CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racontez vos anecdotes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
dugoboss76 dugoboss76
MP
Niveau 3
27 octobre 2018 à 15:45:29

Le 27 octobre 2018 à 13:03:40 titanfal a écrit :
Le tronc humain..

Je me balladais tranquillou bilou..je tombe sur une jambe arraché

Je remonte la piste et je tombe sur un tronc humain accroche sous un pont..

Tout autour des morceaux de boyaux..

Impossible de savoir si c etait un homme ou une femme.

Esprit criminelle au far west !!!!

En observant les alantours je tombe sur une inscription peinte en blanc sur un rocher "LOOK AT MY WORK"..

Le mystere reste entier.....

tu avait un papier au niveau du poteau ou le gars été attaché si jamais ^^

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
27 octobre 2018 à 16:52:10

Je suis en train de me promener à cheval, je vois une sorte de fort abandonné en haut d'une petite colline. C'est la fin de journée, j'ai du gibier sur mon cheval, c'est l'occasion de m'arrêter camper et de fouiller cet endroit.
Je fouille puis j'installe ma tente. Quelque chose cloche...l'animation de l'installation n'est pas comme d'habitude... :question: Et là, deux hillbillies bien dégénérés débarquent sur mon camp en mode menace malsaine. P..ain le frisson, la colline a des yeux quoi. :malade: Les mecs arrivent comme ils sont partis. J'ai pas passé une bonne nuit.

Doc-Psychokwack Doc-Psychokwack
MP
Niveau 10
27 octobre 2018 à 16:55:19

Bordel ce jeu est énorme  .

J'étais en pleine session de chasse dans la pampa et là je vois un Wapiti. Je lui mets deux flèches mais c'est pas assez, il e barre et je luis cours après  .

On était près d'une rivière à fort courant et le Wapiti s'est écroulé dans la rivière, dans un endroit ou on avait encore pieds mais là le courant emporte le Wapiti. Là je panique et cours après comme un con, le Wapiti tombe dans une cascade et moi je fini dans l'eau à me noyer comme un con  .

Ce qui est fou c'est le naturel et le réalisme de petites scènes et des enchaînements d'actions dans ce jeu  .

Même le sang du Wapiti qui se dilue dans l'eau est ouf  .

mail mail
MP
Niveau 35
27 octobre 2018 à 16:55:52

Je voulais aller dans un saloon voir ce qu'il se passe et la avant de rentrer une bagarre un mec qui se fait expulser par la vitre du saloon je choisis l'option intervenir et je me suis retrouvé face à un immortel pendant 10min coup de poing coup de pied au sol le mec jamais ko du coup je l'ai ligoter pour qu'il me coure plus après.
Résultat le sherif au trousse pour enlèvement...

Doc-Psychokwack Doc-Psychokwack
MP
Niveau 10
27 octobre 2018 à 16:56:33

Je suis aussi entré dans une cabane glauque à 2h du matin et là une lumière verte venue du ciel est apparue, c'était les aliens :( ...

imagiiixx imagiiixx
MP
Niveau 12
27 octobre 2018 à 17:07:01

En voulant sauver une dame ligotée à l'arrière d'un cheval, je tue bien évidemment le kidnappeur.
Mais le cheval s'est mis à partir, toujours avec la femme ligotée donc je suis allé le tuer.
Sauf qu'en voulant tirer une balle dans la tête du cheval, bah c'est la femme qui l'a prise
Devinez qui est recherché par les chasseurs de primes et le shérif ? :hap:

thereekins thereekins
MP
Niveau 17
27 octobre 2018 à 17:52:47

Par contre une question que je me pose, les situations comme ça aléatoire avec des pnj est ce qu’il y en a sans arret qui revienne car imaginons que vous butiez tout le monde vous ne croiserez plus que des gens sur leurs chevaux ?

J’ai cru comprendre qu’en passant d’une chapitre à un autre de nouveaux éléments aléatoires faisaient leurs apparitions c’est vrai ?

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
27 octobre 2018 à 22:05:54

Je partais en mission tranquillement avec Hosea, chacun sur son cheval on allait plutôt vite et ce maladroit de Hosea a percuter une diligence et est tombé de son cheval.

C'était entièrement de sa faute, la diligence était évitable.

Hosea se relève et alors que je m'apprête à reprendre la route, je vois Hosea sortir son fusil et mettre une balle dans la tête au conducteur de la diligence.

https://www.noelshack.com/2018-43-6-1540670711-ps-messages-20181027-215756.jpg

Totalement inattendu comme situation

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
28 octobre 2018 à 00:24:37

Je me promenais tranquillement, je croise quelqu'un sur son cheval
La personne en question vacille puis tombe de son cheval...mort

Je le fouille, je trouve sur lui 4 dents en or :hap:

Calderon06 Calderon06
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 13:36:42

Je me trouve un camp de bandit sur ma route et me decide a l'attaquer.

Je me met en mode discretion et comme ils sont bien regroupé autour du feu de camp a raconter leur journée, je me dis que c'etait la bonne occasion pour envoyer un petit baton de dynamite dans le tas.

J'allume la meche, je vise et voila que ca touche pas une branche et que cette connerie me revenient dessus?! :rire:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
28 octobre 2018 à 14:40:51

Tout au nord-est de la map, il y a un mec perché dans un arbre, qui se dit être "le roi" et me somme de partir

Il a pas l'air bien méchant, alors je le laisse tranquille :noel:

HardcorePolskaa HardcorePolskaa
MP
Niveau 20
28 octobre 2018 à 14:43:48

Un magnifique sprint de mon cheval jusqu'à ce moment où une branche d'arbre rencontre mon front :hap: :rire:

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 35
28 octobre 2018 à 16:41:03

Je viens de me faire quasiment virer de chez l’armurier de Valentine parce qu’il était l’heure de fermer son magasin.
Comme j’ai traîné à refermer le catalogue, il a ajouté qu’il devait aller voir une meuf et jouer au poker : du coup, je suis parti :rire2: !
Quel jeu de ouf !

Message édité le 28 octobre 2018 à 16:41:39 par ]SoY[
Blancfragile24 Blancfragile24
MP
Niveau 7
28 octobre 2018 à 16:43:56

Essayer de rester dans la tente de Dutch trop longtemps :hap:

Je voulais lire un de ses bouquins il ma jeter dehors ce con :hap:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
28 octobre 2018 à 17:27:51

:hap:

Folsa_5 Folsa_5
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 17:37:48

waw osef à noel je me l'offre :bave:

j'ai 28 ans, pas jouer depuis mes 20 ans voir moins, j'ai jouer à COD vers mes 22 ans

Fawora Fawora
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 17:38:17

Je me promenais dans la forêt et une fois sorti, il y avait un lac dans lequel y a un homme religieux qui parle tout seul et il crie en regardant le ciel, il me disait de dégager avant d'aller dormir dans sa tente :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2018 à 17:42:35

Je traverse un pont avec mon cheval, c'est calme, il fait beau et je rentre de la chasse. Deux types sortent de l'extrémité du pont et m'ordonne de m'arrêter et de descendre. Un type arrive par derrière, et me fait tomber du cheval. Je me dis putain ils vont me braquer le cheval et mon gibier !
Ni une ni deux, je sors mon fusil, sauf que j'avais sur moi un fusil pour chasser le petit gibier. J'ai commencé à balancé toutes les munitions sur le premier type en face, les deux types voient que ça se barre en cacahuètes et décident de me descendre.
Plus de balles dans le fusil, je sors mon colt et je descends les deux autres avec le sang froid. Arthur qui balance un " au moins vous aurez essayé", je fouille les cadavres et repart tranquillou sur mon cheval.

imagiiixx imagiiixx
MP
Niveau 12
28 octobre 2018 à 19:59:31

Une anecdote qui me fait un peu froid dans le dos :peur:

Je trouve une cabane près d'un fleuve et je décide de m'y reposer, étant fatigué :hap:
Après 13 heures de sommeil (un cow-boy dort toujours :cool: ), et à mon réveil, je découvre deux cadavres dans la cabane, qui n'étaient pas présents lors de mon arrivée...

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 20:02:32

Le 28 octobre 2018 à 00:24:37 Themousen a écrit :
Je me promenais tranquillement, je croise quelqu'un sur son cheval
La personne en question vacille puis tombe de son cheval...mort

Je le fouille, je trouve sur lui 4 dents en or :hap:

Je l'ai croisé lui tiens...faut que je regarde si ses dents valent quelque chose!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment