CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racontez vos anecdotes

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Antares101 Antares101
MP
Niveau 8
31 octobre 2018 à 15:43:05

Le 31 octobre 2018 à 01:24:10 Zurkon a écrit :
J'étais en train de chasser, je vois quelque chose bouger, je sort mon arc et tire, puis je m'aperçois que c'était un PNJ :hap:

Le bon et le mauvais chasseur en somme...

SkyblazebERZERK SkyblazebERZERK
MP
Niveau 5
31 octobre 2018 à 15:43:34

Je parle avec un mec sur ma route j'marette 5 minutes , et la son cheval lui envois un chasser il tombe au sol , ni une ni deux je le fouille et jme casse , j'ai taper une barre tout seul .

ENDI_CAP ENDI_CAP
MP
Niveau 6
31 octobre 2018 à 15:48:27

A Rhodes, j'ai sauté avec mon cheval, pour je ne sais quelle raison il s'est cassé la gueule, on a tout les deux finis sur les rails, et devinez quoi le train qui passe au même moment, j'ai pas eu le temps de me relever, ni le cheval. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

ça m'aura coûté mon cheval et 100 et quelques dollars, on aime. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Belphegor2 Belphegor2
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 02:44:17

Putain je me baladais tranquillement dans la ville minière quand tout à coup un petit gringalet hautain m'insulte en me prenant de haut car mon cheval le gène ducoup je l'insulte en retour et là il me dit " Vous savez que c'est au shérif que vous parlez"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Et merde.

Ducoup prime de 15$ :rire:

Message édité le 01 novembre 2018 à 02:44:46 par Belphegor2
a1[]-- a1[]--
MP
Niveau 9
01 novembre 2018 à 04:12:09

Me balader a cheval, ne pas voir le ravin, me vautrer comme une merde jusqu'en bas, tomber pile sur un os de dinosaure :hap:

Message édité le 01 novembre 2018 à 04:12:33 par a1[]--
digz digz
MP
Niveau 4
01 novembre 2018 à 04:25:52

Je parle a des gamins qui me provoquent dans Saint Louis, quand je hausse le ton ils se mettent à courir, je les poursuis, et la y’a 4 mecs qui sortent des tonneaux dans la ruelle :bave:
Du coup gros sang froid je les bute, mais là les shérifs arrivent parceque javais foutu le bordel, je veux me rendre parceque c’était rien, donc j’appuie sur LT pour sélectionner le mec, j’appuie sur Y pour me rendre, et je laisse appuyé LT Comme un debile donc je sors mon gun face à lui, ils se mettent tous à me tirer dessus dans la ruelle, mort :mort:

Krytchek33 Krytchek33
MP
Niveau 1
01 novembre 2018 à 04:47:20

J'ai peu de temps de jeu, j'arrive au début du chapitre 2 mais n'arrive pas à encore bien maîtriser les commandes de la manette Xbox (je suis tout nouveau consoliste venant d'un pc), je le paie chèrement alors que je suis tout fier d arriver et découvrir Valentine. Venant de chasser mes premières bêtes, je me dis que je vais aller voir directement le boucher pour vendre mes peaux et viandes. Tout content d'arriver devant lui, le jeu me demande d'appuyer sur une certaine touche pour interagir avec le boucher, je me trompe de touche et clic sur un bouton à droite plutôt qu'à gauche... Erreur fatale... Ça tire de suite avec mon fusil à canon scié dans son bide, il tombe raide au sol, je suis recherché avec une prime de 35 $ (soit la totalité de ce que je possède à ce moment) je parviens heureusement à m'échapper.

Message édité le 01 novembre 2018 à 04:48:26 par Krytchek33
Nouvelles Nouvelles
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 04:48:44

Un type me cherche des emmerdes à Valentine, je le provoque. Il sort son arme et me tire dessus, mais me loupe. Ni une ni deux, le shérif arrive et plombe le type. Sauvé par la loi. :cool:

lucki16 lucki16
MP
Niveau 19
01 novembre 2018 à 06:25:28

Je me baladais tranquillement dans New Hannover quand j'entend un homme crier et appeler à l'aide. Ni une ni deux je trace vers le bruit avec mon cheval. Là je vois l'homme sur un rocher et 2 ou 3 loups au pied de ce dernier. Sauf que dans la précipitation mon cheval s'est mangé un rocher. Résultat j'ai volé droit sur les loups. Ils m'ont bouffer :hap:
Depuis je me précipite plus quand quelqu'un appel à l'aide :rire:

lucki16 lucki16
MP
Niveau 19
01 novembre 2018 à 06:36:40

Je pars de St-Denis en passant par le Bayou. Là j'entend une femme pleurer un peu plus loin de la route. Je m'en approche, lui demande si elle a besoin d'aide. Pas de réponse, je réitère, toujours pas de réponse. Donc je m'approche un peu plus et là j'ai une interaction pour l'aider. J'appuie, Arthur se penche pour la prendre gentiment par le bras en lui disant qu'il ne lui veut pas de mal. Et là cette pute sors un couteau et me tranche le torse puis s'enfuit. Direct je sors mon flingue et je l'allume. Sauf qu'entre temps j'avais pas remarqué que trois autres types était autour de moi, un s'est approché discrètement pendant que je tirais sur l'autre pute, puis me plante. One shot... Mort sur le coup...

