CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racontez vos anecdotes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
IchigO_69th IchigO_69th
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 10:21:34

Mort écrasé par une façade de maison en construction. :pf:

busta33 busta33
MP
Niveau 12
26 octobre 2018 à 10:26:28

Wtf?? Sérieux ? Whoa ça va loin lol

LornaShore_ LornaShore_
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 10:28:03

Moi le gars qui tombe dans le ravin je l'ai buter, on sait jamais vu qu'il disait nous reconnaître :cool:

IchigO_69th IchigO_69th
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 10:29:16

Le 26 octobre 2018 à 10:26:28 Busta33 a écrit :
Wtf?? Sérieux ? Whoa ça va loin lol

Oui. Il y a une maison en construction à castor's bridge. Je ne me suis pas reculé assez vite.

Ash-Social Ash-Social
MP
Niveau 9
26 octobre 2018 à 10:32:58

Je vois un paysan qui laboure son champ au loin, je m'en vais lui dire "bonjour" le gars commence à prendre la confiance avec moi, il me dit que je pues..j'ai finis par le buter devant un témoin qui s'est empresser d'aller prévenir les forces de l'ordre...j'ai voulu me rendre mais sans faire exprès j'ai dégainé mon arme du coup c'est partis en gun-fight dans la précipitation j'ai réussi à m'enfuir et à monter dans un train mais il y avait des gens armés bref là j'ai parcours la moitié de la map en train avec une prime de 300dollars au cul tout ça à cause d'un "bonjour"

Pierre227 Pierre227
MP
Niveau 5
26 octobre 2018 à 10:36:12

Le 26 octobre 2018 à 05:54:22 Flav-Zer a écrit :
En voulant retourner au camp je me suis dis que j’allais passer la forêt au lieu de suivre les routes, j’ai voulu « gravir » une bute de 1m environ (:rire:), mon cheval a glissé et est mort. 1m de hauteur. J’ai été surpris!

Il m'est arrivé à peu près la même chose, mon cheval a glisser sur un rocher, s'est retourné en l'air e m'est tombé dessus, mort.

KaviO-NE KaviO-NE
MP
Niveau 7
26 octobre 2018 à 10:37:44

Ce jeu ! :bave:

Pourquoi je l'achète pas.:-(

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 10:37:47

J'ai tué charles en voulant attacher mon cheval pour la première fois,écrasé le type,dès le didacticiel :hap:

-metal-dark- -metal-dark-
MP
Niveau 12
26 octobre 2018 à 10:49:17

Je sors de la maison de l'intro où il y a le premier gunfight, je me galère dans mes touches et je fini par tirer sur Dutch. Mission échoué et j'était obligé de me retaper TOUT le début !

J'était tellement blasé sur le moment :rire:

Message édité le 26 octobre 2018 à 10:49:34 par -metal-dark-
busta33 busta33
MP
Niveau 12
26 octobre 2018 à 10:50:42

:rire: j'ai remarqué qu'on est beau2a se tromper de touches visiblement

busta33 busta33
MP
Niveau 12
26 octobre 2018 à 12:43:36

Beaucoup *

c-17[hakaishin] c-17[hakaishin]
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 14:18:49

Dans les régions enneigées :d) percuter un arbre couvert de neige et voir la neige tomber précisément de la branche qu'on a percuté :bave:

Les traces de pas dans la neige qui ne disparaissent pas :bave:

Arthur qui épluche un lapin comme un saucisson Justin bridoux :bave:

Se sentir comme un PNJ et non comme un personnage principal surboosté et quasi invincible :bave:

busta33 busta33
MP
Niveau 12
26 octobre 2018 à 16:08:09

Ya tellement de choses oui :bave:

Baptii55 Baptii55
MP
Niveau 18
26 octobre 2018 à 16:15:48

Me faire défier par un mec pour tirer sur des bouteilles, perdre 5$,rager, abattre salement le gringo. Telle est la vie que j'ai décidé de mener :hap:

Korgman78 Korgman78
MP
Niveau 5
26 octobre 2018 à 19:18:49

Je pourchasse un gars dans une quête. La poursuite dure trèès longtemps (j'avais pas compris qu'il fallait marteler X pour aller à la vitesse max).

Elle se termine près d'une petite maison au milieu de la forêt. J'entends des grognements et je me dis que ça doit être un peu plus loin. Je rentre dans la petite maison. Il y avait un ours à l'intérieur. Il m'a 2 shot.

Autre anecdote : il y a une famille qui construit une maison près de Valentine. Et la construction de la maison progresse au fil du temps. La première fois le père engueule son fils car il est bon à rien. La seconde fois, des mecs à qui il devait de l'argent passent régler leur compte. Je défends la famille.

Hakuho Hakuho
MP
Niveau 20
26 octobre 2018 à 19:22:57

Ma première chute, je sais pas pourquoi mais j'en pouvais plus :rire:

https://xboxclips.com/KsR%20v%20WolF/b5209497-de4f-4af2-9f36-c4163cb0b0f8/embed ce bruit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

FrankGrimesSr FrankGrimesSr
MP
Niveau 6
26 octobre 2018 à 19:24:15

Moi j'ai rencontré un petit bug sympatique pendant la première mission de chasse avec Hosoa au moment de faire le feu de camp.
J'ai clippé l'action ça dure moins d'une minute si vous voulez jeter un oeil, j'en ai hurlé de rire https://clips.twitch.tv/HorribleMoralMushroomMrDestructoid :hap:

Pandamalin85 Pandamalin85
MP
Niveau 9
26 octobre 2018 à 19:31:07

Une demoiselle coincée sous son cheval mort me demande de l'aide, je soulève le cheval et la sort de la. Je lui propose de la raccompagner. Et la le dilemme elle me dit qu'il n'y a pas asser de place pour elle sur mon cheval. En effet J'ai la peau d'un ours à l'arrière. Ne voulant pas abandonner la peau de bête je suis partis et J'ai laisser la miss seule dans la pampa. 😄

Salah-Din-Islam Salah-Din-Islam
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 19:33:10

J’etais À Saint Denis pour la première fois, je suis aller dans le saloon. Que des riches qui me parlent en français tout en me prenant de haut. Je paye une chambre et un bain. La prostituee me chauffe, je la chauffe et d’un seul coup elle me repousse et elle part en me disant « désolé mon minet ». Humilié je suis plus jamais retourné dans cette ville.

En y réfléchissant j’ai peur qu’elle lance un slogan du genre « balance ton porc » pour me faire passer pour un pervers :peur:

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
26 octobre 2018 à 19:38:05

/!\ léger spoil événement aléatoire

Je me ballade tranquillement de nuit quand soudain au sommet d'une colline j'aperçois des flammes et entend des voix. Je laisse mon cheval, prends ma carabine et commence a approcher en mode sneaky. Et la en fait je tombe en pleine cérémonie du kuklux Klan qui accueil un nouveau membre. Ce que j'avais pris pour un feu de camp était en fait la lueur de leurs torches. J'assiste à la scène de loin et a la fin de la cérémonie, ils enflamment une énorme croix en bois. Et d'un coup des hurlements, la robe d'un des membres avait pris feu et tout le monde courait dans toute les directions, j'étais HS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment