m'allume un petit feu de camps pour prendre mon dîner bien mérité après cette partie de chasse. Quand tout a coup j'etend un homme crier : "je suis innocent, c'est mon frère que vous recherchez on nous confond tout le temps..." , Je décide donc d'aller voir ce qu'il se passe, et je vois 2 hommes armés à cheval qui transportent un pauvre bougre ligoté sur un cheval.

Je décide de tuer les ravisseurs et d'aider le captif, mais me rappelant de ma situation précaire , je ne détache pas le prisonnier et je l'emmène au shérif du coin qui me donne une belle prime pour cette arestation peut conventionnelle :rire:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment