CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racontez vos anecdotes

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
busta33 busta33
MP
Niveau 12
25 novembre 2018 à 13:31:19

:rire:

jacky328 jacky328
MP
Niveau 14
25 novembre 2018 à 14:00:05

Je me suis mangé une diligence à Saint Denis, Arthur reste en mode désarticulé sur le siège passager. Comme le conducteur arrêtait pas de crier je me suis manger une prime pour trouble à l'ordre public. En prenant une balle je tombe, je finis écraser pas un cheval :rire:

[A]lkazarvilla [A]lkazarvilla
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 19:20:42

Je m'approche du vieux avec son fusil rare, il me braque, je le braque, il fuis dans sa maison, j'entre de force et il me One Shot en pleine tête :hap:

jalexix jalexix
MP
Niveau 7
28 novembre 2018 à 19:33:13

jvais à la gare de hemerald pour tenter mon défis 3 partie de dominos gagner d affilé, je commence et là me faut 2 jours et 2 nuit IG pour l obtenir. .content de moi je sors de la table et je m aperçoit que pendant ce laps de temps mon cheval fraîchement lvl 4 c etait fait fauché par un train!!!

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
28 novembre 2018 à 19:34:55

Putain la même j'essayais de le flinguer de loin avec une arme pas adapter et pas un tir atteignait le vioc à travers ses fenêtres. Au final j'ai fait le chaud en forçant le passage et en rentrant dans la maison, je me suis fait One Shot.

Au final j'ai recharger la partie, je l'ai criblé de balle, lacérer son corps au Tomahawk et terminé à la dynamite. Restons humain !

Message édité le 28 novembre 2018 à 19:35:39 par darkmetal35
[A]lkazarvilla [A]lkazarvilla
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 19:37:25

Le 28 novembre 2018 à 19:34:55 darkmetal35 a écrit :
Putain la même j'essayais de le flinguer de loin avec une arme pas adapter et pas un tir atteignait le vioc à travers ses fenêtres. Au final j'ai fait le chaud en forçant le passage et en rentrant dans la maison, je me suis fait One Shot.

Au final j'ai recharger la partie, je l'ai criblé de balle, lacérer son corps au Tomahawk et terminé à la dynamite. Restons humain !

:rire:

Saaqs Saaqs
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 12:33:45

Hier j'étais vers Big Valley, je prenais des screens en fumant des clopes, la belle vie quoi. La nuit tombe, je me fais un ptit roti puis je vais dormir.

Le matin, je me change, grand beau temps, superbe journée. Ptit café clope caca, c'était mon programme.
A peine le temps de me servir un café, d'un coup PAN grande balle qui ricoche sur la cafetière, mon perso qui se protege avec avant de sortir son flingue et de faire face aux chasseurs de primes qui devaient me suivre depuis un moment :bave:

Au final je m'enfuie, mon cheval tombe sous les balles, et je finis criblé de balles, soleil sur la tête allongé à coté de mon cheval au milieu de Big Valley...

LilouChacha LilouChacha
MP
Niveau 3
29 novembre 2018 à 13:20:40

Avec marston et l'oncle on doit aller en ville pour la grange du coup je trace direct par les cloture en cheval et l'oncle me suis en racontant je sais plus quoi et il se rétame contre la barrière avec le cheval effectuant un salto avant ce saligaud

Rost-h Rost-h
MP
Niveau 4
29 novembre 2018 à 14:00:17

J'étais tranquillement entrain de m'approcher d'un attrape rêve pour l'examiner, soudain une orde de loup, mon cheval prend peur et me fait chuter de la selle... Je réussi à les tuer, je me dis alors que je ne les ai pas tué pour rien et qu'il faudrait que je les dépeces, alors je m'y met quand tout a coup j'entends un gros sifflet de train... Je me retourne et je vois mon cheval les pattes arrières sur les railles, alors je le siffle, il se met à revenir quand le train passe...
Il est mort, cheval de l'édition ultime, niveau 4...