Message édité le 01 novembre 2018 à 06:37:05 par lucki16
Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 17
01 novembre 2018 à 06:48:51

Première mission avec Jack, à la pêche. Je vais pour aller dans le ruisseau retirer le sang sur mes vêtements avant de commencer et la cette teub de Jack me suit jusqu'au milieu de la rivière, complètement sous l'eau sans respirer... Je laisse passer une minute rien. J'ai rigole au début et apres... J'aurais aimé qu'il meurt noyé, échec mission pour réalisme..

romeo97490 romeo97490
MP
Niveau 6
01 novembre 2018 à 13:35:17

Je partait sur une mission avec hosea et sur le trajet j'avais activé l'auto pilote (angle cinématique). Jetait donc plongé dans la lecture des sous-titre et ne regardait pas où j'allais. Du coup je me suis pris une diligence sur la roite. Mon cheval et moi on s'en est sortit mais pas le cheval de la diligence. Bref le mec ne m'en a pas voulu pour autant et a continué sa route. Avec un cheval en moin :rire2:

thereekins thereekins
MP
Niveau 16
01 novembre 2018 à 13:40:40

D’ailleurs quand vous ligotez un mec et le traîner derrière vous à cheval si vous passer dans l’eau il se noie, c’est un truc con mais bon c’est appréciable de se dire qu’ils ont pensé à tout :ok:

cerveau_trumpy cerveau_trumpy
MP
Niveau 7
01 novembre 2018 à 15:55:44

Je chassais l'aigle royal au nord quand je suis tombé sur ce mec, imperturbable :
https://www.noelshack.com/2018-44-4-1541084126-dq6nmfawkaeuu8x.jpeg
:content:

Message édité le 01 novembre 2018 à 15:56:31 par cerveau_trumpy
Godlevel Godlevel
MP
Niveau 7
01 novembre 2018 à 16:08:58

J'étais en train de chasser quand un prisonnier qui s'est évadé me demande de tirer sur ses chaînes aux pieds pour l'aider, donc là soir je le libére soit je le laisse se débrouiller, puis je me dis "mais si je veux pas et que je le ramène au shérif il se passe quoi ?" :hap:

Du coup je le ligote et le monte sur mon cheval, je l'amène devant le shérif de Valentine et là surprise il me dit de le mettre dans la cellule et je repars même avec quelques dollars, j'aime le réalisme du jeu

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
01 novembre 2018 à 17:51:51

Un mexicain a essayé de me voler Edelweiss

La chose à ne pas faire.
Je l'ai ligoté pour une petite expérience

Sachez qu'un homme ligoté vit environ 30 secondes au fond d'une rivière :-)

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 novembre 2018 à 21:27:34

J'étais en train de me promener tranquille puis sur la route je vois un mec pendu, je décide de tirer sur la corde pour voir s'il a quelque chose sur lui et au même moment trois mecs sortent des bois,là jme dis "c'était évident c'est un piège" ils commencent à courir vers moi et donc je dégaine, malheureusement j'ai tiré à côté de l'un d'eux et il me plante = one shot :mort:
Et le truc c'est qu'ils m'ont fait peur ces cons, j'ai cru que c'était des cannibales avec leur accoutrement mais en fait c'était des membres d'une autre bande, j'étais dégoûté me mettre fait tuer par eux. :-(

Message édité le 01 novembre 2018 à 21:29:01 par
-nanouck- -nanouck-
MP
Niveau 8
01 novembre 2018 à 21:34:59

un jour j'ai pissé du haut d'une muraille... ah merde mauvais sujet

nan plus sérieusement y'a un type qui me demande de l'aide, sentant venir le traquenard a plein nez je descend de mon cheval. Pas manqué le type monte sur mon cheval et commence a partir en se foutant de ma gueule, je vous explique pas comment j'ai pris mon temps pour lui aligné une belle balle pleine tête :rire2:
je me suis jamais sentit aussi bien quand j'ai vu sa tête explosé :rire:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
01 novembre 2018 à 22:36:52

Je l'avais pas vu venir celle-là \:hap:/

Ten-Chi-1 Ten-Chi-1
MP
Niveau 9
01 novembre 2018 à 22:44:39

Pendant une quête de Strauss, je poursuis un type qui finit par me donner une carte aux trésors.

Je trouve l’endroit facilement (c’est indiqué sur la carte 😁).

Et juste à côté, il y a une cabane en ruine, je me dis cool, on va voir.

Et là, la musique du jeu devient bien stressante et à l’intérieur, je découvre plusieurs cadavres.

Apparemment un suicide collectif 😱😰

Et je crois que ça a lancé une quête !

Excellent ce jeu !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment