note importante :
Course : Vous équipez une arme puis appuyée 1 fois sur Croix/A, votre perso continuera de courir tant que vous vous arrêtez pas
Sprint : vous appuyez répétitivement sur la Croix/A pour sprintez
(une grosse différence entre les deux)
Les haches/tomahawk/lasso etc vous pouvez plongez au sol avec. (la course fonctionne)
Les couteaux/marteau/machette, vous ne pouvez pas plongez au sol avec.(la course ne fonctionne pas, vous devez maintenir le bouton enfoncé ou sprintez)
(vous pouvez changer dans les options pour que vous pussiez courir en appuyan 1 fois sur le bouton course, mais avec ces armes vous finissez au sol en courant)
Poussez l'adversaire au sol :
Une nouvelle mécanique implémenter par rockstar, il vous suffit de courir avec une arme à la main puis appuyez sur R2/RT pour poussez l'ennemi au sol,
vous pouvez l'achever tranquillement une fois au sol.
Peut-on le contré ?
Aucune idée, R2/RT devrais passez je pense, si vous savez que l'adversaire va vous faire ça, vous pouvez toujours plonger au sol.
One Punch Man :
Accroupisez-vous puis face au gars faites Rond Rond/BB
C'est un one shot, vous ne devez pas courir ni sprintez, sinon vous finissez au sol.
Comment contré ?
Aucun moyen
Couteau :
Vous pouvez One shot un joueur de dos avec le couteau si vous ne courrez pas
Exemple : un joueur va au bar vous pouvez aller derrière lui en marchant puis le planter ça fera une exécution
Si vous courez ou sprintez, vous finissez au sol tous les deux, mais certains arrive à courir, s'arrêtez net et le plantez par-derrière.
(Méthode que je recommande pas, beaucoup trop risqué, elle était cool avec IVB et risqué mais maintenant c'est useless)
Vous pouvez faire durer le plaisir en l'attrapant par-derrière avec triangle/Y et le planter à répétition
(généralement c'est 3 coups de couteau pour les bas lv et 4/5 pour les gros)
Peut-on s'en libérer ?
Difficile à dire, peut-être qu'en bourinnant la touche Rond/B où R2/RT ça annule, pour le coup de couteau par derrière, aucun contre
Tomahawk/hachette/ect (arme de lancé):
Vous pouvez courir avec cette arme en main puis appuyez 1 fois sur rond/B près de l'adversaire pour le One shot (cela-dit ne fonctionne pas toujours), il ne faut pas SPRINTEZ sinon vous finissez au sol l'un sur l'autre.
Lasso (très efficace):
Vous pouvez utiliser le lasso comme objet de cac, une fois pris dedans c'est fini pour le mec en face. (t'aura toujours des gars ici pour dire c'est impossible, déjà de 1 rien n'est impossible les amis et de 2 c'est pas avec votre corps de Jean Rp que vous allez faire quelque chose)

Méthode de Kaiser (par Darereal)
Courrez sur l'adversaire puis faites Rond/B, vous plaqué le mec au sol, la bourrinnez la touche Croix/A pour annuler le ligotage,
l'adversaire commence à se relever, recommencez en boucle, sa seule solution ? Relancez l'application
Il y a des dérivés avec cette technique :
Plaqué le gars au sol puis annulé, là vous sortez le pompe/couteau et le finissez au sol (très pratique contre les IVB)
Plaqué le gars au sol puis annulé, là vous vous accroupisez et vous faites le One punch man
Comment contré ?
Les dérivé avec le lasso son vraiment efficace savez-vous pourquoi?
Parce que contrairement au mec qui rush au tomahawk et que vous pouvez repousser de plusieurs manières différentes, notamment avec R2/RT
La seule façon d'esquiver le lasso c'est de plongeais au sol, si vous vous faites prendre juste 1 fois c'est fini, il n'y a pas de contre.
Arme à feu :
Vous pouvez faire une animation pour instant kill le joueur en face, approchez-vous de lui sans courir puis faite R2/RT une animation commence,
et vous l'achevez s'il ne vous a pas repoussé.
Comment contré ?
Je n'ai pas pu tester après la maj mais avant c'était R2/RT, si cela ne marche pas c'est surement Rond/B
Il y a surement d'autres trucs que je connais pas, donc à vous de les découvrir, je vous ai donné les plus utiles, cela vous servira à vous défendre/attaqué.