Elnoisy Elnoisy
MP
Niveau 5
29 novembre 2018 à 14:29:37

J'ai orienté la caméra vers une chèvre à Butcher's creek, ma tête lui revenait pas, elle m'a chargé et m'a presque tué...

🤠

the-buddy the-buddy
MP
Niveau 14
29 novembre 2018 à 15:53:32

parti a la chasse a la panthère dans le bayou avec l'intention de craft la selle , je me met en mode full sam fisher avec mon fusil a verrou , j'écoute, je fait qu'un avec la nature , je regarde autour de moi 150h plus tard soudain le minou cours vers moi , sang froid , balle dans la gueule ! mort , je me dit putain je vai avoir la selle ! je m approche du cadavre encore chaud du gros chat , il disparaît , plus de minou , je suis parti , et après j'ai fait un massacre a saint denis .

Message édité le 29 novembre 2018 à 15:54:39 par the-buddy
Mosko Mosko
MP
Niveau 8
01 décembre 2018 à 12:19:05

Une bande de gamins à Saint Denis m'a cherché, du coup j'en ai coursé un avec Arthur qui gueulait "va te cacher sous les jupes de ta mère" et l'autre qui criait "au secour je suis un enfant aidez-moi".
Au final, je suis tombé dans un guet appens, j'ai dû buter 20 personnes et autant de flics pour sortir en vie...
Si je revois ces petits merdeux, je les saigne.

skelemax skelemax
MP
Niveau 9
01 décembre 2018 à 14:23:14

J'en ai pas mal mais je vais juste raconter la plus marrante . Je me baladais pas loin de Strawberry quand j'ai vu deux glandus essayaient d'ouvrir un coffre d'une diligence , je laisse passer les dialogues jusqu'a ce qu'il mettent un bâton de dynamite et c'est pile à ce moment ils sortent leur flingues en disant qu'ils vont me trouer la peau et 1 seconde après ils se font exploser par leur propre dynamite, j'étais plié de rire.

Pseudo supprimé
Niveau 64
03 décembre 2018 à 22:22:35

Je revenais de chez le trappeur ou j’ai acheté un chapeau en peau de castor. Sur le chemin du retour je pistais un lapin fourrure parfaite et d’un coup je me fais tirer dessus je comprends pas (j’avais 0 prime sur ma tête donc aucune raison qu’on m’en shoot dessus). Je me retourne et je vois un gars sur sa petite colline tout affolé de me voir, il était dans son campement.

Des nerfs je le headshot... par curiosité je vais faire un tour dans son campement et la je vois que c’est un chasseur de peau/fourrure, j’ai compris qu’il a eu peur en voyant mon chapeau, ce parano a sûrement pensé que j’allais le défoncer pour récupérer son butin.

Au final j’ai volé 2 fourrures de lapin parfaite :)

Souhill Souhill
MP
Niveau 15
13 juin 2019 à 11:55:48

:up:

Whoameye Whoameye
MP
Niveau 6
14 juin 2019 à 15:54:56

Petite suggestion faisant suite aux superbes anecdotes racontées sur ce topic : pourquoi ne pas créer une chaîne YouTube dédiée qui regrouperait vos anecdotes, vous savez que vos consoles peuvent rec les 15 dernières minutes de jeu, alors balancez des clips je suis sûr que ça peut être très drôle à voir :oui:

Geniussp Geniussp
MP
Niveau 1
14 juin 2019 à 19:06:41

Salut tous le monde
Je sais que le numéro 1 mondial sur la première version de red dead était un français du sud
Il y a il un classement dans la dernière version ?

Toussaint_Pace Toussaint_Pace
MP
Niveau 9
15 juin 2019 à 00:36:44

J'ai decouvert qu'on pouvais sauter sur notre cheval depuis un train :noel:
( attention spoil hardcore) https://youtu.be/kybgFtu8dC8

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment